Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moi aussi ... ✋

J'ai achetée et vendue sur vinted.
Tout comme @Layne que du neuf ( autant à la vente qu'à l'achat ) ,

Je revendais des articles neufs que j'avais jamais utilisés ( genre qu'on m'a offert)
Et pareil pour les achats , j'achetais ce que je n'arrivais pas à trouver en magasin ou qui était sold out....

Franchement tu fais des bonnes affaires dessus !
Tu fais juste attention à " l'etat" des articles et si le prix est intéressant, ça vaut le coup !
Moi en fait comme je connais pas le principe je me suis inscrite mis des articles et n'ai pas donné suite. 4 mois après grâce ou à cause de ma collègue j'ai remarqué que j'étais passée à côté de 2 ventes ( 70 € de perdus) . Les 2 produits ont été retirés et j'ai constaté que 2 personnes m'avait écrit me demandant qd j'allais envoyer l'article. La honte.

Dernière édition:
C’est bien ce qui m’a semblé aussi
Le marais tu risque pas de voir des trucs halal là-bas ... c’est comme trouver une mosquée à Pigalle .. ça n’a pas de sens @Sanid 😬

par contre l’as du falafel why not mais perso je leur donnerai pas mon argent
Ok merci je connais pas du tout ce quartier justement :D

Moi en fait comme je connais pas le principe je me suis inscrite mis des articles et n'ai pas donné suite. 4 mois après grâce ou à cause de ma collègue j'ai remarqué que j'étais passée à côté de 2 ventes ( 70 € de perdu) . Les 2 produits ont été retiré et j'ai constaté que 2 personnes m'avait écrit me demandant qd j'allais envoyer l'article. La honte.

Ah ouais ... toi t'es exactement le genre de vendeuses qui m'énervait... 🤣

Quand ta vente est annulée parce que la vendeuse se connecte plus depuis plusieurs mois.... alors que toi t'as trop besoin de l'article.... comment ça fou le seum 😅🤣

Ah ouais ... toi t'es exactement le genre de vendeuses qui m'énervait... 🤣

Quand ta vente est annulée parce que la vendeuse se connecte plus depuis plusieurs mois.... alors que toi t'as trop besoin de l'article.... comment ça fou le seum 😅🤣
MDR jte jure que c pas par manque de respect c'est juste par manque de connaissance du système. Je savais pas qu'une fois mis c comme si je devais accepter la vente. Je pensais que c'était comme 2mains qu'on discute avec les vendeurs on répond aux éventuelles questions je décide oui ou non . Mais là j'ai mis un prix puis bom elle décide que c pour elle. Le pire c que ma collègue me dit mais t'es tarée moi je me casse le c** pour vendre des trucs à 1 € et toi tu snobes les gens pour 70 €. Ma collègue m'a dit que je peux être mal côté à cause de ça. Alors que je suis pas une menteuse ou arnaqueuse c juste que je suis pas mes trucs. Je recevais des notifs sur ma boite mails. Mais je lisais pas je me disais pfff font encore ***** pour me demander la couleur ces **** alors que ça se voit sur la photos et ds le descriptif.

:rouge: :D Pardon

Pourquoi la pompe à essence bugg souvent. ?
On m'a dit d'appuyer légèrement, et de ne pas trop enfoncer l'embout. Chose que je fais.
Mais ça bugg quand même
Ça m'a saoulé, j'ai remplis 2 barres
Si quelqu'un a une astuce

Ah non j'étais en orange...
Toute à l'heure j'ai remplis que 2 barres, car des que jappuyais, la pompe se bloquait non stop

N'enfonce pas tout le bec de ta pompe dans l'opercule de ton accès réservoir et n'active pas le cliquet car en France, j'ai remarqué que ça ne marche pas bien. En Allemagne, ça marche bien :) as usual.

Le carburant a tendance à mousser (encore plus le diesel premier prix) et si le débit est trop élevé, le pistolet a un mécanisme "anti régurgitation" pour éviter que ça explose par la pression. Donc vas y doucement et mets pas tout ... Avec douceur et tact !

