Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

À Sciences Po Paris, des points bonus accordés pour l’utilisation de l’écriture inclusive​

Pour ceux qui n’ont pas saisi l’écriture inclusive... (j’ai envie de dire l’écriture casse.bonbon...)

voici des exemples :

(ça part vraiment en live)

50E67762-E921-448B-8428-5DD6A4D4F24F.jpeg
A7B2106C-B179-4A04-A73B-260F874450EC.jpeg
2E5FA80F-1A21-4ACC-B786-A8BF2EB5569A.jpeg
A6D9EE4C-8D1E-45E4-B5D3-43F27684E0F2.png
E059E9C9-EF74-44C8-9816-EA63EFADB3FA.jpeg

Pour ceux qui n’ont pas saisi l’écriture inclusive... (j’ai envie de dire l’écriture casse.bonbon...)

voici des exemples :

(ça part vraiment en live)

Regarde la pièce jointe 279850
Regarde la pièce jointe 279851
Regarde la pièce jointe 279852
Regarde la pièce jointe 279853
Regarde la pièce jointe 279854
Je pense qu'ils leur donnent des points en plus en compensation du temps perdu mdr pour écrire il te faut facilement 30% de temps supplémentaire :D

Autant tout laisser comme avant ça fonctionnait très bien
Surtout que ca me semble un peu en contradiction avec la tendance no gender tu ne trouves pas ? :)
Ds la mesure où on insiste sur la structure binaire des genres actuels, la où on tend à s'en défaire avec les cas mr patate ou barbie par ex....

Au moins avec le format classique, l'unicité du pronom utilisé permet une certaine neutralité de genre - neutralité qui tiendrait sa légitimité de l'atemporalité présupposée des règles de langues

Surtout que ca me semble un peu en contradiction avec la tendance no gender tu ne trouves pas ? :)
Ds la mesure où on insiste sur la structure binaire des genres actuels, la où on tend à s'en défaire avec les cas mr patate ou barbie par ex....

Au moins avec le format classique, l'unicité du pronom utilisé permet une certaine neutralité de genre - neutralité qui tiendrait sa légitimité de l'atemporalité présupposée des règles de langues
Ils font exprès pour embrouiller les gens c’est tout
Supprimer toute logique, tout bon sens

@Intissarr elle ressemble à la meuf trop belle de GoT que tu adores ! En plus c'est une vraie internationale ! Elle te lâche au milieu de ses phrases des mots en allemands et en anglais ! Je pense que tu as fait le bon choix.... je te souhaite juste qu'elle t'accepte en retour..... t'as revé d'elle en princesse Kuweiti ou pas encore ? Que l'on sache où te situer :D
Mdrrrr si seulement !!
On m’a déjà dit Jenifer par contre 🤣
On se ressemble sûrement du coup

C'est quoi ce bordel!!!

En ce moment ils en parlent bcp

En ce moment ils en parlent bcp

Merci tu m'apprends des choses.
On le fait tous de toute façon, pourquoi veulent inventer et compliquer la grammaire et vocabulaire ? C'est déjà compliqué

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour