Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Pourquoi les femmes qui geignent quand elles sont malades on ne les prend pas au sérieux « oh ça va, arrête un peu ça va passer.. sobri ... dis lhamdoullah y’a pire...au pire vas voir un médecin... »

par contre un mec qui a les même symptômes alors là c’est la fin du monde ...attention ...

bref messieurs vous en avez pas marre de jouer la comédia del Arte ? 🎭

Ne dit on pas qu'un homme s'il a un rhume il est déjà entrain de chahad 😂
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mdrrr mais graaaave
Et puis « Dieu me protège » ok si tu veux 😂
Faut faire ses ablutions et prier et faire des douas pour espérer qu’il nous protège
Pas aller coucher avec tout ce qui bouge à Dubaï
Bon après c’est vrai « Seul Dieu peut juger » 😅
Je sais pas du tout ki c .... C une ènième nabilla j'imagine ?
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
😂😂😂😂😂😂😂😂😂
Ah bah c’est exactement ça
J’ai entendu des douas que j’ai jamais entendu 😂😅

Voilà douaa, prière, c'est bon c'est la fin des haricots :p
Mais toi tu viens d'accoucher, il te sort "mais quoi le bébé est juste sorti c'est tout. Ils t'ont dit ça va donc c'est bon" 😂
Ils pensent que l'expression lettre à la poste est véridique pour la sortie du bebe 😂
 
Pourquoi les femmes qui geignent quand elles sont malades on ne les prend pas au sérieux « oh ça va, arrête un peu ça va passer.. sobri ... dis lhamdoullah y’a pire...au pire vas voir un médecin... »

par contre un mec qui a les même symptômes alors là c’est la fin du monde ...attention ...

bref messieurs vous en avez pas marre de jouer la comédia del Arte ? 🎭
Tellement vrai🙄😂😂
 
S

Soomy

Non connecté
Voilà douaa, prière, c'est bon c'est la fin des haricots :p
Mais toi tu viens d'accoucher, il te sort "mais quoi le bébé est juste sorti c'est tout. Ils t'ont dit ça va donc c'est bon" 😂
Ils pensent que l'expression lettre à la poste est véridique pour la sortie du bebe 😂
Ou ils te disent « regarde ma mère en a eu tant (tbarkallah) elle a très bien géré .. » mdrrr
Bon s’il commence à te comparer à la daronne t’as pas fini 😂😂
 
A

AncienMembre

Non connecté
Voilà douaa, prière, c'est bon c'est la fin des haricots :p
Mais toi tu viens d'accoucher, il te sort "mais quoi le bébé est juste sorti c'est tout. Ils t'ont dit ça va donc c'est bon" 😂
Ils pensent que l'expression lettre à la poste est véridique pour la sortie du bebe 😂
Ben oui v fait pour ... C naturel... je vois vraiment pas pq vous en faites un fromage de l'accouchement... un mec tu le mets devant un match de foot je suis sûr qu'il s'en rendrait même pas compte qu'il a accouché 🤣 💪💪
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Pourquoi les femmes qui geignent quand elles sont malades on ne les prend pas au sérieux « oh ça va, arrête un peu ça va passer.. sobri ... dis lhamdoullah y’a pire...au pire vas voir un médecin... »

par contre un mec qui a les même symptômes alors là c’est la fin du monde ...attention ...

bref messieurs vous en avez pas marre de jouer la comédia del Arte ? 🎭
On t'as demandé d'arrêter de te plaindre 🤣🤣?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il y a qq années, en allant rendre visite à de la famille à la montagne, c'est une jeune fille qui avait cherchér l'eau. Tbarqallah.
Ça dépend des coins et surtout des familles et leur compositions... en général qd c les femmes qui y vont c que les hommes sont occupés ailleurs... dans les champs ou dans les pâturages lointains
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut