S
Soomy
Non connecté
Patriciamcherfin Lalla Pénélope aw la Philipine?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Patriciamcherfin Lalla Pénélope aw la Philipine?
petroushkamcherfin Lalla Pénélope aw la Philipine?
MDRRRRR elle nous a bien eue en tout cas! j'ai toujours cru qu'elle était maghrébique! chapeau à ellePatricia
@AbutactacPatricia
Kupidekamaro
klaqué au sol
S aussi Succulente inchaallahRegarde la pièce jointe 275353
S..... je dirai simplicité ? Sincérité ? Sagesse ? Saveur ? Santé inchallah ? Souplesse ?
Sociabilité
Sérieux
Sévérité
Sororité
Sadisme
Sordide
Soucis
Soumission
KeviiiiiinnnKamel? Kaddour? Kyllian ?
Karim ?
Inchallah y’a rabbiEt bien évidemment santé inchaallah pour tous
Étrange, moi c'est hnaya que je trouve que les gens parlent beaucoup , fort et sans discrétion.La tu es partie trop loin!!! C est pas pour rien qu’on dit a qlq qui parle fort : Wa hder bchwiyya rak machi f lqe8wa!!
c est tous ces points négatifs que t as cité qui font toute la différence sinon tu aurais l’impression d être toujours à Paris !!
Tssssss tu renies tes origines KaderrrrrrrrrKeviiiiiinnn
Kristian
ça part en Kewkew
Nouveauté, nature, normalité, niceRegarde la pièce jointe 275353
S..... je dirai simplicité ? Sincérité ? Sagesse ? Saveur ? Santé inchallah ? Souplesse ?
Sociabilité
Sérieux
Sévérité
Sororité
Sadisme
Sordide
Soucis
Soumission
SuccèsRegarde la pièce jointe 275353
Sociabilité
Sérieux
Sévérité
Sororité
Sadisme
Sordide
Soucis
Soumission
sokorSuccès
Sucré
Sympathique
Satisfaisant
On m'avait donné une chambre une fois, y avait pas de monde dans l'hôtel. Le soir y avait un mariage qui a fini à 6h du matin.Purée j’adore le Maroc
Mais parfois je m’y sens tellement en déphasage c’est perturbant
Le pays évolue tellement vite j’ai presque l’impression d’avoir perdu certains codes sociaux ou la normalité de certains comportements, que j’avais plus jeune quand j’y allais
La lenteur de réactivité de certains services (type hôteliers) et parfois leur manque de fiabilité, les gens qui parlent fort sans gêne au resto ou dans des endroits supposés calmes, le manque de respect public envers certains employés de la part de clients ou d’employeur,...
Mais bon les avantages surpassent sûrement tous les points moins agréables que je pourrais y trouver - c’était juste mon petit coup de gueule du jour que j’avais besoin d’extérioriser
Mdrr Kader c'est un prénom à être KamikazeTssssss tu renies tes origines Kaderrrrrrrrr
J'avais un collègue algérien qui s'appelle Kader. La gentillesse en personneTssssss tu renies tes origines Kaderrrrrrrrr
Le pire c’est la version féminine je pense Kadera t’es tout de suite connotée à vieBon sinon en Z ça donne quoi ?
Mdrr Kader c'est un prénom à être Kamikaze
ZèbreBon sinon en Z ça donne quoi ?
Mdrr Kader c'est un prénom à être Kamikaze
et celui-ci c'est en plus un prénom d'usage - même si tes parents n'ont pas souhaité te le donner - y en a qui te gratifient de ce doux quolibet ))Le pire c’est la version féminine je pense Kadera t’es tout de suite connotée à vie
Mdrrr petite saKoche Louis Vuitton, petits talons, Kadéra arrive dans son Kabriolet sur du bon son de Cheb Khaled Karismatique la KadéraLe pire c’est la version féminine je pense Kadera t’es tout de suite connotée à vie
Faignantise...C pas juste Un mot ?
Mdrrr c'est comme ça que tu captes les élèves studieuxZèbre
Ça me rappelle mon livre de français de CP. Quand on est arrivés à la lettre z, le thème était Zèbre et lézard
Xpdr on a dit non seulement 1 mot mais POSITIFFaignantise...
Mdrrrr c’est karré ! T’es un connaisseurMdrrr petite saKoche Louis Vuitton, petits talons, Kadéra arrive dans son Kabriolet sur du bon son de Cheb Khaled Karismatique la Kadéra
Enlève ton message stp
C'est un klassique On les connait les Kadéras de région parisienne ... tu konnaisMdrrrr c’est karré ! T’es un connaisseur
MdrrrZèbre
Ça me rappelle mon livre de français de CP. Quand on est arrivés à la lettre z, le thème était Zèbre et lézard
Mdrrr non rien de tout çaon a samia/samira
Non je konnais pas c’est toi même tu konnais la région parisienne ouaisC'est un klassique On les connait les Kadéras de région parisienne ... tu konnais