oulid
VIB
Non le prénom hadak !!Knitek ? Sarwal ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non le prénom hadak !!Knitek ? Sarwal ?
Mdrrrr t'es trop curieuseMdrrrrrr et du coup Karim tu t'appelles Mehdi ou pas du tout ?
Donne moi au moins 5/10La prochaine fois prend les deux ne fais pas de choix !!
Donne moi au moins 5/10
Ds ce cas précis archi pas - car dans tous les cas pour moi tu t'appeleras Karim qq soit ton nom ca y est c'est actéMdrrrr t'es trop curieuse
Merci pour une fois que g la moyenne
Mdrrrrr t'es sĂ©rieuse ? Pourquoi vous ĂȘtes comme ça les arabes ?Je me souviens quâĂ la fĂȘte de NoĂ«l en maternelle jâĂ©tais pĂ©trifiĂ©e en voyant le pĂšre NoĂ«l ... pour moi câĂ©tait comme voir un monstre
Je me souviens quâon nous distribuait des briquette de lait au goĂ»ter
Je me souviens lâodeur du cafĂ© quand on rentrait dans lâĂ©cole
pour les histoires de vol faut remonter en primaire quand jâai volĂ© une cassette de Michael Jackson dans le sac dâune camarade et que la prof a fouillĂ© tous les sacs et a retrouvĂ© la cassette dans mon cartable !! La honte
Mdrrrrr sérieux c'est la bonne réponse ?T as googlisé ?? Ou t as vu la réponse à @shams007 ??
T'as déjà vu le film Apocalypto ?Tfou c l'histoire de ma vie. Je fais tjrs le mauvais choix
@Mamacoco est loin !!Mdrrrrr sérieux c'est la bonne réponse ?
Non j'ai vu nul part je te jure ! On a choisit sincérité avec Soumi pour 2021 je te rappelle !
Bref ma victoire se fĂȘte ! Je vous invite tous Ă Villa Mandarine pour le diner - et on ira faire l'after juste Ă cotĂ© chez les parents de @Mamacoco
Non , je devrais ?T'as déjà vu le film Apocalypto ?
Hahaha nous c'Ă©tait ballon et balleMdrrr
Moi je me souviens de B de bedaine
Le prof avait une tendance Ă insister sur cette lettre
Le b de bedaine
Le d de derriĂšre
MDRRR appelle moi comme tu veux SamanthaDs ce cas précis archi pas - car dans tous les cas pour moi tu t'appeleras Karim qq soit ton nom ca y est c'est acté
Yak t'as aucun pbm avec le prénom Karim ? Aucun différend avec un certains Karim par le passé ?
OUINon , je devrais ?
Non t'inquiÚte Karim je vais respecter ta volonté d'anonymatMDRRR appelle moi comme tu veux Samantha
Sinon je ne m'appelle ni Karim ni Mehdi, par contre je peux te donner un indice ça Ă la mĂȘme signification que l'un des 2 prĂ©nom
Je connais pas attends je vais voirMdrrrrr t'es sĂ©rieuse ? Pourquoi vous ĂȘtes comme ça les arabes ?
D'ailleurs ça me fait penser la derniĂšre fois je suis tombĂ© sur une chaine instagram " booshra.mamad " tu connais ? et je me demandais quelles bladinettes avait ce style lĂ
MDRRRRRRRRRRRR t'es futĂ©e quand mĂȘmeNon t'inquiĂšte Karim je vais respecter ta volontĂ© d'anonymat
Moi aussi tu es pas loin ca a la mĂȘme signification que Samantha mais en arabe
Qu'est ce que j'ai détesté sa maniÚre de parler horribleJe connais pas attends je vais voir
non je me reconnais pas en elle perso
wallah que non j'ai mis un espace.
G gagné
Je parle comme elle dans la vraie vie je suis vexéeQu'est ce que j'ai détesté sa maniÚre de parler horrible
On sait que tu t'appelles GénéreuxMDRRR appelle moi comme tu veux Samantha
Sinon je ne m'appelle ni Karim ni Mehdi, par contre je peux te donner un indice ça Ă la mĂȘme signification que l'un des 2 prĂ©nom
MDRRRR tu dois te tromper de bladinaute, tu m'as jamais fait de vocarooJe parle comme elle dans la vraie vie je suis vexée
Edit: ah mince je t'ai dejĂ fait des vocaroo j'ai pas rĂ©flĂ©chi avant de lĂącher ma bĂȘtise
Mdrrrrrrr toi tu me connais trop bienOn sait que tu t'appelles Généreux
wallah que non j'ai mis un espace
Qu'est ce que j'ai détesté sa maniÚre de parler horrible
Aji fine ghadi?Mdrrrrrrr toi tu me connais trop bien
Allez je décolle
Yo les amis, je voulais juste vous souhaiter Ă tous un trĂšs joyeux NoĂ«l et une bonne annĂ©e, surtout une bonne santĂ© ! De nos jours, les gens ne sâembĂȘtent plus a Ă©crire des mots perso Ă leurs amis et Ă leur famille, ils se contentent dâun copier-coller de conneries quâils transfĂ©rent...
Alors, aprÚs tout ce que nous avons vécu cette année, je tiens à vous remercier pour votre amitié et vous souhaite une
Une bonne annĂ©e 2018 ! Vous ĂȘtes le meilleur groupe de gym que l'on puisse avoir.
Meilleurs voeux, Christian