Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Au Maroc, la mayonnaise est payante au McDo... voilà, c’est tout ce que j’avais à dire.... 🤔

jvoulais compatir avec toi, mais je préfère la sauce sale au Jap, et j’me suis déjà fait avoir mais dans l’autre sens 😑
Bah du coup, je comprends ton désarroi (oui j’ai dit « du coup » mais je mets pas de converse 😅🤣)

Nan intissar j'suis déçueeeeeee t'es team salée ? 😭....

Genre t'es là reloue du groupe ?
Quand tout le monde est d'accord pour mettre que des sauces sucrées, toi t'es là seule qui s'interpose : " nan pour moi ça sera 1 sauce salée svp ".
Et après c'est justement à cause des gens comme toi qu'ils se trompent et nous foutent que des sauces salées !!! 😡
( oui je transpose ma frustration sur toi mdrrr )

Ha ha je plaisante ... il faut de tout les goûts pour faire un monde hein 😁:p

Sinon c'est chaud la sauce mayo payante quand même 😓.

Au Maroc, la mayonnaise est payante au McDo... voilà, c’est tout ce que j’avais à dire.... 🤔

jvoulais compatir avec toi, mais je préfère la sauce sale au Jap, et j’me suis déjà fait avoir mais dans l’autre sens 😑
Bah du coup, je comprends ton désarroi (oui j’ai dit « du coup » mais je mets pas de converse 😅🤣)
C'est quoi le pbm de "du coup" ? (à part le fait que ce ne soit pas français mais vieille habitudes dont je n'arrive pas à me défaire en parlant malheursmt)

Si ca se trouve ca a un dble sens qui va enfin me retirer cette sale habitude ahahha

C'est quoi le pbm de "du coup" ? (à part le fait que ce ne soit pas français mais vieille habitudes dont je n'arrive pas à me défaire en parlant malheursmt)

Si ca se trouve ca a un dble sens qui va enfin me retirer cette sale habitude ahahha

Ca va citrouille ? 🥰😘

Tkiet c'est juste pour blaguer ,
C'est à cause de ça :

Publié dans la discussion 'Blabla entre filles 2021' https://www.bladi.info/threads/blabla-filles-2021.518128/post-17160043

Et ensuite soomy à répondu ça :

Publié dans la discussion 'Blabla entre filles 2021' https://www.bladi.info/threads/blabla-filles-2021.518128/post-17160052

Hmmmm tu as sûrement raison 🤔

Tfacon paraît que les plats qu'on mange au jap ont les retrouve même pas dans les restos au Japon 😅
( j'y suis jamais allé mais c'est dans ma liste à faire avec la corée du sud).

Alors ça m'étonnerait pas que même la sauce soja sucrée soit adaptée au marché français .... et j'ai envie de dire : heureusement 😁 .
Exactement tout comme la bouffe chinoise (le mot bouffe sied mieux que cuisine dans ce cas de figure) n’a strictement rien à voir avec la cuisine qu’on trouve en Asie qui n’est pas adaptées à nos papilles ....
Quoique les vrais chinois aiment bien manger très piquant chose qu’on ne trouve pas bcp ici

Jaime bien les converse moi 😂😂😂
Mais oui je vois TRÈS BIEN ce genre de personnages qui ponctuent leurs phrases par des « du coup » « pour le coup » « nan mais by the way »... 😅😂😂😂😂 et qui ont fait des grandes écoles grâce à papa maman qui avaient l’argent ...et qui vivent dans le 7e tjs grâce à papa maman voire grâce l’héritage de mamie .. des bobos qui n’ont jamais eu à se battre dans la vie vu que tout était servi sur un plateau et qui trouvent ça normal

Eh @Soomy j'ai un flash je rigole toute seule !!!! Mdrrrr 🤣🤣🤣🤣

Une fois ma grande sœur m'a ajoutée dans un groupe whatsapp de copines ( en fait ce sont des amies de la famille .. donc je les connais aussi , mais comme elles sont de la génération de ma grande sœur , j'suis moins proche d'elle que ma sœur tu comprends ),

Bref , on se tape des Barres et puis un moment ( même moi je sais pas pourquoi, alors que je sais très bien que c'est pas dans leurs habitudes de dire ou entendre ça ) je lâche un " anyway " à la fin de la conversation.

Et là ma sœur m'envoie direct un :
" Ferme ta G.ueule "

🤣🤣🤣🤣🤣🤣

J'ai compris direct pourquoi mdrrrrrr

Elle m'a dit refais plus des trucs comme ça devant mes copines 🤣🤣🤣

Depuis j'ose plus trop répondre quand j'ai des notifs de leur groupe mdrrrr

Exactement tout comme la bouffe chinoise (le mot bouffe sied mieux que cuisine dans ce cas de figure) n’a strictement rien à voir avec la cuisine qu’on trouve en Asie qui n’est pas adaptées à nos papilles ....
Quoique les vrais chinois aiment bien manger très piquant chose qu’on ne trouve pas bcp ici

D'ailleurs ," le sachiez-vous", que 90% des restos jap en france sont en vérité tenus par des chinois 🤣 ,
C'est comme manger indien chez des turcs 😅

Bon moi j'ai un peu plus de mal avec les plats chinois justement... c'est franchement pas mon truc.

Je me dis que peut-être si je vais en Chine je vais donc plus aimer la " vraie " bouffe chinoise .... va savoir.

Anyway (😁) je préfère l'ambiance jap.

Ca va citrouille ? 🥰😘

Tkiet c'est juste pour blaguer ,
C'est à cause de ça :

Publié dans la discussion 'Blabla entre filles 2021' https://www.bladi.info/threads/blabla-filles-2021.518128/post-17160043

Et ensuite soomy à répondu ça :

Publié dans la discussion 'Blabla entre filles 2021' https://www.bladi.info/threads/blabla-filles-2021.518128/post-17160052
Vous avez grave raison en vrai 😂😂😂 faut que je revios mon language aahha

Ca va et toi ? 😍😍T'as passé une bonne semaine ? On t'as pas bcp vu dans le coin :(

D'ailleurs ," le sachiez-vous", que 90% des restos jap en france sont en vérité tenus par des chinois 🤣 ,

Je me dis que peut-être si je vais en Chine je vais donc plus aimer la " vraie " bouffe chinoise .... va savoir.

Mdrrr by the way... indeed, en fait c’est parce qu’il y’a eu une polémique à un moment donné sur les pratiques de certains restaurateurs qui faisaient préparer leur « mets » dans des conditions d’hygiène épouvantables (les appartements raviolis) et pleins de resto chinois ont fermé suite à des reportages sur le sujet
Ils ont du se reconvertir en resto « japonais »

Perso j’ai vu la vraie bouffe chinoise et franchement je passe mon tour .. je me souviens de cuistos en sueur au dessus de grosses marmites où y’avait une mixture ou bouillon avec du cochon (oui ce sont les premiers consommateurs de porcs dans le monde) .. donc je te dis pas les odeurs ...
Bon après les goûts et les odeurs hein ça se discute pas 😂

Les zamis y en a parmi vous qui cherchez à interpréter vos rêves ou pas ? :D

Non... si je devais le faire ça se serait un sacré problème chaque matin .... 😅

Perso, je pense qu'il peut y avoir autant d'interprétations que de personnes...
C'est à dire que ça doit varier en fonction de chacun... de son ressentis.. ses impressions... son parcours...
Enfin je sais pas, j'ai pas étudié plus que ça la question....

Vasy raconte nous ton rêve :sournois:,
On va te l'interpréter 😁

Mdrrr by the way... indeed, en fait c’est parce qu’il y’a eu une polémique à un moment donné sur les pratiques de certains restaurateurs qui faisaient préparer leur « mets » dans des conditions d’hygiène épouvantables (les appartements raviolis) et pleins de resto chinois ont fermé suite à des reportages sur le sujet
Ils ont du se reconvertir en resto « japonais »

Ah tu m'apprends quelque chose... je savais pas du tout que c'était lié ! 😕

Vous avez grave raison en vrai 😂😂😂 faut que je revios mon language aahha

Ca va et toi ? 😍😍T'as passé une bonne semaine ? On t'as pas bcp vu dans le coin :(

Mais nonnnnn , on caricature c'est tout !

Ce genre de ponctuation ça passe bien dans les bouches comme les tiennes... ça fait "intellectuel" tkiet 😁😉

Euh... pourtant j'etais là !! 😅

Pour le coup, je sais pas comment je dois le prendre 😅

( Purée, mtn à chaque fois que je vais utiliser cette expression je vais en rire :prudent::p)

En plus @Pumpkin c'est "les gens bien",
Je suis sur qu'elle aurait vraiment été plongée dans l'incompréhension et le désarroi face à ce " FTG " . 😅🤣
Du coup pourquoi ? :D

C’est du langage @Pumpkin ça :D
Mais respectez moi un peu 😂😂

Même si en vrai vous avez raison mes potes aussi me font la remarque - c'est à cause du taf je pense

La dernière fois j'étais tres fatigué - j'aurai jamais sorti ca avec tous mes sens - et j'ai dit à mon pote "st ger" pour "st germain" (j'étais à l'époque ds une team où ils avaient tous des attaches là bas, et ils le raccourcissaient comme ca quand ils en parlaient)

Mon pote m'a lâché "calme toi wesh st ger t'y a jamais posé un pied" mdrrrrr

Mais respectez moi un peu 😂😂

Même si en vrai vous avez raison mes potes aussi me font la remarque - c'est à cause du taf je pense

La dernière fois j'étais tres fatigué - j'aurai jamais sorti ca avec tous mes sens - et j'ai dit à mon pote "st ger" pour "st germain" (j'étais à l'époque ds une team où ils avaient tous des attaches là bas, et ils le raccourcissaient comme ca quand ils en parlaient)

Mon pote m'a lâché "calme toi wesh st ger t'y a jamais posé un pied" mdrrrrr

Ha ha j'adore ton pote 🤣,

On continue dans la lancée ?
Avoue tu lâches des :
" bon ben bon Ap' " à tes collègues 😁

Wallah jte kiffe Pumpkin 😘😅

Ha ha j'adore ton pote 🤣,

On continue dans la lancée ?
Avoue tu lâches des :
" bon ben bon Ap' " à tes collègues 😁

Wallah jte kiffe Pumpkin 😘😅
Purée tous les midi 😂😂
Ils m'ont dénaturé wallah faut que je me reprenne en main ! Le prochain midi je leur lâche un gros "Bssahetkoum ou rahetkoum" ahahha

ANYWAYS (hahaha) moi aussi je t'adore ma @simplement la 🥰 Tu sais j'ai trop pensé à toi y a qq jours j'ai porté les bottines qu'on a pareil (mais toi en corail et moi en vert sapin) - d'ailleurs je t'ai toujours pas envoyé la photo je crois 🤦‍♀️🤦‍♀️🤦‍♀️

Ben oe madame, nous aussi on a des saisons au Sénégal :D

Et oui on importe de la loubiya comme on exporte de la sauce arachide :D
Ah ben bravo ! Très écolo ! Et toi tu leurs donne des raison de ne pas arrêter ! Faut manger local ! C'est ce qu'ils disent canal st martin ! Réveille toi un peu ! Tu mérites pas de parler avec "du coup" :D

En parlant d'arachide tu sais faire un mafé ? 😍 J'aime troooop mais je sais pas si c'est compliqué à faire et si on peut remplacer le poulet par autre chose

Ah ben bravo ! Très écolo ! Et toi tu leurs donne des raison de ne pas arrêter ! Faut manger local ! C'est ce qu'ils disent canal st martin ! Réveille toi un peu ! Tu mérites pas de parler avec "du coup" :D

En parlant d'arachide tu sais faire un mafé ? 😍 J'aime troooop mais je sais pas si c'est compliqué à faire et si on peut remplacer le poulet par autre chose
Wech c’est quoi cette question... je sais pas faire un mafé mais c’est toi la femme, va apprendre :D

Pourquoi tu veux remplacer le poulet? dis moi pas que t’es végétarienne ou vegan en plus de ça Géraldine :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour