Mdrrrr je l'ai même pas regardé, c'était dans mes propositions je ne sais même pas pourquoi, mais le titre m'a fait rire !T es sérieux tu l as regardé entièrement ?
Moi j'ai regardé le résumé des matchs du week end
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrr je l'ai même pas regardé, c'était dans mes propositions je ne sais même pas pourquoi, mais le titre m'a fait rire !T es sérieux tu l as regardé entièrement ?
We c est ça tu l as mit dans tes favoris !Mdrrrr je l'ai même pas regardé, c'était dans mes propositions je ne sais même pas pourquoi, mais le titre m'a fait rire !
Moi j'ai regardé le résumé des matchs du week end
@Mamacoco Besse7a la bague, très jolie.
Je vous souhaite encore pleins de St Valentin à tous les deux
Je pense que certaines mama ont galere et n'étaient pas aidées, donc elles ne veulent pas faire de cadeaux à celle qui viennent récupérer le fils tout option.Bah oui t’as pas signé pour faire la boniche
Un mec qui sait faire le ménage ou à manger ça n’a rien de dégradant bien au contraire c’est même un +
Daba iji al7biba oudaba iji
Oui mais bon la BM elle pensera ce qu’elle veutJe pense que certaines mama ont galere et n'étaient pas aidées, donc elles ne veulent pas faire de cadeaux à celle qui viennent récupérer le fils tout option.
Beaucoup de mamans estiment que leurs belles filles ne sont pas à la hauteur.
Je l'entendais souvent.
La génération avant la mienne ou celle des mes parents étaient la pire je crois.
C'était transition entre foyer marocain traditionnel, où la mama at home et papa bosse... et génération mama bosse dehors et at home car papa est encore conditionné par l'héritage, le poids culturel masculin (aide à la maison = soumis ou toucherai sa vitalité).
Ma génération ça va, se sont libérés et surtout sans les parents à côté.
Merciii
Vous aussi inchallah
Pourquoi?Merci...
Nous on l'a fête plus
Mdrrrr wallah j ai pensé à cette chanson
Bien oui, on n'a kidnappé personne de chez lui:Oui mais bon la BM elle pensera ce qu’elle veut
Tfacon même si la belle-fille est parfaite elle lui trouvera des défauts
perso li ma 3ajboch l’hal il retourne chez sa mère si c’était mieux chez elle
Les jaloux diront aussi que je suis photoshopee !
#Love
#Beauté
#Val-en-teint
Regarde la pièce jointe 278765
Mais hbiba on est à l’hôtel j’avais pas le choix de la literieTu abuses tu aurais pu prendre de la soie pour la literie ou du satin
Grave, je sortais le soir courir et la rue est vide, mon frère me fait vidéo, il allait au café, les gens dehors etcMon cousin a mis ça en story
En direct de essaouira
Ça va ness 3aychine au Maroc
Nous les restos c’est dead
@Intissarr je te comprend reste là-bas ici tu vas regretter !!
Regarde la pièce jointe 278778
Demain on aura droit a ça sur insta rocma. Genre réveille autour de pétales de fleur ou avec pinoir(sortie de bain) genre je viens de me laver de la .....Mais hbiba on est à l’hôtel j’avais pas le choix de la literie
mdr
Mais hbiba on est à l’hôtel j’avais pas le choix de la literie
mdr
Mon cousin a mis ça en story
En direct de essaouira
Ça va ness 3aychine au Maroc
Nous les restos c’est dead
@Intissarr je te comprend reste là-bas ici tu vas regretter !!
Regarde la pièce jointe 278778
Sans chichi ni extravaganceA l'hôtel yes we Ken (week end)
Hotel Ibis #valentinedaydelahass
#couetteenpolyester #amoursimple
Le bonheur réside dans la simpliciteyyyA l'hôtel yes we Ken (week end)
Hotel Ibis #valentinedaydelahass
#couetteenpolyester #amoursimple
Y a celle de fayssal aussi à moul lkotchi !!Mdrrrr wallah j ai pensé à cette chanson
3andaki tu chopes la galleSans chichi ni extravagance
Juste des puces de lit 🛏 mdrrrrrr
Nannn on est immunisés on l’a déjà choppee l’année dernière3andaki tu chopes la galle
Jiti majitich ga3e la tji o l7al ijibek !! Heyya lli jate me3a la photo !!Ahe non oops moi je pensais à celle ci
L'amour est dans la couette made in bledSans chichi ni extravagance
Juste des puces de lit 🛏 mdrrrrrr
Le bonheur réside dans la simpliciteyyy
La hess jusqu’au bout