simplement la
VIB
Désolée mais je mange pas de porc
(mc solaar)
Wallah jte kiffe toi !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Désolée mais je mange pas de porc
(mc solaar)
On espère pour luiOui je pense que la sauce est dedans
Genre quand il va mélanger y’aura le jus en dessous
A la sortie de l'école, je dis à mon grand on va faire qq courses et on rentre.
Il me dit on va au parc aussi.
Je lui dis non car ça sera la nuit et on pourra pas à cause du virus.
Il me sort le virus il sort que la nuit ?
Taychofo le passeport !!Le truc c'est surtout comment ils savent que c'est le variant de tel pays ?!!
Quand ton gamin pique une crise : "skoute woulla gheyjik corona! "
Le virus is the new Bou3ou
Le virus is the new Bou3ou
Ça va donner le ghoul- OnaQuand ton gamin pique une crise : "skoute woulla gheyjik corona! "
Hadi heyya beydate déjaja o lfrroje a mal au uc!!J’ai mal à la bouche quand je vois ce genre de lèvres
Ça c'est pour la prochaine pandémie qui se prépareÇa va donner le ghoul- Ona
Allah y sterÇa c'est pour la prochaine pandémie qui se prépare
Wé et si positifs ils ont le droit de les bouffer.... Tout ça pour "ça"
Pourquoi ils ont parlent que maintenant ?Bah tu étais où kingou tout le monde le savait sauf toi
Pourquoi ils ont parlent que maintenant ?
Il faudra faire le distinguo entre certaines opportunistes qui ont plus ou moins apprécié puis le manque d' argent et l' autre qui financièrement se porte bien... le discours de la relation change..Tout le linge sale accumulé sera laver en public maintenant.
Par rapport au viol
Il faudra faire le distinguo entre certaines opportunistes qui ont plus ou moins apprécié puis le manque d' argent et l' autre qui financièrement se porte bien... le discours de la relation change..
Bizarre c’est pas passé sur Nat Géo !!
hello@mehdi671 coucou,
J'ai tes infos concernant le test.
Ma sœur qui est à Valencia me dit que c'est 130€ le pcr pour voyager et gratuit pour ceux qui ont des symptômes ou des gens qui ont une pathologie comme elle.
Ma kiné qui elle est de Madrid m'a dit que ses parents qui devaient venir dimanche dernier lui ont dit que c'était 120€ chacun... Là où ils vivent, ils sont confinés pour 15 jours car trop de cas actuellement.
Lorsqu'ils sont venus à Noël, ils n'ont pas eu à présenter de test négatif et pour repartir chez eux le test était obligatoire et ils devaient débourser 60€ chacun mais n'ont rien payé en présentant la carte de soins européenne.
Je suis effarée d'apprendre que jusqu'à il y a peu n'importe qui qui venait d'Europe n'avait pas d'obligation de faire le test pour entrer en France, une vraie poubelle à ciel ouvert en somme...