Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
Elles dégoûtent ces femmes qui ne veulent exister que sous le prisme de la
Sexualité
Tfooo
Le truc c justement à un moment Faut définir les choses... soit ti définis les choses par le prisme de la sexualité comme tu dis ... donc genre h vs f ... donc inégalité etc... soit tu le défini autrement ...

Je connais tes convictions ... enfin celles que tu défend et je t'y rejoint pour le plupart.. mais tu peux pas dire non plus que des femmes comme ton ennemis jurée batma servent à rien et en même temps de clamer que les femmes ne sont pas entendues vu que tu t'en fais le premier relais...
Moi batma j'en aurais jamais entendu parler si tu n'avais été là par exemple...c pas mon délire et pourtant j'accepte que toi ça te dérange et ta position......

Sauf que toi genre t au dessus de ça... mais y accorde une importance flagrante tout de même comme d'autres d'ailleurs ... ce qui me pousse à m'y intéresser... donc c le serpent qui s'en mord la queue

Tu dis n'en avoir rien à faire mais tout prouve le contraire... ça te passionne ok pq pas... chacun ses revendications... mais ne me fais pas croire que tu y est indifférente ...

Soit correcte...me prend pas pour plus imbécile que je ne le suis
 
S

Soomy

Non connecté
Elles dégoûtent ces femmes qui ne veulent exister que sous le prisme de la
Sexualité
Tfooo
Elles font une fixette sur leur clito et leur utérus... j’ai pas compris
Un jour on nous casse les ..castagnettes avec l’inclusion et l’effacement des genres
Le lendemain on nous impose leur Clito et leur utérus
C’est compliqué à suivre
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Le truc c justement à un moment Faut définir les choses... soit ti définis les choses par le prisme de la sexualité comme tu dis ... donc genre h vs f ... donc inégalité etc... soit tu le défini autrement ...

Je connais tes convictions ... enfin celles que tu défend et je t'y rejoint pour le plupart.. mais tu peux pas dire non plus que des femmes comme ton ennemis jurée batma servent à rien et en même temps de clamer que les femmes ne sont pas entendues vu que tu t'en fais le premier relais...
Moi batma j'en aurais jamais entendu parler si tu n'avais été là par exemple...c pas mon délire et pourtant j'accepte que toi ça te dérange et ta position......

Sauf que toi genre t au dessus de ça... mais y accorde une importance flagrante tout de même comme d'autres d'ailleurs ... ce qui me pousse à m'y intéresser... donc c le serpent qui s'en mord la queue

Tu dis n'en avoir rien à faire mais tout prouve le contraire... ça te passionne ok pq pas... chacun ses revendications... mais ne me fais pas croire que tu y est indifférente ...

Soit correcte...me prend pas pour plus imbécile que je ne le suis
mon ennemie jurée?
nan mais à un moment faut être cohérent et quand il s'agit de cohérence bah ya plus personne!
son rôle dans l'affaire hyper grave de hamza mon bb n'est pas anodin, et elle qui a quand même deux wissam alaouites... excuse moi mais ça va bcp trop loin, on parle de morts, de prostitution, de sextorsion etc

moi je suis au dessus de rien du tout, moi je dis juste ce que je pense sur des sujets actuels, ça plait ou ça plait pas c'est pas mon affaire

preuve que tu ne me connais absolument pas :cool:
 
surtout venant d'une nana qui prône le naturel mais qui fait tout le contraire!
elle n'est pas une bonne vitrine en tout cas.... si c'est pour terminer avec une peau comme ça no merci :D
Hahaha. C clair elle n’est pas du tout une bonne ambassadrice
Et clean quand ça l’arrange
A l’époque elle démontait les silicones
Et mtn « oui alors vous savez ça aide à gainer les cheveux et à les démêler quand j’ai pas le tps c pratique »

la meuf elle était en croisade pendant des années contre les silicones et mtn .. lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Sur ménage ?


Bcp de pleurniche...
Il faut avoir les épaules pour intégrer une famille royale... Surtout quand on n'est pas des leurs..

Je trouve perso qu'ils ont vraiment bien évolué du côté de la couronne, elle n'est pas aristo, de leur rang, ni même rentière, elle est étrangère, métisse, sérieux combien de familles royales auraient dérouler le tapis rouge pour un tel profil ?
L'amour à triomphé et tant mieux pour eux, maintenant faut arrêter le chouinage lol
Et genre tu viendrais ta mère pour être sûr un tapis rouge?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Elles font une fixette sur leur clito et leur utérus... j’ai pas compris
Un jour on nous casse les ..castagnettes avec l’inclusion et l’effacement des genres
Le lendemain on nous impose leur Clito et leur utérus
C’est compliqué à suivre
et surtout sortir les seins à l'air pour encore mieux revendiquer
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
En cette journée du 8 mars ...

En temps que femmes qu’est-ce que vous aimeriez changer dans la société ...et dans les mentalités?

