Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sorry c’est bien une ville 😅
J’pensais plus aux alentours
La 1ère fois que J’y suis allée c’était en 91 jcrois.
J’ai vu le désert et des voitures de l’ONU.
Et vu qu’on avait vu à la télé la guerre en Irak tout ça...
on a dit à notre père « c’est la guerre ici, comme à la télé !! »
mdrrr
Le pire c’est que ça m’a marqué.

maintenant Laayoune est vraiment une ville... pas grande mais quand même.

Mais à côté il y a de beaux paysages à ce qui parait.

j’hésitais a y aller faire un tour là, mais en voyant les prix j’me suis dit « reste tranquille à Lalla » 😅
Oh je ne savais pas je met la région dans ma liste merci ! Et question un peu bébête ça parle bcp arabe à laayoune avec l’accent marocain ? ou arabe mauritanien mauritanien ? Ou peut être berbère ?

ouiiiii c’est fou comment ça monte vite les voyage c’est horrible mdr... dur de mettre de l’argent de côté en voyageant ou on veux 😂

Oh je ne savais pas je met la région dans ma liste merci ! Et question un peu bébête ça parle bcp arabe à laayoune avec l’accent marocain ? ou arabe mauritanien mauritanien ? Ou peut être berbère ?

ouiiiii c’est fou comment ça monte vite les voyage c’est horrible mdr... dur de mettre de l’argent de côté en voyageant ou on veux 😂
ça fait longtemps que j’y suis pas allée et je parlais quasi qu’avec les gens de ma famille qui sont pas vraiment originaires de là-bas lol
Donc pas de problème de communication.

mais je pense qu’il y a un accent oui, ils parlent une autre langue, le hassaniya si j’me trompe pas.

allez @Pumpkin viens on y va!! ... je t’attendrai à Casa pour faire le vol ensemble 🤩 😅

il y a @EvilQueen et @Lilawarda qui connaissent bien le sud du Maroc je crois.
Elles pourront mieux répondre à tes questions.

Salam.

Bon joumou3a les amis

Aujourd'hui c'est couscous.

Pour rentrer dans le thème @Sanid des cornes de gazelles

Salam

c’est pour @Saaly cet article :D

les parisiens : des conseils de restau halal dans le marais ?
@Abutactac @Soomy @Babouchemasquee @Shali @Swinae

Sabah El kheir Bladi, bon vendredi à tous !

Wake Up Yawn GIF by Boomerang Official

T as changer @Sanid qu est ce que tu traines là-bas ? Non pas de resto hallal là-bas par contre pas loin t as des resto casher.. j te conseille « L as du felafel « .. très très bon..
C’est bien ce qui m’a semblé aussi
Le marais tu risque pas de voir des trucs halal là-bas ... c’est comme trouver une mosquée à Pigalle .. ça n’a pas de sens @Sanid 😬

par contre l’as du falafel why not mais perso je leur donnerai pas mon argent

C’est bien ce qui m’a semblé aussi
Le marais tu risque pas de voir des trucs halal là-bas ... c’est comme trouver une mosquée à Pigalle .. ça n’a pas de sens @Sanid 😬

par contre l’as du falafel why not mais perso je leur donnerai pas mon argent
Moi j aime bien ! Les produits sont frais et très bon..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour