Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Dukan qui était à la mode il y a quelques années, il paraît que ça constipe. Bonjour les toxines :defonce:
Un constipe
L’autre fait chlinguer ( bah tu m’étonnes il est où l’apport vitamine et minéraux des fruits et légumes ? T’as pas le droit aux fruits et certains légumes wili c’est quoi ce délire !
Y a aucun régime qui fonctionne faudrait que les gens se réveillent ...et reprennent le pouvoir sur leur corps et se responsabilisent !
ça y est je suis énervée :D

Un constipe
L’autre fait chlinguer ( bah tu m’étonnes il est où l’apport vitamine et minéraux des fruits et légumes ? T’as pas le droit aux fruits et certains légumes wili c’est quoi ce délire !
Y a aucun régime qui fonctionne faudrait que les gens se réveillent ...et reprennent le pouvoir sur leur corps et de responsabilisent !
ça y est je suis énervée :D
Je suis d'accord avec toi. Il ne faut priver le corps de rien. Il faut surtout faire attention à la qualité et la quantité de ce qu'on mange, l'hygiène de vie etc. Les solutions miracles n'existent pas.

Je suis d'accord avec toi. Il ne faut priver le corps de rien. Il faut surtout faire attention à la qualité et la quantité de ce qu'on mange, l'hygiène de vie etc. Les solutions miracles n'existent pas.
Exactement y’a pas de solutions miracles
Notre corps nous parle à nous de savoir l’écouter aussi ...

Bon aujourd’hui j’ai fait le fameux test PCR
J’étais pas prête
J’étais pas partie pour ça en plus
Bref sur le coup j’ai quasi rien senti
Puis j’ai ressenti comme une gêne une sorte de mal de tête
Ça vous a fait ça aussi ?

Pièces jointes

• C6D5F153-D954-481E-BD30-05A921E28B84.jpeg
    C6D5F153-D954-481E-BD30-05A921E28B84.jpeg
    44.8 KB · Affichages: 4
Les restaurateurs c des crevard parfois... y'a des restaux tu commandes un sdw tu précises les sauces pour sdw... il t'envoient les frites avec Mais sans sauces lol pour moi ça tombait sous le sens mais pour bcp si tu précise pas ils en mettent pas ...

Ou quand tu commandes jap, en précisant que tu veux que des sauces sucrées....

Et quand tu déballes ta commande tu trouves 6 sauces salées.... et 1 sucrée...

C'est plus une envie de jap que t'as....
C'est une envie de meurtre.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour