Ah top.
J'achetais aussi pmdt special frites au marché, et en effet direct dans le four, sans huile
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah top.
Les frites sans huile ok... mais la mayo ! C criminel ta recette ! Je suis trÚs exigent niveau mayo .... sérieux genre le goût est comparable à une vraie ? C bon ?
Limite câest mieux au four quâau Actyfry
Ah jâai jamais testĂ© cette mayonnaise en revanche lolLes frites sans huile ok... mais la mayo ! C criminel ta recette ! Je suis trĂšs exigent niveau mayo .... sĂ©rieux genre le goĂ»t est comparable Ă une vraie ? C bon ?
Jâai longtemps hĂ©sitĂ© Ă acheter une friteuse sans huileLimite câest mieux au four quâau Actyfry
On en a un dans la famille franchement une belle daube
Câest bruyant ça met du temps Ă cuire et câest pas top en goĂ»t
Les goĂ»ts des cuisiniers Ă base de tofu je me mĂ©fie de leurs recettes lol sois ils ont des papilles surdeveloppĂ©e au point d'en devenir un super pouvoir soit ce sont les miennes qui sont dĂ©faillantes... je trouve ça fade et de consistance 'bizarre' en gĂ©nĂ©ral... donc rarement satisfaitAh jâai jamais testĂ© cette mayonnaise en revanche lol
Mais apparemment elle est trĂšs bonne
Pourquoi pas essayer et se faire un avis
Moi aussi à la base je trouve ça trÚs fadeLes goûts des cuisiniers à base de tofu je me méfie de leurs recettes lol sois ils ont des papilles surdeveloppée au point d'en devenir un super pouvoir soit ce sont les miennes qui sont défaillantes... je trouve ça fade et de consistance 'bizarre' en général... donc rarement satisfait
Non merci on veux pas de photo de tes wc, je vous montre le résultat... aprÚs les avoir mangés ok
Une fois je les ai fais, ils étaient bien foutus, ça débordait d'avocat, saumon, ...je ne suis pas fait pour gérer resto, 3ini kbiramoi j'ai des envie de sushis/Kimbap en ce moment (mais genre sans poisson hein ou alors à la limite si j'en prends chez biocop au frais ) nan parce que c'est bourré bourré bourré de parasites... ça fait des années que je n'en ai pas mangé et là j'en veux how come?
bon bah ya plus qu'à en faire, inchaallah ce week end, je vous montre le résultat... aprÚs les avoir mangés ok? hahahaha
tu aurais mis les clés sous la porte malgré un afflux massif de clientUne fois je les ai fais, ils étaient bien foutus, ça débordait d'avocat, saumon, ...je ne suis pas fait pour gérer resto, 3ini kbira
Oui si tu vas acheter a biocop, c'est sûr et en plus yi dirou lik commentaire negatiftu aurais mis les clés sous la porte malgré un afflux massif de client
idem je ne suis pas faite pour ça franchement
Vas y viens je t'invite je vais te bourrer de parasites tu vas aimermoi j'ai des envies de sushis/Kimbap en ce moment (mais genre sans poisson hein ou alors à la limite si j'en prends chez biocop au frais ) nan parce que c'est bourré bourré bourré de parasites... ça fait des années que je n'en ai pas mangé et là j'en veux how come?
bon bah ya plus qu'à en faire, inchaallah ce week end, je vous montre le résultat... aprÚs les avoir mangés ok? hahahaha
Comment tu te fous de ma g ouvertement wakha 3likEffectivement câest trĂšs profond on doutera bcp plus Ă prĂ©sent
Ah nan franchement je rejoins totalement ton avis câest pour ça que je nâai pas dĂ©veloppĂ©Comment tu te fous de ma g ouvertement wakha 3lik
C'est gentil mais mon corps décline l'invit sorryVas y viens je t'invite je vais te bourrer de parasites tu vas aimer
Tu vas manger les suchis comme certaines apprĂ©cient les crĂȘpes c'est trĂšs dĂ©licieuse
de quoi d'autre peut on parler ?Vous ĂȘtes encore en train de parler bouffe, c'est fou ça
demain soir je t'enverrai en mp une photo du meilleur suchi de la villeC'est gentil mais mon corps décline l'invit sorry
Mdrrr pareil je lâavais achetĂ© Ă lâĂ©poque
Mdrrr pareil je lâavais achetĂ© Ă lâĂ©poque
Je sais plus ce que jâen ai fait
Soit je lâai laissĂ© au Maroc soit elle est en province mais oui elle Ă©tait mal mal
La meute bladienne begaye! On les entend pas sur ce sujet bizarrement ...
Mais non tqt ahahahAh nan franchement je rejoins totalement ton avis câest pour ça que je nâai pas dĂ©veloppĂ©
DĂ©solĂ© ce sont les emojis qui nâĂ©taient pas adaptĂ©s et qui induisent en erreur lol
Moi aussi @Soomy ! sauce blanche et sans oignonsMdrrr
Moi jâai eu envie dâun bon kebab avec sauce harissa et algĂ©rienne
As-tu déjà mangé des sushis frits. C'est trop bon mais pas trÚs healthy . Par contre je ne sais pas s'ils sont exposés à la chaleur assez pour tuer les parasitesmoi j'ai des envies de sushis/Kimbap en ce moment (mais genre sans poisson hein ou alors à la limite si j'en prends chez biocop au frais ) nan parce que c'est bourré bourré bourré de parasites... ça fait des années que je n'en ai pas mangé et là j'en veux how come?
Ăa fait plusieurs fois que je te lis parlant de meute bladienne ça dĂ©signe qui /quoi au juste ? Et en fais je partie du coup ?La meute bladienne begaye! On les entend pas sur ce sujet bizarrement ...
Hahahah non jamais mais je sais que les coréens le font je ne mange plus frit ça fait des annéesAs-tu déjà mangé des sushis frits. C'est trop bon mais pas trÚs healthy . Par contre je ne sais pas s'ils sont exposés à la chaleur assez pour tuer les parasites
Oignons fris c encore meilleur je n'aime pas non plus les oignons dans le grec mais cuits ça change tout tu devrais essayer à l'occasionMoi aussi @Soomy ! sauce blanche et sans oignons
C est plus des frites, câest comme ceux qui disent musulman pas pratiquant !!Tu peux faire tes frites sans huiles au four
Câest trĂšs bon et sain
Rekkzi m3ana, wach tu ne manges plus frit wella tu n'en manges que 2 fois par annéeHahahah non jamais mais je sais que les coréens le font je ne mange plus frit ça fait des années
Et encore je vais pas te mentir cet Ă©tĂ© j ai mangĂ© des moules avec des frites deux fois câĂ©tait trop bon !
Je pense que oui ça tue les parasites mais par contre lâaliment frit est bien plus nocif que des parasites mais aprĂšs ça dĂ©pend quels parasites car y en a qui sont hyper dangereux pour la santĂ© ... et ça dĂ©pend aussi de lâĂ©tat de dĂ©part de la personne qui consomme ça
Un mĂȘme repas frit par deux personnes diffĂ©rentes nâaura pas le mĂȘme effet
Bref bon appétit à tous !
J'en ai déjà fais pour tester et c vrai c trÚs bonTu peux en faire avec des patates douces
Jamais fait mais paraĂźt que câest trĂšs bon
C vrai que les frites au four c bon mais pas pareil... essaie les potatoes ça passe bcp mieux dĂ©jĂ je trouveC est plus des frites, câest comme ceux qui disent musulman pas pratiquant !!
Je ne mange plus frit mais cet été j ai mangé deux fois des moules avec des frites fi « restola «Rekkzi m3ana, wach tu ne manges plus frit wella tu n'en manges que 2 fois par année
Lmouhimm je suis dégoûtée des sushis depuis que tu as parlé de doud ici