S
Soomy
Non connecté
MdrrrEn regardant la vidéo , j'ai eu une envie soudaine de me convertir a l'islam
Moi j’ai eu envie d’un bon kebab avec sauce harissa et algérienne
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MdrrrEn regardant la vidéo , j'ai eu une envie soudaine de me convertir a l'islam
Tarte fine aux pommesQui goute quoi
Meilleure réponse jusqu'ici lol qui dit mieux ?Tarte fine aux pommes
Ça sent le vécu !!Je me suis mal exprimée
Comme plat je valide et ça fait saliver ga3 mais le reste avec lmer9a figée et froide , un reste de batata avec la marque des dents de je sais pas qui qd elle est ds le frigo ne fait pas rêver désolée mais malgré tt qd je vois ça je tape dedans
Tarte fine aux pommes
Merci beaucoup, je ne suis pas concernée par cette aide mais je vais diffuser l'info autour de moi. MerciPermis de conduire : une aide de 1300 euros pour les jeunes en Ile de France
L'aide pour passer le permis de conduire promise par Valérie Pécresse pour tout jeune de 18 à 25 ans en insertion professionnelle ou en demande d'emploi habitant l'Ile de France sera donc de 1300 euros et versée après 10 heures de conduite. Le 5 novembre dernier, Valérie Pécresse avait annoncé...www.sortiraparis.com
@MissYass
Au hasard ....
HelloHello nwidiiiiii
Je viens de voir ce message la
Pourquoi tu dis "naive" adhérente chez eux ?? Il y a un scandale qui a éclaté récemment ?
A la base c’est fait pour faire dire a des gens ce qu ils n’ont pas ditVous avez vu le deepfake pour redonner vie au portrait
et les tontons ils puent du *** ?Bonjour les tatas
Merci pour vos messages, c'est gentil.
Je participe un peu moins mais je n'abandonne pas le navire blabla
J'espère que vous allez bien !
Merci beaucoup, je ne suis pas concernée par cette aide mais je vais diffuser l'info autour de moi. Merci
Les émirats annonçaient subventionner les nouveaux couples et moi je disais qu'un émiratis n'accepte pas que n'importe qui épouse sa fille. Donc pas la peine de rêver d'aller épouser une émirat.Hier je suis tombée sur le message d'intissar auquel tu réponds
J'ai trouvé le sujet intéressant
J'aurai voulu remonté depuis le début de l'échange mais c'est complique sur plusieurs jours ((....
Options du futur
tu tapes 2 noms de pseudos et ça te met tous les conversations qu'ils ont eu ensemble ))
Tu sais quoi le plus bon c'est quand tu as la dalle, tu rentres après journée très longues et que tu n'as pas mangé a midi.Mdrrr
Moi j’ai eu envie d’un bon kebab avec sauce harissa et algérienne
Ils étaient jeunes et vierges on dirait
Comme les jeunes yalah bdaw el khedma.Ils étaient jeunes et vierges on dirait
Jouflus ! Ils me
Dégoûtent
Pq c haram les frites ? j'ai pas vu passer la fatwa lolLes frites deviennent halal
Oui frites, c'est ketch, je ne les mange pas.Pq c haram les frites ? j'ai pas vu passer la fatwa lol
Ketch ? Qu'est ce que ça veut dire ?Oui frites, c'est ketch, je ne les mange pas.
Mais quand j'ai la dalle, là je les engloutis
Kerch, juste correcteur dial lek..... qui m'embête.Ketch ? Qu'est ce que ça veut dire ?
Tu peux faire tes frites sans huiles au fourTu sais quoi le plus bon c'est quand tu as la dalle, tu rentres après journée très longues et que tu n'as pas manger à midi.
Les frites deviennent halal.
Effectivement c’est très profond on doutera bcp plus à présentMais d'un autre coté si la légitimité d'une video qui éclate est plus faible alors l'impact (parfois négatif) d'une vidéo est repensé, ca va pt être changer l'importance que l'on accorde à l'image, aux médias - rapport qui n'est pas dénué de vices
Par ex une video un peu genante d'un petit ado - pr laquelle il est maltraité à l'école
Demain on aura un doute sur la veracité de ce qui est relaté ds cette meme video - dc moins de bullying pt être ?
D'ailleurs je me demande si juridiqmt une video pourra être apportée en preuve une fois que le deepfake se sera democratisé ? Par ex les videos de bavures policieres etc etc
De même je me demande cmt évoluera notre rapport à insta et auters réseaux sociaux qui vivent du partage de médias imagés
En fait j'arrive pas du tout à me projeter ds une société où "c'est pas parce que je le vois que c'est vrai"
C'est profond comme changement je trouve
Non mais batata, tu la prends, elle se plante dans le ventre et elle ne bouge plus.Tu peux faire tes frites sans huiles au four
C’est très bon et sain
Ah oui tu trouves ? LolNon mais batata, tu la prends, elle se plante dans le ventre et elle ne bouge plus.
Farine blanche et pmdt mes ennemis jurés
Tu peux en faire avec des patates doucesNon mais batata, tu la prends, elle se plante dans le ventre et elle ne bouge plus.
Farine blanche et pmdt mes ennemis jurés