Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
SELMEK

oui archi sympa et ils veulent mon avis car ils s'adaptent au fait qu'il y a de plus en plus de vegan en tout cas de gens qui n'aiment pas la viande le poisson ou sont allergiques aux fromages etc

et franchement c bon
et surtout c une bonne idée d être inclusifs comme ca

parce que ceux qui mangent halal en Espagne et qui n'aiment pas les fruits de mer n'ont quasiment pas de choix lol
Mais concrètement c’est fait à base de quoi leur rondelles vegan ?

Sympa de leur part ou plutot bien strategique de leur part ils ont senti le bon client qui cuisine pas trop :D

comme ça je dirai de rajouter un peu de chevre par dessus pour donner du gout.
Maintenant en Vegan une pizza avec des bons legumes ca passe.
Une pizza Norma aubergine mozzarella c’est le top 🔝

Après la consommation de soja est assez controversée aussi, surtout quand tu es une femme apparemment, j'avais vu un documentaire arte (l'argument d'autorité lol) sur le sujet
Oui à cause des hormones qu’il contient
Mais y en a bcp plus dans le lait et personne n’en parle

Après la consommation de soja est assez controversée aussi, surtout quand tu es une femme apparemment, j'avais vu un documentaire arte (l'argument d'autorité lol) sur le sujet
Oui j’ai aussi vu que ces arguments étaient lancés par l’industrie de la viande qui constate une forte de perte de chiffre d’affaire (a ce propos le géant du lait de cache aux usa a fait faillite une première)

je pense qu’on saura jamais vraiment ce qui est bon ou pas pour nous (a part les fruits et légumes où la il n’y a pas de débats lol)

après me concernant je mange jamais de soja c la première fois depuis longtemps

si ça permet aux vegan de manger certains plats en faisant illusions c cool lol

Oui à cause des hormones qu’il contient
Mais y en a bcp plus dans le lait et personne n’en parle

Oui j’ai aussi vu que ces arguments étaient lancés par l’industrie de la viande qui constate une forte de perte de chiffre d’affaire (a ce propos le géant du lait de cache aux usa a fait faillite une première)

je pense qu’on saura jamais vraiment ce qui est bon ou pas pour nous (a part les fruits et légumes où la il n’y a pas de débats lol)

après me concernant je mange jamais de soja c la première fois depuis longtemps

si ça permet aux vegan de manger certains plats en faisant illusions c cool lol
Yes !! Merci pour ces précisions ! Peut être que notre naturopathe de Bladi en sais davantage ?
@nwidiya ? Si tu passes par là ^^

Oui lol pourtant y’a 5 mn je l’avais sur le bout de la langue
Je remarque que j’oublie de plus en plus certains détails
Noms de personnalités
De plats etc
Ça craint lol

Alzheimer te guette :sournois:
Et moi aussi :pleurs:

Je crois que c'est parce qu'on commence à vieillir et donc à perdre qq'neurones au passage !!
Allah ihfad !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour