Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Partage**** j suis il y a quelqu un faut que je vous raconte un truc !!
Vas-y**** j suis il y a quelqu un faut que je vous raconte un truc !!
Il doit trouver une excuse pour annuler. Ça lui apprendra à mentir.J ai un pote qui doit rencontrer une fille ce week end et il a mit une fausse photo il a mit cette photo Regarde la pièce jointe 279793
Et il est moche ton pote ? Ca va être just pour la chirurgie esthétique d'ici à ce week-end lolJ ai un pote qui doit rencontrer une fille ce week end et il a mit une fausse photo il a mit cette photo Regarde la pièce jointe 279793
Bah non il s en fou il va faire comme au poker jouer le tout pour le tout..Il doit trouver une excuse pour annuler. Ça lui apprendra à mentir.
T as pas vu la 2eme photo que j ai mit ?Et il est moche ton pote ? Ca va être just pour la chirurgie esthétique d'ici à ce week-end lol
Autant tenter sa chance maintenant que c fait ... mais qu'il se prépare à se faire jeter bien comme il faut aussi lolIl doit trouver une excuse pour annuler. Ça lui apprendra à mentir.
Y'a pas de 2emeT as pas vu la 2eme photo que j ai mit ?
À la place de la fille, je ne lui accorde même pas une minute de mon tempsBah non il s en fou il va faire comme au poker jouer le tout pour le tout..
Non mais le mec c est un ouf il a prit le train ! il habite Paris il s est déplacé à Cannes..Autant tenter sa chance maintenant que c fait ... mais qu'il se prépare à se faire jeter bien comme il faut aussi lol
T as vu ?Y'a pas de 2eme
J'espère qu'il a de bonnes réduc sur les billets mdrNon mais le mec c est un ouf il a prit le train ! il habite Paris il s est déplacé à Cannes..
Une minute et un café ça n'engage à rienÀ la place de la fille, je ne lui accorde même pas une minute de mon temps
Non toujours pas ... tu la met et tu edites après c ca ? Mais c pas grave la photo tu vas pas afficher ton pote sur le net non plus lolT as vu ?
Les mensonges dès le début, je peux pasUne minute et un café ça n'engage à rien
Ça se passe très treees bien ...Donc merci ce n'est jamais trop tard et je n'ai pas reçu non plus des tuyaux de ouf
Tu es encore au Maroc ? Si oui ça se passe cmt là ? Ca se présente cmt pour les vacances ?
NanBon aujourd’hui j’ai fait le fameux test PCR
J’étais pas prête
J’étais pas partie pour ça en plus
Bref sur le coup j’ai quasi rien senti
Puis j’ai ressenti comme une gêne une sorte de mal de tête
Ça vous a fait ça aussi ?
Au Maroc, la mayonnaise est payante au McDo... voilà, c’est tout ce que j’avais à dire....Ou quand tu commandes jap, en précisant que tu veux que des sauces sucrées....
Et quand tu déballes ta commande tu trouves 6 sauces salées.... et 1 sucrée...
C'est plus une envie de jap que t'as....
C'est une envie de meurtre.
Ou quand tu commandes jap, en précisant que tu veux que des sauces sucrées....
Et quand tu déballes ta commande tu trouves 6 sauces salées.... et 1 sucrée...
C'est plus une envie de jap que t'as....
C'est une envie de meurtre.
Bon aujourd’hui j’ai fait le fameux test PCR
J’étais pas prête
J’étais pas partie pour ça en plus
Bref sur le coup j’ai quasi rien senti
Puis j’ai ressenti comme une gêne une sorte de mal de tête
Ça vous a fait ça aussi ?
Je crois que c'est qu'en France qu'il y'a la sauce sucrée non ?