Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A ma connaissance c le seul et l'unique lolLe Val Fourré genre Le Val Fourré de Mantes La Jolie ?
C'est franchouillard Mantes La Jolie ? Han ouais ?
Tu viens du val fourré ?Le Val fourré c très franchouillard en effet mdr
Et oui je confirme lol
A force de lire certaines de tes péripéties professionnelles, dès que j'ai un point avec des amal, dalal etc pour des expressions de besoins, ou ateliers je me dis tiens, peut être que c'est elle hahahaMinute quisitian (comme d'hab)
Quel déterminant doit être utilisé avec couvert ?
Ce n'est pas la première fois que j'entends un couvert sous entendu un combo de couverts
Perso j'ai toujours dit des couverts
Mais je me demande si c'est comme une paire de chaussure - cad qu'un combo de base (par ex couteau fourchette cuillère) est en fait designé par un couvert - et que cette spécificité linguistique m'a échappé toute ma vie
J'y suis né oui ....Tu viens du val fourré ?
c’est pour ça ton esprit part en yecou !
On dit bien couvertMinute quisitian (comme d'hab)
Ce n'est pas la première fois que j'entends un couvert sous entendu un combo de couverts
Mais je me demande si c'est comme une paire de chaussure - cad qu'un combo de base (par ex couteau fourchette cuillère) est en fait designé par un couvert - et que cette spécificité linguistique m'a échappé toute ma vie
C’est toutes mes années Lycée ce groupe.J'y suis né oui ....
La référence... j'adore ! Que de souvenirs
En vrai il n’y mettra même pas les pieds
Oui on m’a envoyé une vidéo hier j’y croyais pasVous avez vu les inondations à tetouan
Tétouan : Des quartiers ravagés pas les inondations
Après quelques heures de pluies à Tétouan et à Martil, des quartiers de la ville ont été submergés par les inondations et les fortes crues des oueds de la région, notamment Ouedwww.yabiladi.com
Je connais bien ce coinA ma connaissance c le seul et l'unique lol
Grave franchouillard t'imagines même pas lol on a des bobo à barbe dans leur gilets à poche au dessus de la fou9iya, des bourges de la royauté etc ... on a rien à envier à Versailles lol
Pour ceux qui ont pas la réfC’est toutes mes années Lycée ce groupe.
T du 78 ?Je connais bien ce coin
Non non, mais je connais peu ce coin, j'avais des connaissances là-bas.T du 78 ?
En vrai il n’y mettra même pas les pieds
Tout le monde se languit mais on va vite redescendre lol justice à deux vitesses
Justice oui mais pas pour tout le monde
Ses défenseurs parlent même d’un dossier vide lol la bonne blague
Tu veux qu'on calcule ton IMC ? Lol
Allez n ai pas honte affiche ta balance toi aussiTu veux qu'on calcule ton IMC ? Lol
De sa part je vois pas à quoi d'autre il fallait s'attendre c son mentor tout comme sarko l'a été avec Pasqua à l'époqueJe pense aussi
Tu as vu, Il est soutenu par mr darmanin.
Comme dirait l'autre tous les même
Gérald Darmanin apporte son "soutien amical" à Nicolas Sarkozy
Le ministre de l'Intérieur, tout en affirmant s'abstenir de commenter une décision de justice, a tenu à apporter à l'ancien président, condamné pou...amp-parismatch-com.cdn.ampproject.org
Ça va être compliqué j'en ai pas lolAllez n ai pas honte affiche ta balance toi aussi
Sarko avec Balladur plutot non ?De sa part je vois pas à quoi d'autre il fallait s'attendre c son mentor tout comme sarko l'a été avec Pasqua à l'époque
Non du tout c Pasqua qui lui a mis le pied à l'etrier en politique et l'a soutenu car il dirigeait le 92 à l'époque Balladur ct juste in candidat à soutenir pour lequel il a trahi Chirac... son vrai papa à tjs été Pasqua... un autre toutou de Pasqua ct devedjian autre figure du 92Sarko avec Balladur plutot non ?
Il etait pas rival avec Pasqua Sarko ?
Moi j ai grossi avec le confinement j ai pris du ventre et j ai surtout arrêter de faire du sport depuis que les salles de sport sont fermé !Ça va être compliqué j'en ai pas lol
Je dois faire dans les 75 un truc comme ça... et je suis plus grand que toi
Même marine le pen fait la canarde lolJe pense aussi
Tu as vu, Il est soutenu par mr darmanin.
Comme dirait l'autre tous les même
Gérald Darmanin apporte son "soutien amical" à Nicolas Sarkozy
Le ministre de l'Intérieur, tout en affirmant s'abstenir de commenter une décision de justice, a tenu à apporter à l'ancien président, condamné pou...amp-parismatch-com.cdn.ampproject.org
ah ok merciNon du tout c Pasqua qui lui a mis le pied à l'etrier en politique et l'a soutenu car il dirigeait le 92 à l'époque Balladur ct juste in candidat à soutenir pour lequel il a trahi Chirac... son vrai papa à tjs été Pasqua... un autre toutou de Pasqua ct devedjian autre figure du 92
Exactement dans le 92 c était Pasqua le parrain..Non du tout c Pasqua qui lui a mis le pied à l'etrier en politique et l'a soutenu car il dirigeait le 92 à l'époque Balladur ct juste in candidat à soutenir pour lequel il a trahi Chirac... son vrai papa à tjs été Pasqua... un autre toutou de Pasqua ct devedjian autre figure du 92
Mer7eba !!Ewa frak maaya
Bsahtek !
Au Sénégal c’est bien UN pour dire les couverts pour une personnes, dont le nombre varie selon le repas!!Minute quisitian (comme d'hab)
Dans tout le 92 ils sont du mème milieu Balkany, Sarkozy, Devedjian, ceccaldi et même le dep Karoutchi ( la bande de Pasqua )Mystère lol
85
Je te croyais plus vieux que moi du coupMystère lol
85
Le ou la ?Le mieux c'est ramene le tawas, il n'y a pas de confusion
Alors t’es apte au travail ?