Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca mijote un plan pour renverser ce gouvernement qui casse les bonbonsÇa mijote quoi
Pour l3cha? Pizza ce soir je pense... pâte industrielle mais ingrédients fraisÇa mijote quoi
Ca mijote un plan pour renverser ce gouvernement qui casse les bonbons
Confinement le weekend pour le pas de calais
Mdrrrrr sanid t’as changé ! J’aime bienCa mijote un plan pour renverser ce gouvernement qui casse les bonbons
On dirait qu il se prépare à dire « fuck » sur ses lèvres
Belboula ! Soupe d’orgeÇa mijote quoi
Belboula ! Soupe d’orge
À parti de ce week-end des samedi 8h
Du coup de base couvre feu de 6h/18h donc dans la matinée de samedi c'est open de 6h à 8h
Vous allez vous éclaté
A mettre en perspective avec une autre stat :
C pas vrai ! C pas moi je dors en prison demande à @simplement la et @lacerise j'ai des ch8oud en plis mes dents sont pire que ça ( dédicace à @Zaynaa ) et j'ai pas le sens du rythme mais l'accent j'avoue c tout à fait moi mdr@reddington quand tu rentres du boulot j suis sûre t es comme lui !
Je sais pas ce que t'as aujourd'hui pour être si remontée contre les mecs....
Moi je suis du Nord . Pas du pas de calais
Ou plutôt 90% des BM détestent leur belle-filleA mettre en perspective avec une autre stat :
93% des femmes n’aiment pas leur belle mère.
Manque que la recette du tiramisu et les Kenza et Ines seront prêtes pour le prochain ramadanUn concept de recettes très original il
Chante ses recettes franchement j aime !
La cuisine de Sanji on Instagram: "T’en penses quoi ? 👀 C’est encore meilleur frit✌🏼 #recette#rap#rapfr#sanji#lacuisinedesanji#lcds#france#montpellier#bricks#snacking#music#artist#cuisine#oriental#1min2rap"
3,927 likes, 76 comments - the_real_slim_sanji on January 23, 2021: "T’en penses quoi ? 👀 C’est encore meilleur frit✌🏼 #recette#rap#rapfr#sanji#lacuisinedesanji#lcds#france#montpellier#bricks#snacking#music#artist#cuisine#oriental#1min2rap".www.instagram.com
Je sais pas ce que t'as aujourd'hui pour être si remontée contre les mecs....
C’est souvent réciproque ouiOu plutôt 90% des BM détestent leur belle-fille
Ohh yeah nta lli b9iti@cuty-pie je sens que t es tombée sous le charme de ma description avoue !
Tant que tu changes pas à nouveau le titre on s'en contentera lol@mielle , hbiba je refuse de poster fdak le post dial « vos vacances fl3loubiya »
On me critique on me critique mais toi t es pire que moi ! Tu dois avoir une sacrée bidoche !J’ai pas le tagine mais j’ai le dessert
Regarde la pièce jointe 280492