Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Hier j ai été voir des amis et 3/4 potes ont été en Turquie faire des implants ! Ça commence doucement ! Moi Hamdoullah j peux encore mettre du pento !
Excuse moi mais aujourd’hui les hommes commencent à avoir la calvitie à partir de 20 ans :D ça n’est plus un signe de vieillesse
D’ailleurs physiologiquement ça n’a jamais été un signe de vieillesse !!

continue le pento et empêche tes cheveux de respirer :D
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Excuse moi mais aujourd’hui les hommes commencent à avoir la calvitie à partir de 20 ans :D ça n’est plus un signe de vieillesse
D’ailleurs physiologiquement ça n’a jamais été un signe de vieillesse !!

continue le pento et empêche tes cheveux de respirer :D
Abuse pas 20 ans ! Et pourquoi pas en 6eme ! J mets plus de pento depuis la 5ème ! J mets des choses bio de tps en tps..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je te jure je te mens pas je l’ai vu de mes propres yeux ... c’est de pire en pire babaza !!!
Des cheveux blancs en nombre et visibles vers la 20aine oui j'ai déjà vu je dirais que c génétique car les frères avaient la même chose

Maisblancalvitie jamais avant la 30 aine ... ou chez certains de plus de 25 ça commençait au niveau des tempes mais jamaisau sommet du crâne perso
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Des cheveux blancs en nombre et visibles vers la 20aine oui j'ai déjà vu je dirais que c génétique car les frères avaient la même chose

Maisblancalvitie jamais avant la 30 aine ... ou chez certains de plus de 25 ça commençait au niveau des tempes mais jamaisau sommet du crâne perso
Bah moi j’en vois à 20 ans déjà dégarni devant Allah i ster
Et ça insiste à mettre du gel ..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bah l’hygiène de vie ... c’est de pire en pire
Quand tu regardes des images des jeunes dans les années 70 80 90 ... les gens avaient des cheveux !
Aujourd’hui ils sont tous clairsemés ..
Mes années 80 avec les coupes chelou c trompeur aussi mdr
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut