Ben le son de ta voix Géraldine ...Qui t'as dit que j'étais une femme ? Ils t'ont menti
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben le son de ta voix Géraldine ...Qui t'as dit que j'étais une femme ? Ils t'ont menti
J’y suis allée avec une CIN périmée mais ça a été un peu tendu...Allah i barekfik.
Avec un passeport Belge ou français et une carte nationale marocaine périmée c'est bon ?
C’est ce que j’ai faitTu risques juste des prendre une remarque à la douane pour ta cni périmée mais sans plus
Tu peux même en profiter pour la refaire sur place si tu as le temps et les papiers nécessaires ainsi qu'une adresse évidemment... comme ça t'evite la galère du consulat ici
En fait c’est un rêve que j’ai fais pendant des annéeeeees étant jeune et hier il est revenu. Je l’avais oublié ce rêve.Je t'écoute
Mais la compagnie verifie ton passeport ils verifient jamais les CIN. En tous cas on me l’a jamais réclamé à l’embarquement.Après, faut savoir que c’est à la charge de la compagnie sils font la connerie d’accepter de prendre un passager alors que ses papiers ne sont pas vraiment en règle à l’arrivée.
C a dire que Transavia pour mon cas, enfin la fille en question se serait fait un peu taper sur les doigts lol
D’où son acharnement
Nan mais j’ai vu la différence... on va dire que c’est deux mentalité totalement différentes.Pq ça ? Y en a plein qui le font
Et donc tu as fourni quels papiers pour justifier ton adresse vu qu'on se posait la question ? A moins que tu ne vives au MarocC’est ce que j’ai fait
Wowwww. T’es trop Gangsta j’aimeJ’y suis allée avec une CIN périmée mais ça a été un peu tendu...
On est d’accord !!!!Faire des papiers au MAROC !!! non mais ça va pas
Ce sera pareil ici si tu as un pb de faute d'orthographe faudra passer par un juge pour modifier ton acte de naissance par exemple ...On est d’accord !!!!
Y’a deux ou 3 ans grosse prise de tête à l’mouqata3a à cause d’une faute d’orthographe dans mon nom !!!!
J’ai carrément du aller à rabat dans une administration j’ai pete un plomb
Plus jamais
Faut plus me parler de démarches administratives au bled
T’as vu un foyer quelque part toi ?T habites en face d un foyer ?
Ouiii ils ont même plus conscience du coronaIl ont tous le masque... et bien porté en plus.
Waou
ta famille a du te dire... à Marrakech c’est pas la même
Hahha du coup ( ) tu crois que @Shali sa voix elle est grave avec le petit autotune de rai yak ?Ben le son de ta voix Géraldine ...
Le truc c’est qu’en France (les administrations) une faute d’orthographe c’est rareCe sera pareil ici si tu as un pb de faute d'orthographe faudra passer par un juge pour modifier ton acte de naissance par exemple ...
Oui j’ai capté ça aussiD'ailleurs ," le sachiez-vous", que 90% des restos jap en france sont en vérité tenus par des chinois ,
C'est comme manger indien chez des turcs
Bon moi j'ai un peu plus de mal avec les plats chinois justement... c'est franchement pas mon truc.
Je me dis que peut-être si je vais en Chine je vais donc plus aimer la " vraie " bouffe chinoise .... va savoir.
Anyway () je préfère l'ambiance jap.
Jure que je t'ai raconté une histoire de ce type ?@Pumpkin elle emploie que des termes technique english elle est « in « ! Une fois elle m à raconter une histoire elle m a dit c est son « crush « j lui ai dit plus jamais tu dis ça !! Jamais !
OUI
Ce matin un pote me raconte son rêve car j’étais dedans.Non... si je devais le faire ça se serait un sacré problème chaque matin ....
Perso, je pense qu'il peut y avoir autant d'interprétations que de personnes...
C'est à dire que ça doit varier en fonction de chacun... de son ressentis.. ses impressions... son parcours...
Enfin je sais pas, j'ai pas étudié plus que ça la question....
Vasy raconte nous ton rêve ,
On va te l'interpréter
Mdr hier le taxi m'a lâchéOUI
Ps : Mdrrr en plus @Abutactac a affirmé que tu ressemblait à Géraldine Nakache après votre Dayteeeeee Taxi
A Paris personne fini les mots on diraitMais respectez moi un peu
Même si en vrai vous avez raison mes potes aussi me font la remarque - c'est à cause du taf je pense
La dernière fois j'étais tres fatigué - j'aurai jamais sorti ca avec tous mes sens - et j'ai dit à mon pote "st ger" pour "st germain" (j'étais à l'époque ds une team où ils avaient tous des attaches là bas, et ils le raccourcissaient comme ca quand ils en parlaient)
Mon pote m'a lâché "calme toi wesh st ger t'y a jamais posé un pied" mdrrrrr
Tu l’as faite au consulat ?C’est ce que j’ai fait
Si tu ressembles à Jennifer de la star ac mais fallait le dire tout de suite bordel!!!Mdr hier le taxi m'a lâché
"Je sais pas si on vous a deja dit mais vous ressemblez à Jenifer qui chante Au Soleil"........ Tu trouves qu'elle ressemble à Gégé ?
Voila mon anonymat physique est bien maintenu mais je vais leur offrir des lunettes à tous ! Et à tous le prochains qui me rapprochent d'une personnalité publique !
En fait je vais t expliquer ton rêveCe matin un pote me raconte son rêve car j’étais dedans.
j’étais une princesse arabe au Koweït... donc riche mais qui cherchait à fuire.
J’avais 4 beaux gardes du corps mdrr... des libanais (j’avais déjà pas compris le Koweït dans l’histoire, donc des libanais).
et j’avais donc besoin de lui pour fuire le pays car il était le seul à connaître les passages secret.
et on a finit par réussir à atteindre mon jet privé.
mon interprétation : il a du regarder le reportage de la princesse de Dubaï qui a tenté de fuire sans succès récemment.
pour le côté riche et jet privé... j’espère que c’est un rêve prémonitoire
Encore ça va il pleut pas…Purée c’est relou les resto tu dois prendre à emporter ...
Tu manges où après
Faut trouver un parc sympa
Pas envie de faire la clocharde à manger sur un banc
C traumatisant je te crois sur parole.On est d’accord !!!!
Y’a deux ou 3 ans grosse prise de tête à l’mouqata3a à cause d’une faute d’orthographe dans mon nom !!!!
J’ai carrément du aller à rabat dans une administration j’ai pete un plomb
Plus jamais
Faut plus me parler de démarches administratives au bled
Demain, une amie va nous cuisiner un plat de son pays là Côte d’ivoire.Ben oe madame, nous aussi on a des saisons au Sénégal
Et oui on importe de la loubiya comme on exporte de la sauce arachide
@Intissarr elle ressemble à la meuf trop belle de GoT que tu adores ! En plus c'est une vraie internationale ! Elle te lâche au milieu de ses phrases des mots en allemands et en anglais ! Je pense que tu as fait le bon choix.... je te souhaite juste qu'elle t'accepte en retour..... t'as revé d'elle en princesse Kuweiti ou pas encore ? Que l'on sache où te situerSi tu ressembles à Jennifer de la star ac mais fallait le dire tout de suite bordel!!!
Moi je me concentre comme un *** sur @Intissarr alors qu’en fait c’est @Pumpkin qu’il fallait viser
Ptin elles avaient raison les bladi nettes
J’ai écouté ça ce matin aux infos !!!!
Même les « madame monsieur » ils veulent les renommer (les petits livres de la collection )
Et ils veulent dé-genrer la poupée Barbie!!! Ce ne sera plus une femme ni un homme ce sera à l’enfant de décider et de changer d’avis s’il le souhaite
Soubhannallah
On est dans l’ère du chitane (Allah yahfad)
C'est trop vrai !!! St ger, st mich, Troca, Rep pour les fêtards de république mdrrA Paris personne fini les mots on dirait
St Ger... St Mich...
j’ai fait pire à cause du taff, on parlait des fois avec des mots anglais, ET des fois avec des mots allemands.
Jte laisse imaginer le bordel pour les non initiés.
Surtout qu’il y avait des codes au milieu
au lieu de dire je suis malade par rapport au travail.
C’était « je suis krank » ou pire « j’ai call krank »
3 mots... 3 mooooots
Aline ya Rabb !
C'est un plan machiavélique ! Dieu est grand, qu Il fasse justice....
Franchement, ce sera une bataille de tous les jours avec nos petits loulous... Je ne sais pas comment l'éducation nationale va se positionner dans tout ça ??
Les français ne pouvaient pas venir au Maroc à ce moment là, c sûrement pour ça qu’ils ont bloqué sur ma CIN marocaine.Mais la compagnie verifie ton passeport ils verifient jamais les CIN. En tous cas on me l’a jamais réclamé à l’embarquement.
Mdrrr j’ai pas intérêt à avoir envie d’avoir envie alorsEncore ça va il pleut pas…
Et quand t’es la journée dehors la pause toilettes que t’avais l’habitude de faire au resto ou au café c’est mort…
C’est dingue n’empêche comment ils ont formaté nos cerveaux, on en rigole mais autant on fait le distingo entre un Espagnol et un allemand, autant pour le reste ... c’est cette condescendante occidentale inconsciente qui m’a toujours fait gerberDemain, une amie va nous cuisiner un plat de son pays là Côte d’ivoire.
je fais la française qui lis « Sénégal » et qui se dit « oh c’est pareil » mdr
Le pire ce sont les américains qui disent « Jvais en Europe ou « in Africa »
Les gars doivent croire que c’est un pays l’Afrique ou l’Europe
nan mais, jen profite pour le placer mdr
elle nous a montré des ingrédients que je connaissais pas.
J’pourrais même pas redire les noms... j’attends de voir si c’est bon.
Et je vous fait un feedback
Une question peut être indiscrete InitssouDemain, une amie va nous cuisiner un plat de son pays là Côte d’ivoire.
je fais la française qui lis « Sénégal » et qui se dit « oh c’est pareil » mdr
Le pire ce sont les américains qui disent « Jvais en Europe ou « in Africa »
Les gars doivent croire que c’est un pays l’Afrique ou l’Europe
nan mais, jen profite pour le placer mdr
elle nous a montré des ingrédients que je connaissais pas.
J’pourrais même pas redire les noms... j’attends de voir si c’est bon.
Et je vous fait un feedback