Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je me souviens qu’à la fĂȘte de NoĂ«l en maternelle j’étais pĂ©trifiĂ©e en voyant le pĂšre NoĂ«l ... pour moi c’était comme voir un monstre đŸ€Ł

Je me souviens qu’on nous distribuait des briquette de lait au goĂ»ter

Je me souviens l’odeur du cafĂ© quand on rentrait dans l’école

pour les histoires de vol faut remonter en primaire quand j’ai volĂ© une cassette de Michael Jackson dans le sac d’une camarade et que la prof a fouillĂ© tous les sacs et a retrouvĂ© la cassette dans mon cartable !! La honte đŸ€ŁđŸ˜‚
Mdrrrrr t'es sĂ©rieuse ? :D Pourquoi vous ĂȘtes comme ça les arabes ? :D

D'ailleurs ça me fait penser la derniÚre fois je suis tombé sur une chaine instagram " booshra.mamad " tu connais ? et je me demandais quelles bladinettes avait ce style là :D

Ds ce cas précis archi pas - car dans tous les cas pour moi tu t'appeleras Karim qq soit ton nom ca y est c'est acté :D
Yak t'as aucun pbm avec le prénom Karim ? :D Aucun différend avec un certains Karim par le passé ? :D
MDRRR appelle moi comme tu veux Samantha :D
Sinon je ne m'appelle ni Karim ni Mehdi, par contre je peux te donner un indice :D ça Ă  la mĂȘme signification que l'un des 2 prĂ©nom :D

MDRRR appelle moi comme tu veux Samantha :D
Sinon je ne m'appelle ni Karim ni Mehdi, par contre je peux te donner un indice :D ça Ă  la mĂȘme signification que l'un des 2 prĂ©nom :D
Non t'inquiÚte Karim je vais respecter ta volonté d'anonymat :D
Moi aussi tu es pas loin ca a la mĂȘme signification que Samantha mais en arabe :D

Mdrrrrr t'es sĂ©rieuse ? :D Pourquoi vous ĂȘtes comme ça les arabes ? :D

D'ailleurs ça me fait penser la derniÚre fois je suis tombé sur une chaine instagram " booshra.mamad " tu connais ? et je me demandais quelles bladinettes avait ce style là :D
Je connais pas attends je vais voir

non je me reconnais pas en elle perso

PiĂšces jointes

• 27A15C18-859F-4B53-BA8A-5A52EBA33888.jpeg
    27A15C18-859F-4B53-BA8A-5A52EBA33888.jpeg
    486.4 KB · Affichages: 14
Non t'inquiÚte Karim je vais respecter ta volonté d'anonymat :D
Moi aussi tu es pas loin ca a la mĂȘme signification que Samantha mais en arabe :D
MDRRRRRRRRRRRR t'es futĂ©e quand mĂȘme :D

Non mais sĂ©rieux arrĂȘte de m'appeler Karim stp .............................................. :D

Yo les amis, je voulais juste vous souhaiter Ă  tous un trĂšs joyeux NoĂ«l et une bonne annĂ©e, surtout une bonne santĂ© ! De nos jours, les gens ne s’embĂȘtent plus a Ă©crire des mots perso Ă  leurs amis et Ă  leur famille, ils se contentent d’un copier-coller de conneries qu’ils transfĂ©rent...
Alors, aprÚs tout ce que nous avons vécu cette année, je tiens à vous remercier pour votre amitié et vous souhaite une
Une bonne annĂ©e 2018 ! Vous ĂȘtes le meilleur groupe de gym que l'on puisse avoir.
Meilleurs voeux, Christian

wallah que non j'ai mis un espace :D
Fair Play Love GIF by CAF

Yo les amis, je voulais juste vous souhaiter Ă  tous un trĂšs joyeux NoĂ«l et une bonne annĂ©e, surtout une bonne santĂ© ! De nos jours, les gens ne s’embĂȘtent plus a Ă©crire des mots perso Ă  leurs amis et Ă  leur famille, ils se contentent d’un copier-coller de conneries qu’ils transfĂ©rent...
Alors, aprÚs tout ce que nous avons vécu cette année, je tiens à vous remercier pour votre amitié et vous souhaite une
Une bonne annĂ©e 2018 ! Vous ĂȘtes le meilleur groupe de gym que l'on puisse avoir.
Meilleurs voeux, Christian
black and white smile GIF

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour