Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
YoCoucou
Tranquille et toi ? On est là en attendant la pause déjeunerWesh bro ça va Regarde la pièce jointe 280239
Tranquille et toi ? On est là en attendant la pause déjeuner
Ça va déjeuner chinois je crois bien et toi ?Hamdullah merci
Et ca va déjeuner quoi
Oui ca va merci , Uniquement à Kenitra inch allahÇa va hbiba ? Tu comptes aller à Oujda ?
Ça va déjeuner chinois je crois bien et toi ?
Tu manges des chinois?Pourquoi tu me dis ça je kiffe le chinois
Bessah
Tu manges des chinois?
Bonjour o rbe7Bonjour galak
Kidayer ?
Et ils sont bons?En sauce c'est délicieux
Labasse lhamdoulilah ou nta ?Bonjour o rbe7
ça va alhamdoulillah!! Et toi?
Moujoud me3a gâteau o llouz !!Labasse lhamdoulilah ou nta ?
Kayen chi bririd oula walo
Et ils sont bons?
Moujoud me3a gâteau o llouz !!
T arrives ??Ah ouais
Des que ça parle bouffe tu peux compter sur @Mercipapa ... faut tjs lui prévoir un couvert mdrT arrives ??
Tu la connais pas alors!!Des que ça parle bouffe tu peux compter sur @Mercipapa ... faut tjs lui prévoir un couvert mdr
Elle mange sans couverts je suis au courant tkt lolTu la connais pas alors!!
Minute quisitian (comme d'hab)Des que ça parle bouffe tu peux compter sur @Mercipapa ... faut tjs lui prévoir un couvert mdr
Je dis des couverts mais je pense qu'on peut dire les 2...Minute quisitian (comme d'hab)
Quel déterminant doit être utilisé avec couvert ?
Ce n'est pas la première fois que j'entends un couvert sous entendu un combo de couverts
Perso j'ai toujours dit des couverts
Mais je me demande si c'est comme une paire de chaussure - cad qu'un combo de base (par ex couteau fourchette cuillère) est en fait designé par un couvert - et que cette spécificité linguistique m'a échappé toute ma vie
Qd on parle d'un couvert on parle de la 'place' si tu veux... 'ajoute un couvert'... ça désigne évidement le nécessaire ( assiette couteau fourchette verre )Minute quisitian (comme d'hab)
Quel déterminant doit être utilisé avec couvert ?
Ce n'est pas la première fois que j'entends un couvert sous entendu un combo de couverts
Perso j'ai toujours dit des couverts
Mais je me demande si c'est comme une paire de chaussure - cad qu'un combo de base (par ex couteau fourchette cuillère) est en fait designé par un couvert - et que cette spécificité linguistique m'a échappé toute ma vie
Oui complétement, du moins de ma compréhension aussiQd on parle d'un couvert on parle de la 'place' si tu veux... 'ajoute un couvert'... ça désigne évidement le nécessaire ( assiette couteau fourchette verre )
Tandis que des couverts c juste des couteaux fourchettes cuillerres etc... je lave les couverts ...
Ramène moi un couvert ça veut dire ramène moi tout le nécessaire pour manger pour une personne... ça peut même inclure une chaise si tu veux en plus des verres et assiette ... alors que des couverts c juste les couteaux/fourchettesOui complétement, du moins de ma compréhension aussi
Mais je ne comprends pas le fait de dire "ramène moi un couvert" par ex
Dac merci reddi !! Donc en gros, tu confirmes qu'un combo pour manger est bien designé par un couvertRamène moi un couvert ça veut dire ramène moi tout le nécessaire pour manger pour une personne... ça peut même inclure une chaise si tu veux en plus des verres et assiette ... alors que des couverts c juste les couteaux/fourchettes
Le Val fourré c très franchouillard en effet mdrDac merci reddi !! Donc en gros, tu confirmes qu'un combo pour manger est bien designé par un couvert
T'as été prof de francais dans une autre vie ? ou t'as juste été dans des quartiers plus franchouillards que les nôtres ?
Oui complétement, du moins de ma compréhension aussi
Mais je ne comprends pas le fait de dire "ramène moi un couvert" par ex
MerciRamène moi un couvert ça veut dire ramène moi tout le nécessaire pour manger pour une personne... ça peut même inclure une chaise si tu veux en plus des verres et assiette ... alors que des couverts c juste les couteaux/fourchettes
Le Val Fourré genre Le Val Fourré de Mantes La Jolie ?Le Val fourré c très franchouillard en effet mdr
Et oui je confirme lol