Il vient d'ou Kamelancien ?Non je konnais pas c’est toi même tu konnais la région parisienne ouais
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il vient d'ou Kamelancien ?Non je konnais pas c’est toi même tu konnais la région parisienne ouais
Il avait mis quoi? J ai pas vu!!Enlève ton message stp
Rien rien j'ai édité mon message pour te chambrer, et ça marche, un truc rigoloIl avait mis quoi? J ai pas vu!!
tu krois qu'il voulait faire passer un message ?Mdrrr
Moi je me souviens de B de bedaine
Le prof avait une tendance à insister sur cette lettre
Le b de bedaine
Le d de derrière
On avait 6 ans !! J’espère qu’il n’y avait pas de message subliminaltu krois qu'il voulait faire passer un message ?
Regarde la pièce jointe 275353
S..... je dirai simplicité ? Sincérité ? Sagesse ? Saveur ? Santé inchallah ? Souplesse ?
Sociabilité
Sérieux
Sévérité
Sororité
Sadisme
Sordide
Soucis
Soumission
Tu t'appelles Eric ? y a des prénoms marocains en E ?Par un E
pourquoi ?
Sérieux tu te rappelles des trucs de quant t'avais 6 ans ?On avait 6 ans !! J’espère qu’il n’y avait pas de message subliminal
En tout cas comme moyen mémo technique ça a marché !!
Il vient de la ville du charme de la tristesse tu konnaisIl vient d'ou Kamelancien ?
Purée j’étais sure que tu t’appelais Karim
Kremlin Bicetre ma gueuleIl vient de la ville du charme de la tristesse tu konnais
Impossible, Il a pas de bougie !! Mais si des fois il tient la chandelle !!!Purée j’étais sure que tu t’appelais Karim
Tu dégages des vibes de Karim
Je suis déçue
Dis MashallahSérieux tu te rappelles des trucs de quant t'avais 6 ans ?
Même les trucs de lycée je m'en souviens pas
MDRRRR j'ai précisé parce qu'on me dit TOUJOURS que j'ai une tête à m'appeler KARIM ou MEHDI Incroyable je te jure c'est tropPurée j’étais sure que tu t’appelais Karim
Tu dégages des vibes de Karim
Je suis déçue
Oui c est l’un des deux !!14 ou 17
Ah oui je suis bête j'avais oublié la particule ElEn tout cas ça s’écrit avec un E en français !!
El... t’en connais pas ??
Je choisi 17 alorsOui c est l’un des deux !!
El Mehdi !!!Ah oui je suis bête j'avais oublié la particule El
Iwa faut pas te moquerAh oui je suis bête j'avais oublié la particule El
Raté !!!Je choisi 17 alors
Mdrrrr t'es sérieuse ?Dis Mashallah
Je me souviens même de trucs en maternelle
El HabibEl maati
El aarbi
El qendrissi
El ...
Ils sont où les refrés du 9.4 ils sont oùùKremlin Bicetre ma gueule
El merdiEl Habib
Mdrrrrrr et du coup Karim tu t'appelles Mehdi ou pas du tout ?MDRRRR j'ai précisé parce qu'on me dit TOUJOURS que j'ai une tête à m'appeler KARIM ou MEHDI Incroyable je te jure c'est trop
Je me souviens qu’à la fête de Noël en maternelle j’étais pétrifiée en voyant le père Noël ... pour moi c’était comme voir un monstreMdrrrr t'es sérieuse ?
Macha'Allah
Genre tu te souviens qui t'as volé ton gouté en octobre 1992 à la récré ?
Tfou c l'histoire de ma vie. Je fais tjrs le mauvais choixRaté !!!
La prochaine fois prend les deux ne fais pas de choix !!Tfou c l'histoire de ma vie. Je fais tjrs le mauvais choix
Knitek ? Sarwal ?El maati
El aarbi
El qendrissi
El ...