Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Li zamiiiis

Vous faites vos courses en ligne ? Si oui, vous utilisez quelle site quelle plateforme please ?

Je n'arrive pas à trouver qqch pour acheter fruits et légumes frais. Je ne sais pas si des sites de paniers à livrer existent, ou si vous avez deja testé qqch de sympa?

Pour ce qui est du sec j'ai trouvé kazidomi ou aurore market qui ont l'air pas mal, mais si vous avez des choses testés et approuvés je prends !

Edit: je te tag notre chere @nwidiya dans la foulée car je pense qu'on fait nos courses en physique dans des enseignes plus ou moins similaires

Li zamiiiis

Vous faites vos courses en ligne ? Si oui, vous utilisez quelle site quelle plateforme please ?

Je n'arrive pas à trouver qqch pour acheter fruits et légumes frais. Je ne sais pas si des sites de paniers à livrer existent, ou si vous avez deja testé qqch de sympa?

Pour ce qui est du sec j'ai trouvé kazidomi ou aurore market qui ont l'air pas mal, mais si vous avez des choses testés et approuvés je prends !

Edit: je te tag notre chere @nwidiya dans la foulée car je pense qu'on fait nos courses en physique dans des enseignes plus ou moins similaires

Ah non déplace toi si c'est pour les fruits et légumes ou au marché
Rien de mieux de tâté la marchandise

Ah non déplace toi si c'est pour les fruits et légumes ou au marché
Rien de mieux de tâté la marchandise
Tu as bien raison.... mais en ce moment c'est impossible pour moi :(
Les horaires de marchés matchent pas du tout avec mes horaires de taf et je suis bcp en déplacement ces derniers tps
En plus j'ai la crève en ce moment j'ai pas envie de refiler mes microbes à la moitié des petits vieux de mon marché

Li zamiiiis

Tu n’as pas une amap vers chez toi ? Y en a partout maintenant
Potagercity etc
Perso je. Fais tjs mes courses en physique

T’as pleins de femmes maghrébines qui finissent avec un vaginisme à cause de cette culture du hram
On leur a tellement inculqué que c’était mal que le jour où elles se marient leur corps et leur cerveau ne veulent pas
Elles sont alors obligées de suivre des thérapies pour y remédier
La sœur d'une amie a eu exactement ça meskina et heureusement que son mari est un oueld nass et surtout très amoureux pour sber presque 2 ans avant qu'ils ne puissent avoir un rapport "normal". Ils en ont beaucoup souffert, avant de comprendre qu'elle souffrait de vaginisme et qu'elle a développé une phobie autour de ce fameux premier rapport

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour