Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C’est exactement ce que j’ai dit à une copine ttaleur
Tu veux sortir mais à côté de ça t’as l’épée de Damoclès de l’heure ..
C'est clair ! De sortie taleur avec mes 2 soeurs (déjà sortie tard vers 16h...) elles se disaient on va là d'abord ou là...où là..
Je leur ai dit que de toute façon il était 17h et qu'elles ne pouvaient faire qu'un seul endroit avent le couvre feu🤷‍♀️

Nsaw le couvre feu !

Les bladinautes et bladinettes sympas de ce fil. Les autres on s’en fout lol.

J’aimerais parler religion avec vous.

J’ai besoin de me rapprocher du divin. Vous êtes des gens sympas et plutôt équilibrés par rapport aux bladinautes hors de ces murs.

Des conseils à donner ?

Les bladinautes et bladinettes sympas de ce fil. Les autres on s’en fout lol.

J’aimerais parler religion avec vous.

J’ai besoin de me rapprocher du divin. Vous êtes des gens sympas et plutôt équilibrés par rapport aux bladinautes hors de ces murs.

Des conseils à donner ?
On pourrait éventuellement te conseiller sur ta pratique, mais ta foi, c'est toi qui la nourri...

En ressentant ce besoin, c'est que tu commences déjà ton chemin.

Dieu est toujours la, très proche de nous. La prière et les douas, sont les premiers pas à mon sens pour s'en rendre compte et le ressentir.

On pourrait éventuellement te conseiller sur ta pratique, mais ta foi, c'est toi qui la nourri...

En ressentant ce besoin, c'est que tu commences déjà ton chemin.

Dieu est toujours la, très proche de nous. La prière et les douas, sont les premiers pas à mon sens pour s'en rendre compte et le ressentir.
Je t’envoie un mp
Édit à Ben non je peux pas 🤣

@simba7 je rejoins @Mamacoco : c’est un cheminement personnel et ça prend le temps que ça doit prendre selon tout un chacun

Surtout ne pas se mettre de pression ou d’objectifs difficiles à atteindre c’est la meilleure façon de lâcher l’affaire

Je dirais de faire une introspection.. voir nos points forts et nos axes d’amélioration en matière de dine

Comprendre ce que c’est vraiment l’islam
T’as plein de gens qui suivent bêtement sans savoir ni comprendre

Pour moi ce serait ça les premiers conseils que je pourrai donner

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour