Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Allah i barekfik. :rouge:

Avec un passeport Belge ou français et une carte nationale marocaine périmée c'est bon ?
J’y suis allée avec une CIN périmée mais ça a été un peu tendu...
mais c’était en septembre, ils étaient encore bien stressés sur ça côté français...
Au Maroc, j’ai eu aucun problème, ils étaient juste mdrrr en voyant la CIN collector 🤣

la fille à l’enregistrement m’a fait tout un cirque, c’était lunaire comme dirait @Vivienne ^^

Après, faut savoir que c’est à la charge de la compagnie sils font la connerie d’accepter de prendre un passager alors que ses papiers ne sont pas vraiment en règle à l’arrivée.

C a dire que Transavia pour mon cas, enfin la fille en question se serait fait un peu taper sur les doigts lol
D’où son acharnement 🤯

mais le truc c’est que si tu es marocaine c’est bon normalement.
Ils peuvent faire les relou mais faut pas lâcher même si ta CIN est périmée.
Le numéro dessus reste valable.
Ça doit être pareil pour la Belgique.

en fait pour la France, c’est le retour qui est problématique vu que les frontières sont fermées.

En fait c’est un rêve que j’ai fais pendant des annéeeeees étant jeune et hier il est revenu. Je l’avais oublié ce rêve.

Je rêvais d’une ancienne maison (qui ressemble à un endroit où j’ai vécu, ou peut être juste l’impression) et il y’avait des passages secrets via des faux murs qui me permettent d’aller un peu partout.

Mais parfois je me fais courser aussi par des méchants. La délivrance elle est toujours là même, le toit et un grand soleil. Les méchants ne peuvent pas sortir des faux murs.

Bizarre non ?

Après, faut savoir que c’est à la charge de la compagnie sils font la connerie d’accepter de prendre un passager alors que ses papiers ne sont pas vraiment en règle à l’arrivée.

C a dire que Transavia pour mon cas, enfin la fille en question se serait fait un peu taper sur les doigts lol
D’où son acharnement 🤯
Mais la compagnie verifie ton passeport ils verifient jamais les CIN. En tous cas on me l’a jamais réclamé à l’embarquement.

On est d’accord !!!!
Y’a deux ou 3 ans grosse prise de tête à l’mouqata3a à cause d’une faute d’orthographe dans mon nom !!!!
J’ai carrément du aller à rabat dans une administration j’ai pete un plomb
Plus jamais
Faut plus me parler de démarches administratives au bled
Ce sera pareil ici si tu as un pb de faute d'orthographe faudra passer par un juge pour modifier ton acte de naissance par exemple ...

D'ailleurs ," le sachiez-vous", que 90% des restos jap en france sont en vérité tenus par des chinois 🤣 ,
C'est comme manger indien chez des turcs 😅

Bon moi j'ai un peu plus de mal avec les plats chinois justement... c'est franchement pas mon truc.

Je me dis que peut-être si je vais en Chine je vais donc plus aimer la " vraie " bouffe chinoise .... va savoir.

Anyway (😁) je préfère l'ambiance jap.
Oui j’ai capté ça aussi

Mais comme j’aime pas plus que ça la nourriture chinoise j’ai pas plus cherché à comprendre 😅
J’me dis que peut être ils font des bons trucs mais que les vietnamiens et combodgiens les respectent pas mdrrrrr

Jrigole, j’ai déjà mangé chinois avec des chinois, c’était pas mauvais mais ça valait pas un bon tagine par ex lol

pour les restau Japonais c’est pareil en France, ce sont souvent des vietnamiens hahah
Bon, j’aime ça par contre

Non... si je devais le faire ça se serait un sacré problème chaque matin .... 😅

Perso, je pense qu'il peut y avoir autant d'interprétations que de personnes...
C'est à dire que ça doit varier en fonction de chacun... de son ressentis.. ses impressions... son parcours...
Enfin je sais pas, j'ai pas étudié plus que ça la question....

Vasy raconte nous ton rêve :sournois:,
On va te l'interpréter 😁
Ce matin un pote me raconte son rêve car j’étais dedans.

j’étais une princesse arabe au Koweït... donc riche mais qui cherchait à fuire.
J’avais 4 beaux gardes du corps mdrr... des libanais (j’avais déjà pas compris le Koweït dans l’histoire, donc des libanais).

et j’avais donc besoin de lui pour fuire le pays car il était le seul à connaître les passages secret.

et on a finit par réussir à atteindre mon jet privé.

mon interprétation : il a du regarder le reportage de la princesse de Dubaï qui a tenté de fuire sans succès récemment.

pour le côté riche et jet privé... j’espère que c’est un rêve prémonitoire

😆

OUI :D

Ps : Mdrrr en plus @Abutactac a affirmé que tu ressemblait à Géraldine Nakache après votre Dayteeeeee Taxi :D
Mdr hier le taxi m'a lâché
"Je sais pas si on vous a deja dit mais vous ressemblez à Jenifer qui chante Au Soleil"........ Tu trouves qu'elle ressemble à Gégé ?

Voila mon anonymat physique est bien maintenu mais je vais leur offrir des lunettes à tous ! Et à tous le prochains qui me rapprochent d'une personnalité publique !

Mais respectez moi un peu 😂😂

Même si en vrai vous avez raison mes potes aussi me font la remarque - c'est à cause du taf je pense

La dernière fois j'étais tres fatigué - j'aurai jamais sorti ca avec tous mes sens - et j'ai dit à mon pote "st ger" pour "st germain" (j'étais à l'époque ds une team où ils avaient tous des attaches là bas, et ils le raccourcissaient comme ca quand ils en parlaient)

Mon pote m'a lâché "calme toi wesh st ger t'y a jamais posé un pied" mdrrrrr
A Paris personne fini les mots on dirait 🤣
St Ger... St Mich...

j’ai fait pire à cause du taff, on parlait des fois avec des mots anglais, ET des fois avec des mots allemands.
Jte laisse imaginer le bordel pour les non initiés.
Surtout qu’il y avait des codes au milieu 🤦🏻‍♀️

au lieu de dire je suis malade par rapport au travail.
C’était « je suis krank » ou pire « j’ai call krank »

3 mots... 3 mooooots 🤣🤣🤣

Mdr hier le taxi m'a lâché
"Je sais pas si on vous a deja dit mais vous ressemblez à Jenifer qui chante Au Soleil"........ Tu trouves qu'elle ressemble à Gégé ?

Voila mon anonymat physique est bien maintenu mais je vais leur offrir des lunettes à tous ! Et à tous le prochains qui me rapprochent d'une personnalité publique !
Si tu ressembles à Jennifer de la star ac mais fallait le dire tout de suite bordel!!! :D :D

Moi je me concentre comme un *** sur @Intissarr alors qu’en fait c’est @Pumpkin qu’il fallait viser :D

Ptin elles avaient raison les bladi nettes :D

Ce matin un pote me raconte son rêve car j’étais dedans.

j’étais une princesse arabe au Koweït... donc riche mais qui cherchait à fuire.
J’avais 4 beaux gardes du corps mdrr... des libanais (j’avais déjà pas compris le Koweït dans l’histoire, donc des libanais).

et j’avais donc besoin de lui pour fuire le pays car il était le seul à connaître les passages secret.

et on a finit par réussir à atteindre mon jet privé.

mon interprétation : il a du regarder le reportage de la princesse de Dubaï qui a tenté de fuire sans succès récemment.

pour le côté riche et jet privé... j’espère que c’est un rêve prémonitoire

😆
En fait je vais t expliquer ton rêve :D

En fait ton pote c’est pas vraiment un pote :D il veut juste te pecho :D

Ben oe madame, nous aussi on a des saisons au Sénégal :D

Et oui on importe de la loubiya comme on exporte de la sauce arachide :D
Demain, une amie va nous cuisiner un plat de son pays là Côte d’ivoire.
je fais la française qui lis « Sénégal » et qui se dit « oh c’est pareil » mdr

Le pire ce sont les américains qui disent « Jvais en Europe ou « in Africa »
Les gars doivent croire que c’est un pays l’Afrique ou l’Europe 🤣

nan mais, jen profite pour le placer mdr
elle nous a montré des ingrédients que je connaissais pas.
J’pourrais même pas redire les noms... j’attends de voir si c’est bon.
Et je vous fait un feedback 🤣

Si tu ressembles à Jennifer de la star ac mais fallait le dire tout de suite bordel!!! :D :D

Moi je me concentre comme un *** sur @Intissarr alors qu’en fait c’est @Pumpkin qu’il fallait viser :D

Ptin elles avaient raison les bladi nettes :D
@Intissarr elle ressemble à la meuf trop belle de GoT que tu adores ! En plus c'est une vraie internationale ! Elle te lâche au milieu de ses phrases des mots en allemands et en anglais ! Je pense que tu as fait le bon choix.... je te souhaite juste qu'elle t'accepte en retour..... t'as revé d'elle en princesse Kuweiti ou pas encore ? Que l'on sache où te situer :D

J’ai écouté ça ce matin aux infos !!!!
Même les « madame monsieur » ils veulent les renommer (les petits livres de la collection )
Et ils veulent dé-genrer la poupée Barbie!!! Ce ne sera plus une femme ni un homme ce sera à l’enfant de décider et de changer d’avis s’il le souhaite
Soubhannallah
On est dans l’ère du chitane (Allah yahfad)

Ils sont malade malade malade..
Bientôt faudra présenter le livret de famille à la caisse, et si t'achète des voitures et qu'ils voient garçon ça sera gav amende.
Ou t'obliger un mette un prénom fille quand tu as un garçon et vice versa.

A Paris personne fini les mots on dirait 🤣
St Ger... St Mich...

j’ai fait pire à cause du taff, on parlait des fois avec des mots anglais, ET des fois avec des mots allemands.
Jte laisse imaginer le bordel pour les non initiés.
Surtout qu’il y avait des codes au milieu 🤦🏻‍♀️

au lieu de dire je suis malade par rapport au travail.
C’était « je suis krank » ou pire « j’ai call krank »

3 mots... 3 mooooots 🤣🤣🤣
C'est trop vrai !!! St ger, st mich, Troca, Rep pour les fêtards de république mdrr
Franchement quand tu y penses les parisiens c'est qqch ahaha

Par contre vous, vous êtes dans le futurs encore plus, je suis morte "J'ai call krank" 😂😂

Aline ya Rabb !
C'est un plan machiavélique ! Dieu est grand, qu Il fasse justice....

Franchement, ce sera une bataille de tous les jours avec nos petits loulous... Je ne sais pas comment l'éducation nationale va se positionner dans tout ça ??

Elle va formater les enfants.
Et Ca commence déjà je pense.

C’est dingue n’empêche comment ils ont formaté nos cerveaux, on en rigole mais autant on fait le distingo entre un Espagnol et un allemand, autant pour le reste ... c’est cette condescendante occidentale inconsciente qui m’a toujours fait gerber

C’est comme si nous en tant qu Arabes d’aujourd’hui ont était d anciens gaulois qui avaient embrassé l’aigle de l’empire romain pour être assimilés ... ptin révélation, Zemmour avait tout vu avant tout le monde lol

Bref du coup je ferme la parenthèse fâcheuse :D

pour le coup je ne connais pas la cuisine ivoirienne, on va attendre ton feed-back du coup :D

Une question peut être indiscrete Initssou

Tu as une copine de Cote d'Ivoire au Maroc ? Ou tu es rentré en France ?
Je pose la question car je trouve malheuresmt qu'au Maroc le rapport aux immigrés qui viennent du sud est délicat.... on en voit dans les rues mais en général ils sont toujours entre eux... Ma cousine qui habite au maroc qui avait épousé un renoi ca avait fait un gros boum tant ds la famille de mr que chez certains de chez nous, et ca m'attriste de le dire. Mais ma cousine et son mari s'étaient bien imposé et heureusmt qu'ils l'ont fait, ca se passe très bien pour eux hamdoullah

Sinon je crois que je ne connais aucun plat de cote d'ivoire !!! Très interessé par ton feedback (ton REX ahaha)
J'ai une copine qui a grandi la bas si ton rex est positif je l'appelle sur le champ pour m'inviter chez elle mdrrrr

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour