S
Soomy
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je suis chleha mais pas bi . HamdulllahLui aussi il est chelh
Et il est bisexuel, il est de Paris
Et toi ?
Moi je suis chleha mais pas bi . Hamdulllah
Non près de ParisT'es de Bruxelles ?
J’ai regardé une série anglaise... à la black mirrors
la fin est bien chelou...
« Behind her eyes »
Le titre français c’est « Mon amie Adèle »
HeyyyyySuper je constate qu’il y’a une bande de rigolo et une bonne ambiance
Haha probably they ran out of her favorite lotion and she got upset.Pourquoi elles se fight ?
WiiiilcouuumeSuper je constate qu’il y’a une bande de rigolo et une bonne ambiance
C est vrai que j aime leur mini sanitizer mais je refuse de faire les queues (anywhere)Hier j'ai vu des gens faire la queue devant bath & body works, je me suis dit est-ce qu'il n'y a pas de savon ailleurs ?
Non près de Paris
Ça va @Mercipapa bien dormi ? Dis moi t en croises svt des gens comme lui dans ta ville ? touche pas à ma bagnole !!!!Sbahhhhhhhhh lkheir everyone
Ça va @Mercipapa bien dormi ? Dis moi t en croises svt des gens comme lui dans ta ville ? touche pas à ma bagnole !!!!
J ai vu que tu étais pas loin de Paris je suppose que tu es de mantes la jolie ! Il y a bcp de chleuhs là-bas ! En tout cas merhaba ! N hésite pas à participer ! Si tu as des questions mon mp est ouvert..
Ma grand-mère aussi en portait, mais le dernier bastion reste lancienne médina marrakech, puis essaouuira et agradir mais différemment.Ouii voilà sur les femmes âgées un peu comme sur la photo qu’a postée @Saaly ou comme ci-dessous oui c’est assez courant
Après oui j’ai jamais vu chez des jeunes c’est clair
Regarde la pièce jointe 280861
Regarde la pièce jointe 280862
Bonjour . Salam Une vraie nouvelleHeyyyyy
Tu es une vraie nouvelle ? Ou une ancienne nouvelle
Salam aleykoumJ ai vu que tu étais pas loin de Paris je suppose que tu es de mantes la jolie ! Il y a bcp de chleuhs là-bas ! En tout cas merhaba ! N hésite pas à participer ! Si tu as des questions mon mp est ouvert..
Slm, commences pas à trop dire de toi. Vas y tranquillementSalam aleykoum
pas du tout de mantes la jolie je suis très loin de la bas
**
Merci pour ton accueil
Je n’ai pas encore bien compris ce site mais je vais m’y habituer.
Ok merci pour le conseilSlm, commences pas à trop dire de toi. Vas y tranquillement
A Belleville où barbes : 1€ le kilo
Y’a une tomate par terre MDR ça fait 2 euros de foutuMarché Poncelet !Regarde la pièce jointe 280888
Alors que tout vient de Rungis au meme endroitA Belleville où barbes : 1€ le kilo