@Esperluette j ai pensé à toi !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as même ramené les verres du bled lol
J aime bien ces verres quand j suis énervé et que j les jette contre le mur il se casse pas !T'as même ramené les verres du bled lol
@Esperluette j ai pensé à toi ! Regarde la pièce jointe 280776
Il te reste combien de trimestre ?J'y suis pas encore en retraite, tu vas devoir faire avec
Hier j ai été voir des amis et 3/4 potes ont été en Turquie faire des implants ! Ça commence doucement ! Moi Hamdoullah j peux encore mettre du pento !Très peu. Après je pourrais te regarder trimer pendant que je me dorerais au soleil les doigts pieds en éventail
Regarde la pièce jointe 280778
Hier j ai été voir des amis et 3/4 potes ont été en Turquie faire des implants ! Ça commence doucement ! Moi Hamdoullah j peux encore mettre du pento !
Excuse moi mais aujourd’hui les hommes commencent à avoir la calvitie à partir de 20 ans ça n’est plus un signe de vieillesseHier j ai été voir des amis et 3/4 potes ont été en Turquie faire des implants ! Ça commence doucement ! Moi Hamdoullah j peux encore mettre du pento !
J savais que tu connaissais non je mets de la cire bio ! Pour un effet Gomine bougousse tA3 Ain diab ! Beach boy u know (Du Pento, ce truc gras et gluant que l'on mettait dans les années 50, t'es prêt pour la maison de retraite
J savais que tu connaissais non je mets de la cire bio ! Pour un effet Gomine bougousse tA3 Ain diab ! Beach boy u know (
Et gitane maïsI know, bermuda à fleurs, marcel et tongs
Regarde les pieds j ai pas de ride ! Regarde la pièce jointe 280779
Abuse pas 20 ans ! Et pourquoi pas en 6eme ! J mets plus de pento depuis la 5ème ! J mets des choses bio de tps en tps..Excuse moi mais aujourd’hui les hommes commencent à avoir la calvitie à partir de 20 ans ça n’est plus un signe de vieillesse
D’ailleurs physiologiquement ça n’a jamais été un signe de vieillesse !!
continue le pento et empêche tes cheveux de respirer
Je te jure je te mens pas je l’ai vu de mes propres yeux ... c’est de pire en pire babaza !!!Abuse pas 20 ans ! Et pourquoi pas en 6eme ! J mets plus de pento depuis la 5ème ! J mets des choses bio de tps en tps..
J sais pas c est dû à quoi mais c est vrai que les jeunes font bcp plus vieux qu avant..Je te jure je te mens pas je l’ai vu de mes propres yeux ... c’est de pire en pire babaza !!!
Des cheveux blancs en nombre et visibles vers la 20aine oui j'ai déjà vu je dirais que c génétique car les frères avaient la même choseJe te jure je te mens pas je l’ai vu de mes propres yeux ... c’est de pire en pire babaza !!!
Bah l’hygiène de vie ... c’est de pire en pireJ sais pas c est dû à quoi mais c est vrai que les jeunes font bcp plus vieux qu avant..
Bah moi j’en vois à 20 ans déjà dégarni devant Allah i sterDes cheveux blancs en nombre et visibles vers la 20aine oui j'ai déjà vu je dirais que c génétique car les frères avaient la même chose
Maisblancalvitie jamais avant la 30 aine ... ou chez certains de plus de 25 ça commençait au niveau des tempes mais jamaisau sommet du crâne perso
Mes années 80 avec les coupes chelou c trompeur aussi mdrBah l’hygiène de vie ... c’est de pire en pire
Quand tu regardes des images des jeunes dans les années 70 80 90 ... les gens avaient des cheveux !
Aujourd’hui ils sont tous clairsemés ..
Ahe non au delà des coupes je t assure quand tu regardes les photos images etc bah ils étaient mieux portantMes années 80 avec les coupes chelou c trompeur aussi mdr
Salam aleykoumJ'ai vu que personne n'a osé ouvrir le topic alors je me suis dit jnafou 3ela babah!!!!!
Tu devrais penser a épiler tes orteilsRegarde les pieds j ai pas de ride ! Regarde la pièce jointe 280779
Quand j viendrais à casa je te laisserais la joie de les faire !Tu devrais penser a épiler tes orteils
Avec une pince à piler c'est mieuxQuand j viendrais à casa je te laisserais la joie de les faire !
Bah l’hygiène de vie ... c’est de pire en pire
Quand tu regardes des images des jeunes dans les années 70 80 90 ... les gens avaient des cheveux !
Aujourd’hui ils sont tous clairsemés ..
Pour ses poils ou pour ses cheveux?@Abutactac confidence: est ce que tu as des plaques lissantes? la vérité ?
hahahahahahahahhaa ce qui lui reste de cheveux et pour les poils aussiPour ses poils ou pour ses cheveux?
Il a peut être plus de poils sur les orteils que de cheveux sur la têtehahahahahahahahhaa ce qui lui reste de cheveux et pour les poils aussi
il m'a dit en MP qu'il s'est tatouer une barbeIl a peut être plus de poils sur les orteils que de cheveux sur la tête
Dis lui de t'envoyer une photo et fais tourneril m'a dit en MP qu'il s'est tatouer une barbe