Qqch qui vous touche vraiment (hormis le droit de laisser pousser ses poils ou de mettre des serviettes durant nos règles .. et de parler de nos utérus ...pas ces trucs dont on nous bassine sans cesse sur les réseaux et qui ne font rien avancer);

je parle d’inégalités réelles auxquelles on est confrontées dans la vraie vie .. des choses qui en tant que femme vous empêche d’avancer ?
Mariage carrière enfants principalement - ca me gave

Qd tu dis que tu es célibataire et que tu as un "Ah mais c'est pas grave ne t'inquiète pas inchaallah kheir" euuuh ben je m'inquiète pas en fait c'est toi qui en disant ca fait passé la chose comme dramatique :D

"Tu sais les hommes aiment qu'on leur donne raison il faut que tu arrête de beaucoup parler parfois"

"Ouais mais tu verras tu vas regretter tu dis que ce rythme de vie est passager tu dis je suis encore jeune et après tu vas te réveiller le temps sera passé et tu vas regretter d'avoir eu ces priorités"

"Tu sais l'ego c'est important, il faut que tu apprennes à donner raison à ton homme, c'est sa virilité"

"Mais en même temps t'as fait ce choix de vie t'as pas le temps de t'occuper d'un homme et d'une relation" (de la bouche de tous - ce n'est pas propre à notre culture)
 

Layne

VIB
@nwidiya @mehdi671, elle a une bonne nature de veuch, donc quoiqu'elle mette de l'hydrocarbure wla du ghassoul, ça ne changera rien ! Lol

mais je trouve que plus ça va, plus elle fait crasspouille, le teint orange, les manières de cagole, le parlé d'une poissonnière, franchement elle ne me donne plus envie, elle est reloue à geindre tout le temps ! Pfiouuuu sdah rass
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@nwidiya @mehdi671, elle a une bonne nature de veuch, donc quoiqu'elle mette de l'hydrocarbure wla du ghassoul, ça ne changera rien ! Lol

mais je trouve que plus ça va, plus elle fait crasspouille, le teint orange, les manières de cagole, le parlé d'une poissonnière, franchement elle ne me donne plus envie, elle est reloue à geindre tout le temps ! Pfiouuuu sdah rass
idem elle ne donne plus envie d'écouter les conseils pseudo clean
maybe elle traverse une crise personnelle... dommage!
 
@nwidiya @mehdi671, elle a une bonne nature de veuch, donc quoiqu'elle mette de l'hydrocarbure wla du ghassoul, ça ne changera rien ! Lol

mais je trouve que plus ça va, plus elle fait crasspouille, le teint orange, les manières de cagole, le parlé d'une poissonnière, franchement elle ne me donne plus envie, elle est reloue à geindre tout le temps ! Pfiouuuu sdah rass
Ahah tu m’as hydrocarbure ou ghassoul

oui elle a une bonne base je trouve
En revanche tout comme toi je n’aime pas sa façon d’être facecam
Elle était mieux au début (mentalement je parle)
Là elle se prend pr la reine du game du coup elle se permet des choses
Un peu comme bibi finalement lol
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Mariage carrière enfants principalement - ca me gave

Qd tu dis que tu es célibataire et que tu as un "Ah mais c'est pas grave ne t'inquiète pas inchaallah kheir" euuuh ben je m'inquiète pas en fait c'est toi qui en disant ca fait passé la chose comme dramatique :D

"Tu sais les hommes aiment qu'on leur donne raison il faut que tu arrête de beaucoup parler parfois"

"Ouais mais tu verras tu vas regretter tu dis que ce rythme de vie est passager tu dis je suis encore jeune et après tu vas te réveiller le temps sera passé et tu vas regretter d'avoir eu ces priorités"

"Tu sais l'ego c'est important, il faut que tu apprennes à donner raison à ton homme, c'est sa virilité"

"Mais en même temps t'as fait ce choix de vie t'as pas le temps de t'occuper d'un homme et d'une relation" (de la bouche de tous - ce n'est pas propre à notre culture)
J'étais comme toi il y a quelques années mais là préfère aujourd'hui les personnes qui me disent ce qu'ils pensent de tout que ceux qui font du swab....
 

Layne

VIB
Oh là là meskina! ... j'espère vraiment que ça va évoluer positivement
Inchaallah kher

Oui, de toute façon avec ces masques, ça n'arrange rien😕
J'observe clairement un retard chez certains petits de ma famille, je pense que ça accentue les difficultés !

On dit que le langage s'établit jusqu'à 6 ans, après c'est trop tard.

J'espère pour elle que c'est un petit qui prend juste son temps :mignon:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oui, de toute façon avec ces masques, ça n'arrange rien😕
J'observe clairement un retard chez certains petits de ma famille, je pense que ça accentue les difficultés !

On dit que le langage s'établit jusqu'à 6 ans, après c'est trop tard.

J'espère pour elle que c'est un petit qui prend juste son temps :mignon:
bah il parait que l'oxygénation est essentielle pour le développement du cerveau... mais bon peut être que c'tait vrai dans le monde d'avant

lol

ça fait flipper...
 
A

AncienMembre

Non connecté
mon ennemie jurée?
nan mais à un moment faut être cohérent et quand il s'agit de cohérence bah ya plus personne!
son rôle dans l'affaire hyper grave de hamza mon bb n'est pas anodin, et elle qui a quand même deux wissam alaouites... excuse moi mais ça va bcp trop loin, on parle de morts, de prostitution, de sextorsion etc

moi je suis au dessus de rien du tout, moi je dis juste ce que je pense sur des sujets actuels, ça plait ou ça plait pas c'est pas mon affaire

preuve que tu ne me connais absolument pas :cool:
Mais ça c ton délire avec elle.. et tout le de lire attenant... je vois pas en quoi elle perturbe si profondément le Maroc vu que toi même en France Tu ne situe pas la différence entre tes délires de DOUNIA.. et tes délires genre une femme ben France ne peut réussir . Tu fais quoi entre les 2?

Soit tu pousse à militer pour ce qui te répugne.. a ce moment là ben j'attend tjs ce que tu proposes..

Soit tu veux juste repugner les autres peu importe ce qu'ils disent et ce en quoi tu sais que j en ai rien à faire de ton histoire de batma ..

Soit ben tu veux aider ... et en ça j ai de gros doutes à ton sujet..

Donc en fait en clair soir c à toi de parler clairement vu que moi je ne m.'en cache pas malgré vos insultes... soit tu veux juste être une figure comme les autres... sas cee cas me demande pas de ne pas te mettre ta pseudo supposition au lieu propice
...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut