Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci bien .Bienvenue Mme
@Abutactac
Hier j'ai vu des gens faire la queue devant bath & body works, je me suis dit est-ce qu'il n'y a pas de savon ailleurs ?That’s the last thing I was thinking about : social distancing
Je savais pas que les femmes portaient le voile comme ça à l’époque. C’est spécifique à Certaines villes ?
C'est les jellabas qui se portent avec lltam. On en voit très rarement maintenant mais ça devait être très courant durant les années 50.
J aurais aimé vivre à cette époque ! @Esperluette ca devait bien avant ! Regarde la pièce jointe 280844
Non les 1ère photo c était Agadir et ensuite Casablanca..J'ai cru que c'était à Cuba, por Dios !!
Non les 1ère photo c était Agadir et ensuite Casablanca..
Pourquoi elles se fight ?
Bien sûrDites les bladi cuistots, ça se fait un tajine avec des patates douces ??
Tu as l'âge de son petit-filsRegarde à gauche la rebelle sans voile c'est à cause d'elle que c'est parti en cacahuètes en plus elle à l'air grave mignonne
C'est pas une connerie ton truc ?
Le dernier carré de chocolatPourquoi elles se fight ?
Pas trop mal lolTu cuisines bien @lilou ? Si oui habites tu la région parisienne ?
Cc @SaalyC'est les jellabas qui se portent avec lltam. On en voit très rarement maintenant mais ça devait être très courant durant les années 50.
Je parlais de cette tenue. A Fès c'est vraiment très rare que tu en vois et c'est dommage c'est plus beau que les niqabs. Peut être qu'à Marrakech c'est différent.Cc @Saaly
J’ai pas compris ce qui est devenu hyper rare... cette tenue je l’ai tjs vue au Maroc et encore récemment..
A moins qu’on parle d’un truc que j’ai pas capté
Je ne connaissais pas pour ma part, je n'ai jamais vu cette coiffe en cornette, mais c'est peut-être propre au Maroc ?Je parlais de cette tenue. A Fès c'est vraiment très rare que tu en vois et c'est dommage c'est plus beau que les niqabs. Peut être qu'à Marrakech c'est différent.
Dommage !Pas trop mal lol
Et non pas de la région parisienne
Oui alors dans ce cas perso j’en vois depuis tjsJe parlais de cette tenue. A Fès c'est vraiment très rare que tu en vois et c'est dommage c'est plus beau que les niqabs. Peut être qu'à Marrakech c'est différent.
En fait je crois que ca m’a surpris pour deux raisons :Oui alors dans ce cas perso j’en vois depuis tjs
Ma grand mère elle-même porte ce genre de tenue et pareil les femmes de la famille ou du quartier tout ça c’est tjs comme ça que je les ai vues s’habiller c’est pour ça que ça m’a étonnée que vous trouviez ça rare...
Dites les bladi cuistots, ça se fait un tajine avec des patates douces ??
Ya vraiment des patates douces blanches ?
Ouii voilà sur les femmes âgées un peu comme sur la photo qu’a postée @Saaly ou comme ci-dessous oui c’est assez courantEn fait je crois que ca m’a surpris pour deux raisons :
1 effectivement j’en vois mais uniquemenr sur des femmes agées alors que là elles sont jeunes. Ca date de 1950 et mon cerveau a pas su faire le lien
2 elles ont que les cheveux de couverts alors que j’ai l’habitude de voir un ensemble avec visage couvert aussi.
je préfère lire de sa petite fille pardon mais je ne suis pas @AbutactacTu as l'âge de son petit-fils
Ouii@Nadiasanaa t es chelha ?
Et toi ?
Elle n'a des petits-fils sorryje préfère lire de sa petite fille pardon mais je ne suis pas @Abutactac
Lui aussi il est chelhEt toi ?
Je pense qu'en Algérie ils ont leur version du voile qui cache le visage.Je ne connaissais pas pour ma part, je n'ai jamais vu cette coiffe en cornette, mais c'est peut-être propre au Maroc ?