Y a de plus en plus de tolérance parce que les populations sont jeunes et de plus en plus éduquées en Afrique, donc ça ne m’étonne pas que les gens se mélangent même si c’est clair que le racisme existe chez nous aussiUne question peut être indiscrete Initssou
Tu as une copine de Cote d'Ivoire au Maroc ? Ou tu es rentré en France ?
Je pose la question car je trouve malheuresmt qu'au Maroc le rapport aux immigrés qui viennent du sud est délicat.... on en voit dans les rues mais en général ils sont toujours entre eux... Ma cousine qui habite au maroc qui avait épousé un renoi ca avait fait un gros boum tant ds la famille de mr que chez certains de chez nous, et ca m'attriste de le dire. Mais ma cousine et son mari s'étaient bien imposé et heureusmt qu'ils l'ont fait, ca se passe très bien pour eux hamdoullah
Sinon je crois que je ne connais aucun plat de cote d'ivoire !!! Très interessé par ton feedback (ton REX ahaha)
J'ai une copine qui a grandi la bas si ton rex est positif je l'appelle sur le champ pour m'inviter chez elle mdrrrr
C’est les anciens et le manque d’éducation qui ont conduit à ça ... mais ça va aller parce que le Maroc a toujours été une terre de vivre ensemble
Y a des juifs, des blancs, les noirs sont mélangés depuis des générations y a qu’à voir les sahraouis etc