Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Un "trouple" 🥴

Ces trois hommes gays qui forment un trouple ont tous été inscrits sur l’acte de naissance de leurs enfants, une première mondiale​

Un trouple est entré dans les annales judiciaires après qu’un tribunal a autorisé trois pères à être inscrits sur l’acte de naissance de leurs enfants. Ian Jenkins, Alan Mayfield et Jeremy Allen Hodges ont recouru à des embryons donnés et des mères porteuses pour accueillir leurs deux enfants, Piper et Parker.

Le trio est entré dans l’histoire juridique en 2017 lorsqu’un juge les a tous autorisés à figurer sur l’acte de naissance de Piper, ce qui a constitué une étape importante dans la reconnaissance des familles polyamoureuses aux États-Unis.

Regarde la pièce jointe 279253
La fin du monde mes amis ...

Bah c'est ce que je te dis ! C'est la technique pour ne PAS la pécho
Et le fait que tu aies compris l'inverse m'inquiète grandement.... :D

Stp partage nous tes techniques de drague ca a l'air d'être un terrain très intéressant à creuser visiblement 😂

T'en as eu un sacré panel d'aperçu avec tous ses reface non ?? :sournois:
Please stooooop :D

Sacré toi !!

Bah c'est ce que je te dis ! C'est la technique pour ne PAS la pécho

Et le fait que tu aies compris l'inverse m'inquiète grandement.... 😂

Stp partage nous tes techniques de drague ca a l'air d'être un terrain très intéressant à creuser visiblement :D
Écoute moi j’ai un regard de braise j arrive à les faire fondre juste d un regard suivi d un sourire.. 1613766574359.gif

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour