Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bah oui t’as pas signé pour faire la boniche
Un mec qui sait faire le ménage ou à manger ça n’a rien de dégradant bien au contraire c’est même un +
Je pense que certaines mama ont galere et n'étaient pas aidées, donc elles ne veulent pas faire de cadeaux à celle qui viennent récupérer le fils tout option.

Beaucoup de mamans estiment que leurs belles filles ne sont pas à la hauteur.

Je l'entendais souvent.

La génération avant la mienne ou celle des mes parents étaient la pire je crois.
C'était transition entre foyer marocain traditionnel, où la mama at home et papa bosse... et génération mama bosse dehors et at home car papa est encore conditionné par l'héritage, le poids culturel masculin (aide à la maison = soumis ou toucherai sa vitalité).

Ma génération ça va, se sont libérés et surtout sans les parents à côté.

Je pense que certaines mama ont galere et n'étaient pas aidées, donc elles ne veulent pas faire de cadeaux à celle qui viennent récupérer le fils tout option.

Beaucoup de mamans estiment que leurs belles filles ne sont pas à la hauteur.

Je l'entendais souvent.

La génération avant la mienne ou celle des mes parents étaient la pire je crois.
C'était transition entre foyer marocain traditionnel, où la mama at home et papa bosse... et génération mama bosse dehors et at home car papa est encore conditionné par l'héritage, le poids culturel masculin (aide à la maison = soumis ou toucherai sa vitalité).

Ma génération ça va, se sont libérés et surtout sans les parents à côté.
Oui mais bon la BM elle pensera ce qu’elle veut
Tfacon même si la belle-fille est parfaite elle lui trouvera des défauts
perso li ma 3ajboch l’hal il retourne chez sa mère si c’était mieux chez elle

Mon cousin a mis ça en story
En direct de essaouira
Ça va ness 3aychine au Maroc
Nous les restos c’est dead
@Intissarr je te comprend reste là-bas ici tu vas regretter !!

Regarde la pièce jointe 278778

Franchement même si on ( par "on" j'entends "je" , mais je dis " on" histoire de ne pas avoir l'air d'une no life toute seule , rentre dans mon jeu stp...) n'a pas une vie sociale ultra chargée en mode vida loca....
Ca manque de fou ce genre de petits plaisirs entre amies....

Là on est comme des imbéciles à commander à emporter... on peut se poser nul part pour manger ...
C'est de maison à maison.. et encore faut pas dépasser 18hr !

Franchement c'est chaud... c'est déprimant et pesant... 🙁

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour