Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu l'as fait pour l'orl ?
Mon rdv de ce matin chez le toubib a été annulé
J’ai pu en avoir un autre dans l’après-midi (un généraliste), donc elle m’emmène dans son cabinet ... elle me parle j’entends quasi rien .. elle m’ausculte puis me dire on va devoir faire le test
Moi: 😲 hein là maintenant tout de suite ? Aujourd’hui ?
Elle me dit oui l’infirmier viendra vous chercher je lui fais une ordonnance..
bref j’ai a peine le temps de réfléchir le mec se pointe et m’installe dans son cabinet et hop le fameux coton tige ....
moi qui disait ne jamais m’y soumettre on m’a prise au dépourvu ...
(C’est dans un centre de santé)

J’ai pu en avoir un autre dans l’après-midi (un généraliste), donc elle m’emmène dans son cabinet ... elle me parle j’entends quasi rien .. elle m’ausculte puis me dire on va devoir faire le test
bref j’ai a peine le temps de réfléchir le mec se pointe et m’installe dans son cabinet et hop le fameux coton tige ....
Ayyyy :(

Il y en a qui en font tous les jours :confused:

:confus:

Mince alors

Le résultat en 15 min ?

Et ton oreille ça a donné quoi le résultat ?

Résultat demain
Oreille elle m’a dit le tympan est un peu rouge
Elle m’a filé des antibiotiques et du Doliprane
Ce fut assez rapide à vrai dire .....
Mais il a servit à quoi alors le test PCR si le résultat c'est demain ? :confus:
Il y a les test en 15 min, certains font cela avant une prise en charge. Le but est qu'il soit négatif afin qu'il soit pris en charge.

Allah i chafik

Mais il a servit à quoi alors le test PCR si le résultat c'est demain ? :confused:
Il y a les test en 15 min, certains font cela avant une prise en charge. Le but est qu'il soit négatif afin qu'il soit pris en charge.

Allah i chafik
Bonne question franchement j’en sais rien du tout
Maybe ils ont des quotas à faire et j’étais dans le panel ...

J'ai pas inventé l'eau froide. De l'eau tous les jours à ras bord. 🙃
Tu parles avec la même manière et le même ton qu'un disparu du forum. Isco qqch, je ne me souviens plus exactement de son pseudo

Mais je me souviens que je l'avais trouvé attachant malgré son ton condescendant - qui je pense visait juste à masquer le mq de confiance et l'incertitude de la jeunesse. Il était très jeune, 17 ans je crois :)

Bref si c'est toi welcome back ! J'espère que le bac t'as réussi, que tu lis tjs autant et que ta passion pour l'histoire n'a pas perdu un microampère de son intensité ! ⭐

Tu parles avec la même manière et le même ton qu'un disparu du forum. Isco qqch, je ne me souviens plus exactement de son pseudo

Mais je me souviens que je l'avais trouvé attachant malgré son ton condescendant - qui je pense visait juste à masquer le mq de confiance et l'incertitude de la jeunesse. Il était très jeune, 17 ans je crois :)

Bref si c'est toi welcome back ! J'espère que le bac t'as réussi, que tu lis tjs autant et que ta passion pour l'histoire n'a pas perdu un microampère de son intensité ! ⭐
Isco c'est @Chemker visiblement ...

Je te remercie vraiment mais malheureusement je vais te décevoir. Ce n'est pas moi j'ai heureusement 43 ans aujourd'hui. Je ne rentrerai pas dans ce détail la prochaine fois.

Merci pour ta bienveillance.

Salam Pumpkin,

Je ne suis pas venu plusieurs mois durant, puis j'ai modifié mon pseudo via la fonctionnalité qu'avait mis place @Bladi(rends-moi mon pseudo wesh) le temps d'à peine une journée et j'en suis maintenant Chemker contre mon plein gré.

Merci. ☺️😌

Dernière édition:
ça c'est vrai il faut bien savoir où tu manges
surtout le trop plein d'épices ca donne mal au ventre, des remontées acides etc

une fois j'ai fait une intoxication alimentaire après un indien (pourtant je le connaissais depuis deux ans)
c'était juste après le confinement
j'ai direct commandé la bas
peut être y avait il des plats qui ont stagné pendant les fermetures liées au confinement et qu'il m'a servi une sauce qui datait ? je sais pas mais horrible
mal de ventre à ne pas savoir quoi faire
taches rouges qui sont apparues au visage
vomissement
c parti seul au bout d'une journée

en plus en Espagne ils ne vendent pas les anti spasmodiques sans ordonnance
elle m'a refilé de l'homéopathie pffff
j'avais envie de lui vomir mon poulet tandori au visage
Mdrr on dirait que tu parles d'un mec 😂

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour