Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Salam aleykoum

pas du tout de mantes la jolie je suis très loin de la bas
**
Merci pour ton accueil
Je n’ai pas encore bien compris ce site mais je vais m’y habituer.
😊
Enfaîtes ici c est svt du 2nd degrés alors ne prends pas au sérieux les gens.. et puis si tu peux faire partage une découverte ou une info intéressante ou non vas y ! T es célibataire sinon ? Et quel âge as tu ? C est pas pour moi c est pour @simba7 !
 
S

Soomy

Non connecté
Y’a grave des nouveaux et des nouvelles sur blabla ces temps ci c’est suspect :D
Des nouveaux habitués je dirai

sci-fi yoga GIF by MANGOTEETH
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
J’ai regardé une série anglaise... à la black mirrors

la fin est bien chelou...

« Behind her eyes »
Le titre français c’est « Mon amie Adèle »
Je lai vu aussi !!
Au début je l'avais trouvé bien chiante j'ai failli arrêté

Et la bam la fin grosse surprise
Franchement finalement la série est très réussie je trouve, c'est rare un effet de surprise aussi fort
Tu as aimé toi ?

edit: @HeySunshine je te tag aussi j'ai vu que tu l'avais vu - tu as bien aimé ?
 
Je pense une vraie nouvelle. (des erreurs pour répondre, donne de vrai info...)
Les nouveaux anciens ils maîtrisent le forum comme pas possible, et se grillent seul dans les 1er messages lol.
Ouii je t assure que je
Suis nouvelle .
Là je ne gère même pas trop ce site pour voir les discussions et réponse
 
Je lai vu aussi !!
Au début je l'avais trouvé bien chiante j'ai failli arrêté

Et la bam la fin grosse surprise
Franchement finalement la série est très réussie je trouve, c'est rare un effet de surprise aussi fort
Tu as aimé toi ?

edit: @HeySunshine je te tag aussi j'ai vu que tu l'avais vu - tu as bien aimé ?
@HeySunshine

oui hyper lent le début... j’ai aussi failli arrêter.
Heureusement que l’acteur est mignon haha

tout se joue au dernier épisode... wow
Quelle fin !
Oui j’ai aimé même si j’avais capté qu’il était jaloux et qu’il préparait un mauvais coup.
(Bon j’en dis pas plus pour pas spoiler)

c’est tiré d’un roman, et apparemment Netflix n’a pas voulu le faire aussi trash que le livre.
Genre pour le chat, la scène est plus glauque que dans le film.
Netflix a préféré nous faire des scènes de sex à gogo 🙄
Il y en avait trop.
 
Dernière édition:
Cc @Saaly
J’ai pas compris ce qui est devenu hyper rare... cette tenue je l’ai tjs vue au Maroc et encore récemment..
A moins qu’on parle d’un truc que j’ai pas capté
Sûrement la première photo, perso j’ai jamais vu ça.
Oui, ngueb avec la jelaba, on l’a voit encore cette tenue, mais bcp moins qu’avant.

c’est dommage pour la tenue marocaine, le fait qu’on l’a voit moins car je vois plus de tenues pakistanaises ou saoudiennes enfin le voile integral tout noir là que ca.

Dans certains quartiers y’a que ça. Oo
C’est un truc qui m’a interpelé au début.
Ça et les fillettes voilées.
Ça faisait longtemps que j’étais pas venu au Maroc... il y en avait pas autant avant.
 
Dernière édition:
S

Soomy

Non connecté
je vois plus de tenues pakistanaise ou saoudienne enfin le voile integral tout noir là que ca.
Dans certains quartiers y’a que ça. Oo
C’est un truc qui m’a interpelé au début.
Ça et les fillettes voilées.
Ça faisait longtemps que j’étais pas venu au Maroc... il y en avait pas autant avant.
En parlant de la tenue saoudienne ou jilbab franchement c’est crade
L’autre jour à la station essence t’as une jilbabee qui mettait son carburant et sa « tenue » traînait par terre, c’était bien sale entre la pluie la poussière étc
Je me dis tu peux être pudique sans en arriver là...
 
En parlant de la tenue saoudienne ou jilbab franchement c’est crade
L’autre jour à la station essence t’as une jilbabee qui mettait son carburant et sa « tenue » traînait par terre, c’était bien sale entre la pluie la poussière étc
Je me dis tu peux être pudique sans en arriver là...
Graave
J’ai tjs entendu autour de moi, les gens dans le dine dirent qu’il fallait pas mettre des habits qui trainent par terre mais bon...

même au Maroc, tu te fais plus remarquer qu’autre chose avec cette tenue.
Si elles voudraient vraiment être pudiques et pas se faire remarquer...
elles mettraient le nigueb avec la jellaba qui fait le taff sans traîner par terre lol
 
S

Soomy

Non connecté
En cette journée du 8 mars ...

En temps que femmes qu’est-ce que vous aimeriez changer dans la société ...et dans les mentalités?

Qqch qui vous touche vraiment (hormis le droit de laisser pousser ses poils ou de mettre des serviettes durant nos règles .. et de parler de nos utérus ...pas ces trucs dont on nous bassine sans cesse sur les réseaux et qui ne font rien avancer);

je parle d’inégalités réelles auxquelles on est confrontées dans la vraie vie .. des choses qui en tant que femme vous empêche d’avancer ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut