Mercipapa
VIB
Je suis déguisée en méchoui
J'arrive di suite ou njib lkhobz
Garde moi une cuisse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis déguisée en méchoui
Je me mets au four en t'attendantJ'arrive di suite ou njib lkhobz
Garde moi une cuisse
Je me mets au four en t'attendant
Noublies couca bida
Couca sefra aussi?J'en prendrais 2 ga3
Je vais exploser j’ai jeuné je me suis vengée à 18h30Apéro dînatoire ??
Zidi m3ak wa7ed oulmés pour la digestion
Llah ye9belJe vais exploser j’ai jeuné je me suis vengée à 18h30
Je vais exploser j’ai jeuné je me suis vengée à 18h30
Zidi m3ak wa7ed oulmés pour la digestion
3endek lhak... may khaliwhomch y douzouSeulement si c était le cas!! comme ça ils seront refoulés aux frontières!!
Comment ca va bien ?
AmineLlah ye9bel
3endek lhak... may khaliwhomch y douzou
Ça va hamdoulilah et toi ?? Contente de retrouver ici sans toi bladi ne serai plus bladi
Llah itaqabbal !! Moi j’ai dû le rompre à midi, un mal de crâne o ddokha !!Je vais exploser j’ai jeuné je me suis vengée à 18h30
Laisse tomber je viens de prendre de l’eau citronnée pour décaper tout ça en attendant l’3cha de 3amtiIl te reste une deuxième mi temps alors
AmineLlah itaqabbal !! Moi j’ai dû le rompre à midi, un mal de crâne o ddokha !!
Je pense que c est mon estomac qui deconnait, j ai mangé un morceau de pain et ça s est calmé !!Amine
Je connais cette migraine perso je sais que du au manque d’eau
Allah i chafik
C'est clair ! De sortie taleur avec mes 2 soeurs (déjà sortie tard vers 16h...) elles se disaient on va là d'abord ou là...où là..C’est exactement ce que j’ai dit à une copine ttaleur
Tu veux sortir mais à côté de ça t’as l’épée de Damoclès de l’heure ..
Merci
merci c est gentil !! men plaisir est partagé !!
Fait attention les dernières études disent que l'eau citronnée et très nocive.Laisse tomber je viens de prendre de l’eau citronnée pour décaper tout ça en attendant l’3cha de 3amti
Oui !! Mais j'en ai pasOn aimerait bien avoir les nouvelles de @nine !!
MerciFait attention les dernières études disent que l'eau citronnée et très nocive.
Elle se connectera Inchaallah !!Oui !! Mais j'en ai pas
On pourrait éventuellement te conseiller sur ta pratique, mais ta foi, c'est toi qui la nourri...Les bladinautes et bladinettes sympas de ce fil. Les autres on s’en fout lol.
J’aimerais parler religion avec vous.
J’ai besoin de me rapprocher du divin. Vous êtes des gens sympas et plutôt équilibrés par rapport aux bladinautes hors de ces murs.
Des conseils à donner ?
Inchallah on fini toujours par revenir ici yakElle se connectera Inchaallah !!
Obligé y a des personnes le seul lien est bladi!! Donc faut revenir donner et prendre leur nouvelles !!Inchallah on fini toujours par revenir ici yak
Je t’envoie un mpOn pourrait éventuellement te conseiller sur ta pratique, mais ta foi, c'est toi qui la nourri...
En ressentant ce besoin, c'est que tu commences déjà ton chemin.
Dieu est toujours la, très proche de nous. La prière et les douas, sont les premiers pas à mon sens pour s'en rendre compte et le ressentir.
Très juste ce que tu disObligé y a des personnes le seul lien est bladi!! Donc faut revenir donner et prendre leur nouvelles !!
Faut pas se compliquer la vie!!Très juste ce que tu dis
Mdrr un détail très importantJe t’envoie un mp
Édit à Ben non je peux pas
Hiya li tat compliké rasshaFaut pas se compliquer la vie!!
Des fois on en a l’impression !!Hiya li tat compliké rassha