Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Parenthèse

je vous partage une page Instagram que j’aime bcp, le mec fait du bon boulot en plus c’est pas chiant à écouter
Il décortique les trucs industriels qu’on mange et nous dit ce que ça vaut niveau nutrition

6D14F166-74B6-41CE-AF42-D20546462F61.jpeg

Tout le linge sale accumulé sera laver en public maintenant.
Par rapport au viol
Il faudra faire le distinguo entre certaines opportunistes qui ont plus ou moins apprécié puis le manque d' argent et l' autre qui financièrement se porte bien... le discours de la relation change..

Il faudra faire le distinguo entre certaines opportunistes qui ont plus ou moins apprécié puis le manque d' argent et l' autre qui financièrement se porte bien... le discours de la relation change..

Le problème aujourd'hui c'est les réseaux sociaux qui font la justice et ils donnent énormément de crédit à des messages du type "un collaborateur de x : en 1950 il a osé me..."

Je ne dis pas, il y a sûrement du vrai, mais à force , des gens vont se retrouver au fond du trou alors qu'ils ont vraiment rien fait.

D'ailleurs comme pour les maghrébins, il a été chez le boucher du coin, c'est sur c'est un islamiste.
Les enfants ne chantent pas à l'école, des futur islamiste,
...

On se base juste sur des mots et on les gobent sans vérification.
Le prof de philo avait fait du bon boulot dans les médias hein. Heureusement qu'ils ont pu démonter son discours.
Mais a côté, on entendait déjà "trappistan, trappe le molenbeek français.... Islamiste, terroriste,....)

Coucou tout le monde

Coucou @Soomy.
J'ai pensé à toi ce matin, j'ai lave ma fenêtre en mode seau d'eau, je guettais que personne me regarde 😂
Ils vont se dire elle fait du séparatisme cette dame, elle se croit dans son pays.
On est en 2021 c'est le Karcher et pas le seau d'eau 😂😂

@mehdi671 coucou,
J'ai tes infos concernant le test.
Ma sœur qui est à Valencia me dit que c'est 130€ le pcr pour voyager et gratuit pour ceux qui ont des symptômes ou des gens qui ont une pathologie comme elle.
Ma kiné qui elle est de Madrid m'a dit que ses parents qui devaient venir dimanche dernier lui ont dit que c'était 120€ chacun... Là où ils vivent, ils sont confinés pour 15 jours car trop de cas actuellement.
Lorsqu'ils sont venus à Noël, ils n'ont pas eu à présenter de test négatif et pour repartir chez eux le test était obligatoire et ils devaient débourser 60€ chacun mais n'ont rien payé en présentant la carte de soins européenne.

Je suis effarée d'apprendre que jusqu'à il y a peu n'importe qui qui venait d'Europe n'avait pas d'obligation de faire le test pour entrer en France, une vraie poubelle à ciel ouvert en somme...
hello
eh ben `

je pensais vraiment que les espagnols payaient moins cher
comme quoi

voila exactement c seulement depuis trois semaines que la france exige le test
avant non on y allait tranquille
justement je suis en france la
et gros contrôle aux aéroports
et si tas pas fait le test t'as une amende de 135 euros et tu fais le test sur place a l'aéroport

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour