@Saaly je t’assure que j ai lu bcp de choses à ce propos ... de témoignages de femmes surtout c’était dégoûtant !Il parait que le kitodayete fait exacerbe les mauvaises odeurs corporelles ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Saaly je t’assure que j ai lu bcp de choses à ce propos ... de témoignages de femmes surtout c’était dégoûtant !Il parait que le kitodayete fait exacerbe les mauvaises odeurs corporelles ...
Dukan qui était à la mode il y a quelques années, il paraît que ça constipe. Bonjour les toxinesIl parait que le kitodayete fait exacerbe les mauvaises odeurs corporelles ...
C'est cette pétition qui pourrait décider Eric Zemmour à se présenter d'après l'Express
Regarde la pièce jointe 279743
Un constipeDukan qui était à la mode il y a quelques années, il paraît que ça constipe. Bonjour les toxines
Morad va éditer ton message
Je suis d'accord avec toi. Il ne faut priver le corps de rien. Il faut surtout faire attention à la qualité et la quantité de ce qu'on mange, l'hygiène de vie etc. Les solutions miracles n'existent pas.Un constipe
L’autre fait chlinguer ( bah tu m’étonnes il est où l’apport vitamine et minéraux des fruits et légumes ? T’as pas le droit aux fruits et certains légumes wili c’est quoi ce délire !
Y a aucun régime qui fonctionne faudrait que les gens se réveillent ...et reprennent le pouvoir sur leur corps et de responsabilisent !
ça y est je suis énervée
Exactement y’a pas de solutions miraclesJe suis d'accord avec toi. Il ne faut priver le corps de rien. Il faut surtout faire attention à la qualité et la quantité de ce qu'on mange, l'hygiène de vie etc. Les solutions miracles n'existent pas.
Et pourquoi ça ?
À cause de Zem
Our
Pas de pub pour ce Gollum il a dit
J'suis pas au courant mais je suis sûre que @KINGjulian prendra ma défense
Rien de méchant
J’aurai du garder un avocat pour ma tignasse j’ai pas pensémoi j'ai un peu de mal comme ca
sauf en guacamole et en smoothie vu que le gout se perd dans le sucre (ca apporte du crémeux)
j'en ai trop abusé de l'avocat quand je faisais le KETO DIET (never again) lol
J'suis pas au courant mais je suis sûre que @KINGjulian prendra ma défense
N’importe quoiC'est cette pétition qui pourrait décider Eric Zemmour à se présenter d'après l'Express
Regarde la pièce jointe 279743
C’est vraiment la fin...
Mefci mais non merciIl parait que le kitodayete fait exacerbe les mauvaises odeurs corporelles ...
J’aurai du garder un avocat pour ma tignasse j’ai pas pensé
PfffffAstraZeneca pour les moins de 65 ans
Le moderna et l'autre pour les 75 ans et plus
On est d'accordPfffff
N’importe quoi !!!
C’est la loterie voir lequel fonctionne et lequel ne fonctionne pas ?
J'en ait marre de toi sérieux
Morad tu l'AS hagar
Bon aujourd’hui j’ai fait le fameux test PCR
J’étais pas prête
J’étais pas partie pour ça en plus
Bref sur le coup j’ai quasi rien senti
Puis j’ai ressenti comme une gêne une sorte de mal de tête
Ça vous a fait ça aussi ?
J'espère qu'il va le prendre à la rigolade
1ère fois pour moi aux urgences le gars me faisait trop mal ! Incompétent !! résultat j'ai saigné du nez pendant plusieurs joursBon aujourd’hui j’ai fait le fameux test PCR
J’étais pas prête
J’étais pas partie pour ça en plus
Bref sur le coup j’ai quasi rien senti
Puis j’ai ressenti comme une gêne une sorte de mal de tête
Ça vous a fait ça aussi ?
Les restaurateurs c des crevard parfois... y'a des restaux tu commandes un sdw tu précises les sauces pour sdw... il t'envoient les frites avec Mais sans sauces lol pour moi ça tombait sous le sens mais pour bcp si tu précise pas ils en mettent pas ...
C’est ce que tu as eu ?Le nez qui coule uniquement
Ahh purée un bras cassé le mec !!!1ère fois pour moi aux urgences le gars me faisait trop mal ! Incompétent !! résultat j'ai saigné du nez pendant plusieurs jours
Il me croyais pas quand je lui disais que ça me faisais hyper mal... Du coup il a refait dans l'autre narineAhh purée un bras cassé le mec !!!
C’était un stagiaire ou quoi