S
Soomy
Non connecté
Qui ça elle ?Elle est de moulay brahim ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qui ça elle ?Elle est de moulay brahim ?
Elle est de moulay brahim ?
Ca a du piquer mdrOui entre autre et il avait pas d eau pour se laver les parti il s est lavé avec la cigogne !
Toi, je pensais qu'il vannaît ta villeQui ça elle ?
Oui justement d'ou ma question j'y allais aussi avec mes parents plus jeune mais je savais rien de cette réputation... C vrai ?C'est un village dans la région de Marrakech . Tout le monde connaît .
Oh my godOui entre autre et il avait pas d eau pour se laver les parti il s est lavé avec la cigogne !
Elle elle a un pseudoToi je pensais qu'il connaît ta ville
T'énerve pas .... j'ai zappé de te taguer y'avais pas de sous entendu derrièreElle elle a un pseudo
Et Marrakech c’était assez explicite
La question est qui est qui ?
Li zamiiiis
Vous faites vos courses en ligne ? Si oui, vous utilisez quelle site quelle plateforme please ?
Je n'arrive pas à trouver qqch pour acheter fruits et légumes frais. Je ne sais pas si des sites de paniers à livrer existent, ou si vous avez deja testé qqch de sympa?
Pour ce qui est du sec j'ai trouvé kazidomi ou aurore market qui ont l'air pas mal, mais si vous avez des choses testés et approuvés je prends !
Edit: je te tag notre chere @nwidiya dans la foulée car je pense qu'on fait nos courses en physique dans des enseignes plus ou moins similaires
Tu as bien raison.... mais en ce moment c'est impossible pour moiAh non déplace toi si c'est pour les fruits et légumes ou au marché
Rien de mieux de tâté la marchandise
Tu n’as pas une amap vers chez toi ? Y en a partout maintenantLi zamiiiis
Vous faites vos courses en ligne ? Si oui, vous utilisez quelle site quelle plateforme please ?
Je n'arrive pas à trouver qqch pour acheter fruits et légumes frais. Je ne sais pas si des sites de paniers à livrer existent, ou si vous avez deja testé qqch de sympa?
Pour ce qui est du sec j'ai trouvé kazidomi ou aurore market qui ont l'air pas mal, mais si vous avez des choses testés et approuvés je prends !
Edit: je te tag notre chere @nwidiya dans la foulée car je pense qu'on fait nos courses en physique dans des enseignes plus ou moins similaires
J ose même pas imaginer !Ca a du piquer mdr
Sérieux c pour un film ? C quoi ce taxi ?
J sais pas c est un pote qui vient de me l envoyé !Sérieux c pour un film ? C quoi ce taxi ?
Grave
La sœur d'une amie a eu exactement ça meskina et heureusement que son mari est un oueld nass et surtout très amoureux pour sber presque 2 ans avant qu'ils ne puissent avoir un rapport "normal". Ils en ont beaucoup souffert, avant de comprendre qu'elle souffrait de vaginisme et qu'elle a développé une phobie autour de ce fameux premier rapportT’as pleins de femmes maghrébines qui finissent avec un vaginisme à cause de cette culture du hram
On leur a tellement inculqué que c’était mal que le jour où elles se marient leur corps et leur cerveau ne veulent pas
Elles sont alors obligées de suivre des thérapies pour y remédier
Oui en allemand local !!Mais noooooon sérieux !!!
Ignorante de mon ignorance..... tu m'en excuseras
Quand tu dis "chez ns", cad c'est en chle7 ?
Tu me fais tellement rire t'es vraiment un gosse de 8 ans ds ton alimentation ahahahQui connaît ? Regarde la pièce jointe 279601
OupsOui en allemand local !!
chez nous au sud-est ça veut dire le sex de l’homme , et à souss ça veut dire celui de la femme !!
Jamais vuQui connaît ? Regarde la pièce jointe 279601
Gallih wakha 3lik a moul lmoustache!!Oups
@Abutactac wakha 3lik !
Comment ça va bien ?Jamais vu
C'est bon ? Ça ne me dis rien de goûter
Oui une gamine de 14 ans Meskina
Coucou ça va bien hmdlComment ça va bien ?