++

N'enfonce pas tout le bec de ta pompe dans l'opercule de ton accès réservoir et n'active pas le cliquet car en France, j'ai remarqué que ça ne marche pas bien. En Allemagne, ça marche bien :) as usual.

Le carburant a tendance à mousser (encore plus le diesel premier prix) et si le débit est trop élevé, le pistolet a un mécanisme "anti régurgitation" pour éviter que ça explose par la pression. Donc vas y doucement et mets pas tout ... Avec douceur et tact !

++
Merci, oui c'est ce que j'ai essayé de faire et oui c'était du gazoil...
Insupportable, parcontre aujourd'hui c'était plus que les autres fois et c'est vrai il me semble que ça moussait

Merci, oui c'est ce que j'ai essayé de faire et oui c'était du gazoil...
Insupportable, parcontre aujourd'hui c'était plus que les autres fois et c'est vrai il me semble que ça moussait

Le diesel premier prix mousse plus que celui avec additif (nettoie les injecteurs). Penche bien le pistolet et n'appuie pas trop sur la gachette c tout ...

++

MDR jte jure que c pas par manque de respect c'est juste par manque de connaissance du système. Je savais pas qu'une fois mis c comme si je devais accepter la vente. Je pensais que c'était comme 2mains qu'on discute avec les vendeurs on répond aux éventuelles questions je décide oui ou non . Mais là j'ai mis un prix puis bom elle décide que c pour elle. Le pire c que ma collègue me dit mais t'es tarée moi je me casse le c** pour vendre des trucs à 1 € et toi tu snobes les gens pour 70 €. Ma collègue m'a dit que je peux être mal côté à cause de ça. Alors que je suis pas une menteuse ou arnaqueuse c juste que je suis pas mes trucs. Je recevais des notifs sur ma boite mails. Mais je lisais pas je me disais pfff font encore ***** pour me demander la couleur ces **** alors que ça se voit sur la photos et ds le descriptif.

:rouge: :D Pardon

Mais enfin ne te justifie pas !

Je plaisantais hein 😅
J'ai compris que toi t'as pas fait exprès....

Au début vinted si t'as pas compris le fonctionnement tu peux passer à coté d'une vente...

Bon ben mtn tu sais en tout cas 😁

Steve un américain surendetté, il a publié une annonce pour vente de sèche-linge à l’énergie solaire (photo) à 50$. Les clients se sont rendus compte de l’arnaque et ont porté plainte. Steve a gagné le procès par ce que le tribunal a estimé qu’effectivement le linge est séché avec de l’énergie solaire. Et steve a gagné un dédommagement de 500.000,00$

😂😂😂

0D06BAC7-B367-42C1-8A03-642E77CAB463.jpeg

Je l’ai fait il y a quelques mois.
J’ai vendu des trucs.
C’était cool.
Perso, je répondais pas à celles qui abusaient trop.

genre tu proposes un truc neuf avec étiquette et tout à 20€
Et l’autre te propose 5€
Je répondais pas mdrrr
Ana f blastek njawb la personne o ngoul liha : rah matanbi3ech l'étiquette bo7de8a!! :D

@mehdi671 coucou,
J'ai tes infos concernant le test.
Ma sœur qui est à Valencia me dit que c'est 130€ le pcr pour voyager et gratuit pour ceux qui ont des symptômes ou des gens qui ont une pathologie comme elle.
Ma kiné qui elle est de Madrid m'a dit que ses parents qui devaient venir dimanche dernier lui ont dit que c'était 120€ chacun... Là où ils vivent, ils sont confinés pour 15 jours car trop de cas actuellement.
Lorsqu'ils sont venus à Noël, ils n'ont pas eu à présenter de test négatif et pour repartir chez eux le test était obligatoire et ils devaient débourser 60€ chacun mais n'ont rien payé en présentant la carte de soins européenne.

Je suis effarée d'apprendre que jusqu'à il y a peu n'importe qui qui venait d'Europe n'avait pas d'obligation de faire le test pour entrer en France, une vraie poubelle à ciel ouvert en somme...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour