A
AncienMembre
Non connecté
Elle peut même les raconter ici on fera un copier coller pour les autres lolAji merhbabik a @cuty-pie bghina n3arfou lmoughamarate l'amrikiya
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle peut même les raconter ici on fera un copier coller pour les autres lolAji merhbabik a @cuty-pie bghina n3arfou lmoughamarate l'amrikiya
Pourquoi pas, c'est freestyle iciElle peut même les raconter ici on fera un copier coller pour les autres lol
C pas vrai ! C pas moi je dors en prison demande à @simplement la et @lacerise j'ai des ch8oud en plis mes dents sont pire que ça ( dédicace à @Zaynaa ) et j'ai pas le sens du rythme mais l'accent j'avoue c tout à fait moi mdr
Tu sais qu'on m'en offrait ? bastilla, hrira,....Manque que la recette du tiramisu et les Kenza et Ines seront prêtes pour le prochain ramadan
le couvre feu ici c bien avant 18h lolAvoue en ce moment même t'es dans ta cellule
Ça c'est bien passé la petite balade du matin?
Elle couvre feu ici c bien avant 18h lol
Très bien j'ai pu trouver du shit et des clopes ... on a pas à se plaindre mdr
Oklm y'a bobba qui vient faire un concert la semaine prochaine en plus ... il a dit le couvre feu c easy mdrHamdoulaih ça va !
Purée tout ça sans résultatTu sais qu'on m'en offrait ? bastilla, hrira,....
Ah mes je ne me prenais pas pour de la *****
Hania, moi aussi j'ai investi dans des 3id milad, resto, cadeau, parfum. C'est le capitalisme, tu investis, wou 3la rabiPurée tout ça sans résultat
T’aurais pu en épouser une de celles là
Tous ces efforts pour rien
Hania, moi aussi j'ai investi dans des 3id milad, resto, cadeau, parfum. C'est le capitalisme, tu investis, wou 3la rabi
Mais moulat el bastilla mamchatch blach
Si c au bled ce sera sur l'autre post tant pis lol on recrute mdr
Racante !!!!
Je fais le meme poids que toi mais avec 3/4 cm de plusOn me critique on me critique mais toi t es pire que moi ! Tu dois avoir une sacrée bidoche !
Allah yatik saha@Sanid Bessaha les pâtisseries !
Du coup tu les prends dans le centre ? Ceux des centres commerciaux sont fermés yak ?
Tu as grossiJe fais le meme poids que toi mais avec 3/4 cm de plus
ChouiiiiiiiiyaTu as grossi
Racante !!!!
Tout ce débat autour de la fidélité n’était que comique - si tu n’as pas été en mesure de distinguer l’humour ici c’est que c’est toi qui en manqueJe n'ai JAMAIS trompé perso et toi ?
Par contre j'ai de l'humour, mais je crois je vais arrêter de parler aux bladinettes et je donne plus mon num aussi
SobhanaAllah je t’ai senti je me suis connecté pile poile quand tu arrives... serais ce un signe ?Tout ce débat autour de la fidélité n’était que comique - si tu n’as pas été en mesure de distinguer l’humour ici c’est que c’est toi qui en manque
Une simulation de quoi ? La fin du monde ?Les amis et si nous vivions dans une simulation ? Vous en pensez quoi ?
Genre matrix ? Le monde est trop pourri pour ça lolLes amis et si nous vivions dans une simulation ? Vous en pensez quoi ?
Une simulation à la matrix même si ça prête à sourire ...Une simulation de quoi ? La fin du monde ?
Bof il est pas mal perché ce type qd même... j'attend de voir les preuves lolUne simulation à la matrix même si ça prête à sourire ...
De nombreux scientifiques disent que le modèle qu’on vit, se rapproche d’une simulation, notamment à cause des cycles de qui se reproduisent à l’infini... et des mecs influents comme Elon Musk aussi
Ulyces on Instagram: "La nouvelle intelligence artificielle du physicien Hong Qin, de l’université de Princeton, pourrait remettre en question tout ce que nous pensons savoir sur la réalité. Si l’algorithme a initialement été développé pour prédire l
2,599 likes, 55 comments - ulyces.co on March 3, 2021: "La nouvelle intelligence artificielle du physicien Hong Qin, de l’université de Princeton, pourrait remettre en question tout ce que nous pensons savoir sur la réalité. Si l’algorithme a initialement été développé pour prédire les orbites...www.instagram.com
Un flamand rose ga3e !!SobhanaAllah je t’ai senti je me suis connecté pile poile quand tu arrives... serais ce un signe ?
Non je venais de partir quand t’es arrivé je crois que c’était un anti-signe plutôtSobhanaAllah je t’ai senti je me suis connecté pile poile quand tu arrives... serais ce un signe ?