Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
De fou....

En plus ça fait trop genre : on veut à tout prix montrer qu'on est des gens cools et décontractés....

Laisse tomber , dans ma tête je visualise direct les ambiances bobos jeun's tout droit sortis de l'école de commerce , qui trainent en van's et converse, et qui me proposeront chaque midi d'aller manger dans un resto de cuisine exotique parce que ça leur rappel leur road trip au Rajasthan ou à Agadir.

Pour moi c'est NoWay.
Mdrrrr tu me fais trop rire
Ce genre de description sans respect pour les starteupeuuuureuh
Mais malheuresmt c'est bien le petit style qu'ils cherchent à se donner pour bcp ds le fond

ça c'est vrai il faut bien savoir où tu manges
surtout le trop plein d'épices ca donne mal au ventre, des remontées acides etc

une fois j'ai fait une intoxication alimentaire après un indien (pourtant je le connaissais depuis deux ans)
c'était juste après le confinement
j'ai direct commandé la bas
peut être y avait il des plats qui ont stagné pendant les fermetures liées au confinement et qu'il m'a servi une sauce qui datait ? je sais pas mais horrible
mal de ventre à ne pas savoir quoi faire
taches rouges qui sont apparues au visage
vomissement
c parti seul au bout d'une journée

en plus en Espagne ils ne vendent pas les anti spasmodiques sans ordonnance
elle m'a refilé de l'homéopathie pffff
j'avais envie de lui vomir mon poulet tandori au visage
C’est chaud 🥵 !!!
Mine de rien on peut mourir d’intoxication alimentaire on a tendance à l’oublier

C’est chaud 🥵 !!!
Mine de rien on peut mourir d’intoxication alimentaire on a tendance à l’oublier

franchement oui j’ai eu peur
Surtout que c’était un mal de ventre qui partait pas
Le ventre gonfle dur et peu importe allongé ou pas t’as mal
Depuis j’ai tjr du spasfon okazouu

mais bon tu parles j’ai à nouveau cherché à manger là bas mdrr
Et j’y suis allé 3/4 fois et aucun symptôme lol

Et moi je dis toujours " pour le coup "... 😅😁🤣

J'ai rien contre les converses même van's j'aime bien !
C'était juste pour décrire l'image des personnes qui me viennent en-tête lol.. la preuve t'as bien saisie le tableau mdrrr .

Franchement pour montrer qu'ils sont dans une ambiance cool ils sont pas obligés d'en faire trop..
C'est exactement comme l'inverse dont vous parliez plus haut... les boites qui se donnent trop d'importance dans le processus de recrutement ou dans leurs procédures internes.. tout ça pour donner l'image d'une entreprise "serieuse".

Ce sont 2 extrêmes qui m'insupportent perso.
Le be happy et gaga, a vite montré ses limites, c'est d'une dictature...

Beaucoup ont tourné la page, car c'est ridicule ( et d'une gêne).

Ttaleur je vais chez le médecin à mon rdv
Normal quoi
La secrétaire me pose plein de questions
Je lui confirme que (elhamdoullah) j’ai pas de fièvre j’ai le goût et un peu d’odorat et que j’ai pas le covid ..(Lahystair)
Elle me sort que le médecin ne pourra pas me prendre ...
Je me suis prise la tête avec elle
Je lui dis si j’étais en pleine forme j’aurai pas pris rdv soyez un peu logique wesh
Bref le monde part trop en kouille désolée
C'est ce que je me dis aussi.
J'appelle pour rdv sous 2 ou 3 jours max, euh on ne prend que sur rdv depuis des semaines.
En gros, ils ne prennent que de personnes qui veulent papoter.

Mdrrr
Je suis en France !!
truc de fou pour un citron lol
Les restaurateurs c des crevard parfois... y'a des restaux tu commandes un sdw tu précises les sauces pour sdw... il t'envoient les frites avec Mais sans sauces lol pour moi ça tombait sous le sens mais pour bcp si tu précise pas ils en mettent pas ...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour