Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je « vis » au Maroc... si tu vois ce que je veux direEt donc tu as fourni quels papiers pour justifier ton adresse vu qu'on se posait la question ? A moins que tu ne vives au Maroc
Ils publient ça un an après? ne les portez plus un an après? après bien avoir respiré ces substances toxiques
Pour ceux qui n’ont pas saisi l’écriture inclusive... (j’ai envie de dire l’écriture casse.bonbon...)À Sciences Po Paris, des points bonus accordés pour l’utilisation de l’écriture inclusive
INFO LE FIGARO - Plusieurs étudiants attestent, preuves à l’appui, qu’ils ont effectivement été poussés à utiliser l’écriture inclusive dans un partiel de sociologie.etudiant.lefigaro.fr
À Sciences Po Paris, des points bonus accordés pour l’utilisation de l’écriture inclusive
Pareil...on le donne 10 ans de moins facile lolQuand je me rase de près ça me fait le même effet.. Regarde la pièce jointe 279849
Je pense qu'ils leur donnent des points en plus en compensation du temps perdu mdr pour écrire il te faut facilement 30% de temps supplémentairePour ceux qui n’ont pas saisi l’écriture inclusive... (j’ai envie de dire l’écriture casse.bonbon...)
voici des exemples :
(ça part vraiment en live)
Regarde la pièce jointe 279850
Regarde la pièce jointe 279851
Regarde la pièce jointe 279852
Regarde la pièce jointe 279853
Regarde la pièce jointe 279854
Autant tout mettre au féminin directement lol
Autant tout laisser comme avant ça fonctionnait très bienAutant tout mettre au féminin directement lol
Oui mais faut bien leur faire plaisir en leur faisant croire que leur travail et débat à servi à qqch lolAutant tout laisser comme avant ça fonctionnait très bien
Nan au Maroc... en tant que marocaine « locale »Tu l’as faite au consulat ?
La reine du sud et ses effetsLe Mexique ! J ai envie d aller à Tijuana ! J ai ma chérie qui m attends là-bas ! J dois rencontrer son padre un membre actif de la sinaloa..
Pour pas salir déjà lol
En fait je vais t expliquer ton rêve
En fait ton pote c’est pas vraiment un pote il veut juste te pecho
Moi c'est le contraire mdr. Je paraîs sage avec barbe.Quand je me rase de près ça me fait le même effet.. Regarde la pièce jointe 279849
Ils abusent franchement
C un vrai casse tête de parler mtn
gardons la règle du masculin qui l emporte et khlass lol
Surtout que ca me semble un peu en contradiction avec la tendance no gender tu ne trouves pas ?Autant tout laisser comme avant ça fonctionnait très bien
J’étais pas sortie pour du shopping lol mais franchement entre nous j’aime pas faire la queue ...
les parisiens adorent ça par contre
Ça existe déjà c'est ielBientôt ils vont sortir.
Que : il et elle n'existe plus.
Ca sera : Ille
3 ème personne du singulier non genre
C'est plus hygiènique je trouve
Ils font exprès pour embrouiller les gens c’est toutSurtout que ca me semble un peu en contradiction avec la tendance no gender tu ne trouves pas ?
Ds la mesure où on insiste sur la structure binaire des genres actuels, la où on tend à s'en défaire avec les cas mr patate ou barbie par ex....
Au moins avec le format classique, l'unicité du pronom utilisé permet une certaine neutralité de genre - neutralité qui tiendrait sa légitimité de l'atemporalité présupposée des règles de langues
J'ai déjà vu des textes écrits au féminin. C'était bizarre.Autant tout mettre au féminin directement lol
Pour ceux qui n’ont pas saisi l’écriture inclusive... (j’ai envie de dire l’écriture casse.bonbon...)
voici des exemples :
(ça part vraiment en live)
Regarde la pièce jointe 279850
Regarde la pièce jointe 279851
Regarde la pièce jointe 279852
Regarde la pièce jointe 279853
Regarde la pièce jointe 279854
Ça existe déjà c'est iel
L'histoire de M., première personne intersexe au monde à porter plainte pour mutilations
Dès les premiers jours de sa vie, on lui injecte des hormones. Entre 1980 et 1993, iel subit cinq interventions chirurgicales lourdes. M. devra suivre des traitements à vie et ne pourra pas avoir d'enfant.www.google.com
Mdrrrr si seulement !!@Intissarr elle ressemble à la meuf trop belle de GoT que tu adores ! En plus c'est une vraie internationale ! Elle te lâche au milieu de ses phrases des mots en allemands et en anglais ! Je pense que tu as fait le bon choix.... je te souhaite juste qu'elle t'accepte en retour..... t'as revé d'elle en princesse Kuweiti ou pas encore ? Que l'on sache où te situer
C'est quoi ce bo....!!!
C'est quoi ce bordel!!!
Hahaha je ne pense pas ressembler à Jenifer il lui fallait des lunettes mais je Tag @simba7 il sera content du coup mdrrrMdrrrr si seulement !!
On m’a déjà dit Jenifer par contre
On se ressemble sûrement du coup
Tu lui ressembles ? @simba7 lisMdrrrr si seulement !!
On m’a déjà dit Jenifer par contre
On se ressemble sûrement du coup
Merci tu m'apprends des choses.En ce moment ils en parlent bcp
Une proposition de loi bientôt déposée à l'Assemblée pour interdire l'écriture inclusive
#Politique: LANGAGE - Le député LaREM François Jolivet s'apprête à déposer une proposition de loi visant à interdire "l'usage de l'écriture inclusive pour les personnes morales en charge d'une mission de service public". De quoi créer des crispations au sein de la majorité.www-lci-fr.cdn.ampproject.org