A
AncienMembre
Non connecté
Ah ok demnat alors
Non dakhla lolKhouribga wee !
Bon je suis plus d' essaouira en fait je vous le dit car je sens que vous allez pas me lĂącher lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ok demnat alors
Non dakhla lolKhouribga wee !
Des pite ? Pas des pittbulls qd mĂȘme ? Je comprends qu'ils soient en chien mais y'a des limites lolJ crois pas ils vont voir des pites en sous marin..
Vous allez faire tout le Maroc ? J'ai répondu pour vous éviter la corvéeKelaa des sraghna ?
Les couples le font sur plusieurs jours, pas obligé la nuit du mariage.Ouais mais perso ca ca me gene
HonnĂȘtement je suis trĂšs open sur bcp de divergence gĂ©nĂ©rationnelles et bien consciente de la diffĂ©rence de prisme mais si y a un point sur lequel j'ai du mal Ă adapter mes lunettes pour accepter le passĂ© de celles qui nous ont prĂ©cĂ©dĂ© et l'hĂ©ritage qu'elle ns ont laissĂ©, c'est ca
Toutes les femmes veulent aider Ă la prĂ©paration du trousseau etc etc - en fait perso, le concept de trousseau me gĂȘne, ca inclus des parties prenantes qui n'ont aucune valeur ds l'Ă©quation, et ca accorde bcp trop d'importance sociale Ă qqch qui ne devrait en avoir qu'aux yeux de dieu pr les pratiquantes. Qqch d'intime, et de religieux, devient de l'ordre du social et de la communautĂ© et j'ai du mal Ă l'accepter
Depuis la parabole ils connaissent le corps de la femme..Pour apprendre ? Ca se perd cette tradition, les jeunes aujourd'hui sont respectables
Tu vis lĂ -bas ?Non dakhla lol
Bon je suis plus d' essaouira en fait je vous le dit car je sens que vous allez pas me lĂącher lol
Oui, avant ça allait en tùtonnementsDepuis la parabole ils connaissent le corps de la femme..
Reddington swiri, mcharfineVous allez faire tout le Maroc ? J'ai répondu pour vous éviter la corvée
Bon aprĂšs moi je suis un mec Donc j ai Ă©videmment aucun vĂ©cu par rapport Ă la question donc facile de parler lol et j'imagine que chaque femme Ă son vĂ©cu et experuence aussi en la matiĂšre Et effectivement ça devien une pression et mĂȘme un pb psy c grave effectivementOuais mais perso ca ca me gene
HonnĂȘtement je suis trĂšs open sur bcp de divergence gĂ©nĂ©rationnelles et bien consciente de la diffĂ©rence de prisme mais si y a un point sur lequel j'ai du mal Ă adapter mes lunettes pour accepter le passĂ© de celles qui nous ont prĂ©cĂ©dĂ© et l'hĂ©ritage qu'elle ns ont laissĂ©, c'est ca
Toutes les femmes veulent aider Ă la prĂ©paration du trousseau etc etc - en fait perso, le concept de trousseau me gĂȘne, ca inclus des parties prenantes qui n'ont aucune valeur ds l'Ă©quation, et ca accorde bcp trop d'importance sociale Ă qqch qui ne devrait en avoir qu'aux yeux de dieu pr les pratiquantes. Qqch d'intime, et de religieux, devient de l'ordre du social et de la communautĂ© et j'ai du mal Ă l'accepter
Quand j étais petit on parlait svt d une ville a 50km d Agadir ça s appelait Rouala et c était connu pour les prostitues apparement les filles attendaient devant leurs maison et les mecs y aller.. j sais pas si c est vrai ! @oulid tu connais ?Il a été dans les bordels avec une spéciale à la main !
J'ai mĂȘme le satellite lolIl y a internet dans ton village 3ajib t as l air de bien captĂ© la !
Bien sûr que c'est abusé mais j'imagine que zman les filles se mariaient trÚs jeunes donc la maman, tantes etc. Se chargeaient de tout préparer et c'est resté comme ça. Un sujet ou tout le monde doit donner une opinionTiens je rebondis sur ca
Avec une kisitaaaan comme d'hab
Je suis peut etre trop coincé en vrai
Mais ca vous gĂȘne pas l'aisance avec laquelle au Maghreb on parle de la nuit de noce? Des habits spĂ©ciaux pour la nuits de noces, la prĂ©paration de la nuit de noces etc etc etc - tout en sachant l'intimitĂ© nouvelle en thĂ©orie qu'implique cette nuit
Par ex ca me dĂ©passe qu'on ait un sarwel "connu" pour ĂȘtre spĂ©cial nuit de noces.... genre quand tu vas faire coudre ou acheter ca tout le monde sait le moment ou tu vas le porter
Bref en vrai au rythme avec lequel j'Ă©cris ces mots je me rends compte que ca doit ĂȘtre moi qui ai un abus de hechma dans l'Ăąme faut que je me dĂ©tende mdrrrrr
Attends Essaouira c est connu il y a mĂȘme un aĂ©roport ! T abuses de dire Marrakech ! EnfaĂźtes j suis sĂ»re t es de fkih ben salah !J'ai mĂȘme le satellite lol
Non je suis de paris et pas du 91mfrTu vis lĂ -bas ?
T as vu la fille mesquina qui est dĂ©cĂ©dĂ© dans le 91 ! T es oĂč Ă Paris ?Non je suis de paris et pas du 91mfr
Ben tout le monde ne sait pas le situer sur une carte dĂ©jĂ et c relativement une petite ville aussi... donc j'ai pris cachette habitude ...Attends Essaouira c est connu il y a mĂȘme un aĂ©roport ! T abuses de dire Marrakech ! EnfaĂźtes j suis sĂ»re t es de fkih ben salah enfaĂźtes !
95 mdrT as vu la fille mesquina qui est dĂ©cĂ©dĂ© dans le 91 ! T es oĂč Ă Paris ?
Imagine un second tour Marine lepen vs Ă **
De toute façon tout ke monde donne son opinion sur tout mĂȘme qd ils sont pas concernĂ©s.... C ca mes marocains...Bien sĂ»r que c'est abusĂ© mais j'imagine que zman les filles se mariaient trĂšs jeunes donc la maman, tantes etc. Se chargeaient de tout prĂ©parer et c'est restĂ© comme ça. Un sujet ou tout le monde doit donner une opinion
C est quoi ? Regarde la piĂšce jointe 279590
Oui une gamine de 14 ans MeskinaT as vu la fille mesquina qui est dĂ©cĂ©dĂ© dans le 91 ! T es oĂč Ă Paris ?
Non ana kan hchem ! C est pas mon staileeee !Ne me dit pas un préservatif
Oui tâas plusieurs villages comme ça au MarocQuand j Ă©tais petit on parlait svt d une ville a 50km d Agadir ça s appelait Rouala et c Ă©tait connu pour les prostitues apparement les filles attendaient devant leurs maison et les mecs y aller.. j sais pas si c est vrai ! @oulid tu connais ?
Oui tâas plusieurs villages comme ça au Maroc
En fait dâaprĂšs la lĂ©gende encore Ă lâĂ©poque de Hassan 2 câĂ©tait trĂšs stricte au Maroc et câĂ©tait trĂšs mal vu de se prostituer .. contrairement Ă aujourdâhui oĂč limite elles en sont fieres
Mouhim câĂ©tait un truc hyper tabou et donc tâavais des villages exprĂšs pour ça pour Ă©loigner cette activitĂ© de la ville
Donc voilà les péripatéticiennes allaient là -bas pour travailler ni vu ni connu
Non ana kan hchmi ! C est mon staileeee !
J avais une anecdote sale d un gars de Paris qui avait Ă©tĂ© lĂ -bas !Oui tâas plusieurs villages comme ça au Maroc
En fait dâaprĂšs la lĂ©gende encore Ă lâĂ©poque de Hassan 2 câĂ©tait trĂšs stricte au Maroc et câĂ©tait trĂšs mal vu de se prostituer .. contrairement Ă aujourdâhui oĂč limite elles en sont fieres
Mouhim câĂ©tait un truc hyper tabou et donc tâavais des villages exprĂšs pour ça pour Ă©loigner cette activitĂ© de la ville
Donc voilà les péripatéticiennes allaient là -bas pour travailler ni vu ni connu
Ahhh je comprend mieuxMoulay Brahim était connu pour ça
Il a chopé un truc je suis sure ?J avais une anecdote sale d un gars de Paris qui avait été là -bas !
La question est qui est qui ?
Elle est de moulay brahim ?Moulay Brahim était connu pour ça
Oui entre autre et il avait pas d eau pour se laver les parti il s est lavé avec la cigogne !Il a chopé un truc je suis sure ?
Yâavait une lĂ©gende comme quoi les femmes qui nâarrivaient pas Ă avoir dâenfants allaient lĂ -bas et revenaient enceinteMoulay Brahim Ă©tait connu pour ça