T as pas une phrase que je peux lui dire comme quoi j suis pas intéressé ?Franchement on t'as connu pecho mieux....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T as pas une phrase que je peux lui dire comme quoi j suis pas intéressé ?Franchement on t'as connu pecho mieux....
La fin du monde mes amis ...Un "trouple"
Ces trois hommes gays qui forment un trouple ont tous été inscrits sur l’acte de naissance de leurs enfants, une première mondiale
Un trouple est entré dans les annales judiciaires après qu’un tribunal a autorisé trois pères à être inscrits sur l’acte de naissance de leurs enfants. Ian Jenkins, Alan Mayfield et Jeremy Allen Hodges ont recouru à des embryons donnés et des mères porteuses pour accueillir leurs deux enfants, Piper et Parker.
Le trio est entré dans l’histoire juridique en 2017 lorsqu’un juge les a tous autorisés à figurer sur l’acte de naissance de Piper, ce qui a constitué une étape importante dans la reconnaissance des familles polyamoureuses aux États-Unis.
Regarde la pièce jointe 279253
Grave!! Le marketing de l’énergie solaire !!50€ la corde à linge
Les gens sont bêtes ou c’est comment
T attends que ça passe sur canal+ pour le savoir ??Je savais même pas qu'ils étaient ensemble
pssst pssssst ziiiiine.... aaah madmosile ! Kbida 9téta ghzala psst psst mouahT as pas une phrase que je peux lui dire comme quoi j suis pas intéressé ?
Mais j ai pas envie de la pecho j ai déjà son num !pssst pssssst ziiiiine.... aaah madmosile ! Kbida 9téta ghzala psst psst mouah
Résultat garanti
Bah c'est ce que je te dis ! C'est la technique pour ne PAS la péchoMais j ai pas envie de la pecho j ai déjà son num !
Deja c’etait pas pour moi et si je demandais dans le marais c’est parceque la personne etait dans le marais sans pouvoir aller loin
Bah c'est ce que je te dis ! C'est la technique pour ne PAS la pécho
Et le fait que tu aies compris l'inverse m'inquiète grandement....
Stp partage nous tes techniques de drague ca a l'air d'être un terrain très intéressant à creuser visiblement
Ça te dit de prendre le relai Laynou ? Tu nous fait un bon vieux Reface des familles avec une rose entre les dents toussa toussa ? A la Abaza way ?T'en as eu un sacré panel d'aperçu avec tous ses reface non ??
Please stooooop
Sacré toi !!
Bsahtek... Elle est ou la sauce...?
Il va cliquer sur envoyer !!pssst pssssst ziiiiine.... aaah madmosile ! Kbida 9téta ghzala psst psst mouah
Résultat garanti
Ça te dit de prendre le relai Laynou ? Tu nous fait un bon vieux Reface des familles avec une rose entre les dents toussa toussa ? A la Abaza way ?
T attends que ça passe sur canal+ pour le savoir ??
Ok je sors !!!
Où ça ? J'ai rien vuRacontage de life useless haha - sorry bladi devient par moment mon journal intimeuuuh
Hahahah c'est édité ds le message en question j'avais raconté ma life comme d'hab ahahhaOù ça ? J'ai rien vu
Suis là boté tu nous as édité quoi de beau
Mmh Bsaha ou raha
Allah i3ek saha ! MerhabaMmh Bsaha ou raha
Idem j’ai liké jattendais la suite lolOù ça ? J'ai rien vu
C est moi la sauce !Bsahtek... Elle est ou la sauce...?
Ahhhh ok. J'aime bien tes racontages de lifeHahahah c'est édité ds le message en question j'avais raconté ma life comme d'hab ahahha
Ca va ma @Saaly ?
Suis là boté tu nous as édité quoi de beau
Guess what? On n'est plus confinés
C'est toi? Tu es trop belle tbarkallahTu es prête ??
Écoute moi j’ai un regard de braise j arrive à les faire fondre juste d un regard suivi d un sourire..Bah c'est ce que je te dis ! C'est la technique pour ne PAS la pécho
Et le fait que tu aies compris l'inverse m'inquiète grandement....
Stp partage nous tes techniques de drague ca a l'air d'être un terrain très intéressant à creuser visiblement
6 semaines de prison Allah yj3al lbarakaBsahatkom !!
C'est toi? Tu es trop belle tbarkallah