A
AncienMembre
Non connecté
Dis lui de t'envoyer une photo et fais tourner
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dis lui de t'envoyer une photo et fais tourner
![]()
Si c'est pour avoir le visage khder, bna9ess
Mdrrrr je te laisse nous préparer ce bon petit platUn cuissot de végan aux mogettes*, j'en salive d'avance Regarde la pièce jointe 280773
@simba7
* loubia vendéens, tu devrais essayer![]()
A mon avis ils couchent plus ensembleC’est d’un ridicule
Ça se trouve c’est un couple et donc ils
Vivent ensemble mangent ensemble dorment ensemble se douchent ensemble etc etc![]()
J'ai pas compris le projet, tu veux une barbe ?Si c'est pour avoir le visage khder, bna9ess![]()
En plus ca doit être douloureuxSi c'est pour avoir le visage khder, bna9ess![]()
Abuse pas ! Hechmi chouiyaa ! J ai pas une tête à brushing demande à @reddington !@Abutactac confidence: est ce que tu as des plaques lissantes? la vérité ?![]()
J'avoue c vrai d'ailleurs je vous dévoile en exclu sa photo ( l'appareil qui l'a prise est bien un appareil couleur mais on ne s'explique pas ce resultat)Abuse pas ! Hechmi chouiyaa ! J ai pas une tête à brushing demande à @reddington !
Bienvenue MmeSalam aleykoum
Je viens de m’inscrire et je lisais les discussions parfois drôle
Et je remarque qu’il y’a aussi des chleuhs drôles en plus![]()
Il va t'épouser, pour profiter lui aussiTrès peu. Après je pourrais te regarder trimer pendant que je me dorerais au soleil les doigts pieds en éventail
Regarde la pièce jointe 280778
![]()
Meskine tu l'as marié 2 fois en 2 msg d'office mdrIl va t'épouser, pour profiter lui aussi
Super je constate qu’il y’a une bande de rigolo et une bonne ambiance![]()
Les rageux diront que c’est retouché
Ce n'est pas vrai ce n'est pas ce qu'elle a ditMdrrr askip je suis algérienne![]()
je pense que t es algériens pour parlé comme ca
C’est elle l’algérienCe n'est pas vrai ce n'est pas ce qu'elle a ditet je la cite :
![]()
Merhababikom fi bladkom.. @nwidiya t as toujours la même coupe ?Super je constate qu’il y’a une bande de rigolo et une bonne ambiance![]()
On a toutes des barbes et des poils au torseC’est elle l’algérien![]()
Couvre-feu tout çaOn a toutes des barbes et des poils au torse![]()
Ceci dit, est ce qu'il existe des esthéticiens ?Couvre-feu tout ça
Plus le temps d’aller chez l’esthéticienne
On n’est pas des bonhommes nous ??![]()
J'ai même une chevalière ghir ca ne se voit pas trop sur le gifToi en plus t as une chaîne en or qui brille !j t imagine comme ça ! Regarde la pièce jointe 280808
Honnêtement ils ont plutôt des beaux cheveux. Aucun n'a de calvitie@MissYass t en a bcp dans ta classe qui ont la calvitie ?
@nwidiya elle perds la boule ! C est la vieillesse elle m a dit que les mecs de ton âge ont la calvitie !Honnêtement ils ont plutôt des beaux cheveux. Aucun n'a de calvitie
Pourquoi ?
Je ne pourrai te dire. Il doit certainement en avoir.@nwidiya elle perds la boule ! C est la vieillesse elle m a dit que les mecs de ton âge ont la calvitie !
TRISTE réalitéJe ne pourrai te dire. Il doit certainement en avoir.