S
Soomy
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi les femmes qui geignent quand elles sont malades on ne les prend pas au sérieux « oh ça va, arrête un peu ça va passer.. sobri ... dis lhamdoullah y’a pire...au pire vas voir un médecin... »
par contre un mec qui a les même symptômes alors là c’est la fin du monde ...attention ...
bref messieurs vous en avez pas marre de jouer la comédia del Arte ?
Et le comm c qui hamza firenik m'a achevé lolJ’ai jamais autant ri .. enfin presque
Regarde la pièce jointe 280450
Regarde la pièce jointe 280451
Regarde la pièce jointe 280452
Ne dit on pas qu'un homme s'il a un rhume il est déjà entrain de chahad
Vois en rajoutez pas un oeu bcp là qd même ? Perso moi j'ai jamais vu ça autour de moi bien au contraire ....Ne dit on pas qu'un homme s'il a un rhume il est déjà entrain de chahad
Et le comm c qui hamza firenik m'a achevé lol
Mdrrr mais graaaaveEt le comm c qui hamza firenik m'a achevé lol
Je sais pas du tout ki c .... C une ènième nabilla j'imagine ?Mdrrr mais graaaave
Et puis « Dieu me protège » ok si tu veux
Faut faire ses ablutions et prier et faire des douas pour espérer qu’il nous protège
Pas aller coucher avec tout ce qui bouge à Dubaï
Bon après c’est vrai « Seul Dieu peut juger »
Oui t’inquiète tu rates rien lolJe sais pas du tout ki c .... C une ènième nabilla j'imagine ?
Ah bah c’est exactement ça
J’ai entendu des douas que j’ai jamais entendu
Tellement vraiPourquoi les femmes qui geignent quand elles sont malades on ne les prend pas au sérieux « oh ça va, arrête un peu ça va passer.. sobri ... dis lhamdoullah y’a pire...au pire vas voir un médecin... »
par contre un mec qui a les même symptômes alors là c’est la fin du monde ...attention ...
Ben moi quand j'ai pas de ciseaux j'abandonneUne galère pas possible.
Avec les ciseaux, le grand couteau de cuisine... Parfois j'abandonne et je lui dis va choisir un autre bonbon
Ou ils te disent « regarde ma mère en a eu tant (tbarkallah) elle a très bien géré .. » mdrrrVoilà douaa, prière, c'est bon c'est la fin des haricots
Mais toi tu viens d'accoucher, il te sort "mais quoi le bébé est juste sorti c'est tout. Ils t'ont dit ça va donc c'est bon"
Ils pensent que l'expression lettre à la poste est véridique pour la sortie du bebe
Ben oui v fait pour ... C naturel... je vois vraiment pas pq vous en faites un fromage de l'accouchement... un mec tu le mets devant un match de foot je suis sûr qu'il s'en rendrait même pas compte qu'il a accouchéVoilà douaa, prière, c'est bon c'est la fin des haricots
Mais toi tu viens d'accoucher, il te sort "mais quoi le bébé est juste sorti c'est tout. Ils t'ont dit ça va donc c'est bon"
Ils pensent que l'expression lettre à la poste est véridique pour la sortie du bebe
On t'as demandé d'arrêter de te plaindre ?Pourquoi les femmes qui geignent quand elles sont malades on ne les prend pas au sérieux « oh ça va, arrête un peu ça va passer.. sobri ... dis lhamdoullah y’a pire...au pire vas voir un médecin... »
Ma grand mère 16 accouchements tbarkallah... vous plaignez pas y'a de la marge lolOu ils te disent « regarde ma mère en a eu tant (tbarkallah) elle a très bien géré .. » mdrrr
Bon s’il commence à te comparer à la daronne t’as pas fini
Nan c’est plutôt moi qui ai ressorti les phrases que j’ai entendu « c’est pas grave dis elhamdoullah ça va y’a pire ... sbar chwiya.., vas voir un médecin »On t'as demandé d'arrêter de te plaindre ?
Ou ils te disent « regarde ma mère en a eu tant (tbarkallah) elle a très bien géré .. » mdrrr
Bon s’il commence à te comparer à la daronne t’as pas fini
Même ça c’est les femmes qui géraientMoi je réponds tu sais avant ils allaient chercher l'eau au puit les hommes
Aujourd'hui on porte les packs d'eau ça revient au mêmeMoi je réponds tu sais avant ils allaient chercher l'eau au puit les hommes
Aujourd'hui on porte les packs d'eau ça revient au même
Le progrès à fait son effet mais notre fonction reste la même... le bghel qui porte t9al lolLe chariot la voiture fait le plus gros travail
On a grandi chouchoutéNan c’est plutôt moi qui ai ressorti les phrases que j’ai entendu « c’est pas grave dis elhamdoullah ça va y’a pire ... sbar chwiya.., vas voir un médecin »
# mauvayzzzz
Le progrès à fait son effet mais notre fonction reste la même... le bghel qui porte t9al lol
Allez remet ton msg mat 7achmich lol
Même ça c’est les femmes qui géraient
C’était des vaillantes nos grands mères
Allah y khellehom Lina pour celles qui sont encore là
Allah y rham celles qui sont parties
Allez remet ton msg mat 7achmich lol
Ça dépend des coins et surtout des familles et leur compositions... en général qd c les femmes qui y vont c que les hommes sont occupés ailleurs... dans les champs ou dans les pâturages lointainsIl y a qq années, en allant rendre visite à de la famille à la montagne, c'est une jeune fille qui avait cherchér l'eau. Tbarqallah.
Il a menti à quel sujet ?
Les français sont trop dociles bêtes et disciplinés pour faire de même
Il a menti à quel sujet ?