Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca mijote un plan pour renverser ce gouvernement qui casse les bonbonsÇa mijote quoi![]()
Pour l3cha? Pizza ce soir je pense... pâte industrielle mais ingrédients fraisÇa mijote quoi![]()
Ca mijote un plan pour renverser ce gouvernement qui casse les bonbons![]()
Confinement le weekend pour le pas de calais
Mdrrrrr sanid t’as changé ! J’aime bienCa mijote un plan pour renverser ce gouvernement qui casse les bonbons![]()
On dirait qu il se prépare à dire « fuck » sur ses lèvres
Belboula ! Soupe d’orgeÇa mijote quoi![]()
Belboula ! Soupe d’orge
À parti de ce week-end des samedi 8h
Du coup de base couvre feu de 6h/18h donc dans la matinée de samedi c'est open de 6h à 8h
Vous allez vous éclaté
A mettre en perspective avec une autre stat :
C pas vrai ! C pas moi je dors en prison demande à @simplement la et @lacerise j'ai des ch8oud
Je sais pas ce que t'as aujourd'hui pour être si remontée contre les mecs....
Moi je suis du Nord . Pas du pas de calais![]()
Ou plutôt 90% des BM détestent leur belle-filleA mettre en perspective avec une autre stat :
93% des femmes n’aiment pas leur belle mère.
![]()
Manque que la recette du tiramisu et les Kenza et Ines seront prêtes pour le prochain ramadanUn concept de recettes très originalil
Chante ses recettes franchement j aime !
![]()
La cuisine de Sanji on Instagram: "T’en penses quoi ? 👀 C’est encore meilleur frit✌🏼 #recette#rap#rapfr#sanji#lacuisinedesanji#lcds#france#montpellier#bricks#snacking#music#artist#cuisine#oriental#1min2rap"
3,927 likes, 76 comments - the_real_slim_sanji on January 23, 2021: "T’en penses quoi ? 👀 C’est encore meilleur frit✌🏼 #recette#rap#rapfr#sanji#lacuisinedesanji#lcds#france#montpellier#bricks#snacking#music#artist#cuisine#oriental#1min2rap".www.instagram.com
Je sais pas ce que t'as aujourd'hui pour être si remontée contre les mecs....![]()
C’est souvent réciproque ouiOu plutôt 90% des BM détestent leur belle-fille![]()
Tant que tu changes pas à nouveau le titre on s'en contentera lol
On me critique on me critique mais toi t es pire que moi ! Tu dois avoir une sacrée bidoche !