Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Donc merci ce n'est jamais trop tard et je n'ai pas reçu non plus des tuyaux de ouf :D

Tu es encore au Maroc ? Si oui ça se passe cmt là ? Ca se présente cmt pour les vacances ?
Ça se passe très treees bien ... ☀️
les gens vivent presque comme s’il y avait pas de Covid.

bon, pas bcp de touristes mais ça va...
Ici, ils disent hamdoulilah et garde le sourire quoiqu’il arrive et ils ont raison 🤩

je reste optimiste, tfacon t’es marocaine... tu peux venir quand tu veux à Lalla, marhababik ^^

Ou quand tu commandes jap, en précisant que tu veux que des sauces sucrées....

Et quand tu déballes ta commande tu trouves 6 sauces salées.... et 1 sucrée...

C'est plus une envie de jap que t'as....
C'est une envie de meurtre.
Au Maroc, la mayonnaise est payante au McDo... voilà, c’est tout ce que j’avais à dire.... 🤔

jvoulais compatir avec toi, mais je préfère la sauce sale au Jap, et j’me suis déjà fait avoir mais dans l’autre sens 😑
Bah du coup, je comprends ton désarroi (oui j’ai dit « du coup » mais je mets pas de converse 😅🤣)

Bon aujourd’hui j’ai fait le fameux test PCR
J’étais pas prête
J’étais pas partie pour ça en plus
Bref sur le coup j’ai quasi rien senti
Puis j’ai ressenti comme une gêne une sorte de mal de tête
Ça vous a fait ça aussi ?

Pas eu le mal de crâne.
J'en ai fait plusieurs, et c'est vraiment différent en fonction de la personne qui te le fait.
Le premier était "parfait" une fille trop douce.. je m'attendais tellement à une douleur que je n'ai vraiment rien senti.
Les suivants c'était + douloureux.. mais aucun symptôme après.

Je crois que c'est qu'en France qu'il y'a la sauce sucrée non ? :rouge:

Hmmmm tu as sûrement raison 🤔

Tfacon paraît que les plats qu'on mange au jap ont les retrouve même pas dans les restos au Japon 😅
( j'y suis jamais allé mais c'est dans ma liste à faire avec la corée du sud).

Alors ça m'étonnerait pas que même la sauce soja sucrée soit adaptée au marché français .... et j'ai envie de dire : heureusement 😁 .

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour