calypsso
VIB
Une lingette hydroalcoolique ?C est quoi ? Regarde la pièce jointe 279590
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une lingette hydroalcoolique ?C est quoi ? Regarde la pièce jointe 279590
Bah si d’après la légende vous allez dans les bowdel où ce sont des vieilles cherfat qui vous initientNous les hommes il y a personnes qui nous dit quoi faire imagine une ancienne ( moins de 50 ans ) zarma te dis comment t y prendre.. j lui aurait dit vas y vient on monte et tu me montres comment ça se passe dans la chambre..
Arrête je vais faire des cauchemarsImagine un second tour Marine lepen vs É **
Un after eightC est quoi ? Regarde la pièce jointe 279590
Sérieux ? J ai louper ça ?Bah si d’après la légende vous allez dans les bowdel où ce sont des vieilles cherfat qui vous initient
Raté !Un after eight
J'Adore ton pyjama et tes pantoufles perso... il n'a rien à envier à celui des femmes venant du bled lolC est quoi ? Regarde la pièce jointe 279590
Raté !
Un échantillon de crème pour les mains ? @Abutactac
Pas de Marrakech mêmeTu es de quel coin à Marrakech
Attention mon pyjama c est la classe ! Et les pantoufle aussi ! C est des ugg !Va dire ton pyjama et tes pantoufles perso... il n'a rien à envier à celui des femmes venant du bled lol
Okk sidi ghiatPas de Marrakech même
.. relativement loin même lol mais dans ce coin là du Maroc
De oufBah écoute je trouve qu’ils sont paradoxaux dans plein de choses notamment tout ce qui touche au hum hum
Toute ta vie depuis ta plus tendre enfance on ta sermonné sur le fait que le hum hum c’est hram c’est hchouma c’est un truc pas bien qu’il faut pas laisser un garçon te toucher qu’il faut faire attention étc
par contre le jour J tout le monde est au taquet les tambours les invités les ci les ça et les pseudos conseils des anciennes
et tu te dis mais je comprend plus là
enfin je trouve qu’ils diabolisent plus qu’ils n’essaient de protéger
T’as pleins de femmes maghrébines qui finissent avec un vaginisme à cause de cette culture du hram
On leur a tellement inculqué que c’était mal que le jour où elles se marient leur corps et leur cerveau ne veulent pas
Elles sont alors obligées de suivre des thérapies pour y remédier
Bah voilà c’est exactement çaDe ouf
J'en parlais avec une copine qui a la parole hyper libérée par rapport à ca (contrairement à moi) y a qq tps
Elle s'est marié y a pas lgtps - elle sortait avec celui qui est devenu son mari depuis plus de 5 ans
Bref mariage d'amour ce que tu veux
Pourtant, elle me racontait qu'avec son mari ca a mis bcp de temps à se faire car elle avait des crises de panique
Et qd ca s'est fait, elle a fini rongée par la culpabilité (sans raison finalement), elle n'arrivait plus à laisser son mari lui faire ne serait ce que des bisous, elle avait du mal à dormir quand ils dormaient dans le même lit, etc etc.... et évidemment elle s'en voulait encore plus de lui infliger ca, le gros cercle vicieux
Bref elle vois un psy à cause de ca ajd - et son psy lui a dit malheureusmt que ce n'était pas la première "ds les cultures qui voue un culte à la virginité" qu'ils suivait pour ce genre de pbm (pas que maghrébins - bcp de sri lankais, d'indiens etc dans le lot)
Hum humC est quoi ? Regarde la pièce jointe 279590
Okk sidi ghiat
Ait ourir
Ourika
Tamensourt
Mdrrr
Bon j’arrête
Mdrrr ah oui c’est plus Marrakech làIl va te répondre béni Mellal
Pas assez loin ... lol c meme pas la meme région lol je Dis ais Marrakech pck t9yt le monde situe ... mais je suis à plus de 150kmOkk sidi ghiat
Ait ourir
Ourika
Tamensourt
Mdrrr
Bon j’arrête
Ah ok demnat alorsPas assez loin ... lol c meme pas la meme région lol je Dis ais Marrakech pck t9yt le monde situe ... mais je suis à plus de 150km
Il a été voir ailleurs arrête d être naïve !Bah voilà c’est exactement ça
Ps. Son mari il a été patient Mashallah
5 ans sans rien faire
A 15 ans, les grands cousins ou le plus jeune des oncles te prends avec lui pour se faire la "main"Sérieux ? J ai louper ça ?
Khouribga wee !Ah ok demnat alors
Je sais je voulais pas casser son rêveIl a été voir ailleurs arrête d être naïve !
Non kayen qui restent patient.Il a été voir ailleurs arrête d être naïve !
Il a été dans les bordels avec une spéciale à la main !Je sais je voulais pas casser son rêve
Il va te répondre béni Mellal
Exactement ! Comment vous avez trouvé ? C fou ça ! Vous lisez dans les pensées ?Mdrrr ah oui c’est plus Marrakech là
c’est comme les gens qui vivent au fin fond du 91 et te disent « je vis sur paris »
Bah non 91 c’est loiiiiiiin
J crois pas ils vont voir des pites en sous marin..Non kayen qui restent patient.
Toi ils t ont fais ça ?A 15 ans, les grands cousins ou le plus jeune des oncles te prends avec lui pour se faire la "main"
Kelaa des sraghna ?Pas assez loin ... lol c meme pas la meme région lol je Dis ais Marrakech pck t9yt le monde situe ... mais je suis à plus de 150km
Ouais mais perso ca ca me geneEn fait ct la même chose partout ça faisait partie du trousseau de la mariée et pareil pour la virginité c'est juste que ça se fait plus ici et même la vas de moins en moins... si tu penses à la cérémonie du tissu taché moi j'en ai vu qu'une fois dans ma vie et j'étais très jeune... plus jamais depuis ...
Aujourd'hui le seroual de la nuit de noce c juste dans la panoplie du trousseau au même titre que des nappes etc il n'a plus d'utilité pratique ...ou alors c très rare
Il y a internet dans ton village 3ajib t as l air de bien capté la !Pas assez loin ... lol c meme pas la meme région lol je Dis ais Marrakech pck t9yt le monde situe ... mais je suis à plus de 150km
Pour apprendre ? Ca se perd cette tradition, les jeunes aujourd'hui sont respectablesJ crois pas ils vont voir des pites en sous marin..
Exactement ! Comment vous avez trouvé ? C fou ça ! Vous lisez dans les pensées ?