Layne
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah alors Mireille, à quand ton application toi aussi ?
Le pire elle a vraiment appelé son appli Mireille, tu pourrais même l'appeler Banana tiens !
Regarde la pièce jointe 280963
khooo purée mais elle dégoute encore plus!Bah alors Mireille, à quand ton application toi aussi ?
Le pire elle a vraiment appelé son appli Mireille, tu pourrais même l'appeler Banana tiens !
Le truc c justement à un moment Faut définir les choses... soit ti définis les choses par le prisme de la sexualité comme tu dis ... donc genre h vs f ... donc inégalité etc... soit tu le défini autrement ...Elles dégoûtent ces femmes qui ne veulent exister que sous le prisme de la
Sexualité
Tfooo
surtout venant d'une nana qui prône le naturel mais qui fait tout le contraire!pffff
Qu’est ce que j’ai horreur de cette appellation « clean » qui ne repose sur rien
Elles font une fixette sur leur clito et leur utérus... j’ai pas comprisElles dégoûtent ces femmes qui ne veulent exister que sous le prisme de la
Sexualité
Tfooo
La gourmandise a ses raisons que la raison ignoreMamie nova est une marque inventée par le pur produit consumériste... demande à @nwidiya si c bon pour la santé... moi je sais pas ...je suis ignorant..
Mais sinon une pâtisserie n'as rien à voir avec un yaourt...
mon ennemie jurée?Le truc c justement à un moment Faut définir les choses... soit ti définis les choses par le prisme de la sexualité comme tu dis ... donc genre h vs f ... donc inégalité etc... soit tu le défini autrement ...
Je connais tes convictions ... enfin celles que tu défend et je t'y rejoint pour le plupart.. mais tu peux pas dire non plus que des femmes comme ton ennemis jurée batma servent à rien et en même temps de clamer que les femmes ne sont pas entendues vu que tu t'en fais le premier relais...
Moi batma j'en aurais jamais entendu parler si tu n'avais été là par exemple...c pas mon délire et pourtant j'accepte que toi ça te dérange et ta position......
Sauf que toi genre t au dessus de ça... mais y accorde une importance flagrante tout de même comme d'autres d'ailleurs ... ce qui me pousse à m'y intéresser... donc c le serpent qui s'en mord la queue
Tu dis n'en avoir rien à faire mais tout prouve le contraire... ça te passionne ok pq pas... chacun ses revendications... mais ne me fais pas croire que tu y est indifférente ...
Soit correcte...me prend pas pour plus imbécile que je ne le suis
Hahaha. C clair elle n’est pas du tout une bonne ambassadricesurtout venant d'une nana qui prône le naturel mais qui fait tout le contraire!
elle n'est pas une bonne vitrine en tout cas.... si c'est pour terminer avec une peau comme ça no merci
Et genre tu viendrais ta mère pour être sûr un tapis rouge?Sur ménage ?
Bcp de pleurniche...
Il faut avoir les épaules pour intégrer une famille royale... Surtout quand on n'est pas des leurs..
Je trouve perso qu'ils ont vraiment bien évolué du côté de la couronne, elle n'est pas aristo, de leur rang, ni même rentière, elle est étrangère, métisse, sérieux combien de familles royales auraient dérouler le tapis rouge pour un tel profil ?
L'amour à triomphé et tant mieux pour eux, maintenant faut arrêter le chouinage lol
et surtout sortir les seins à l'air pour encore mieux revendiquerElles font une fixette sur leur clito et leur utérus... j’ai pas compris
Un jour on nous casse les ..castagnettes avec l’inclusion et l’effacement des genres
Le lendemain on nous impose leur Clito et leur utérus
C’est compliqué à suivre
7ssouwaÇa mange quoi ce soir
Et genre tu viendrais ta mère pour être sûr un tapis rouge?
Mariage carrière enfants principalement - ca me gaveEn cette journée du 8 mars ...
En temps que femmes qu’est-ce que vous aimeriez changer dans la société ...et dans les mentalités?
Qqch qui vous touche vraiment (hormis le droit de laisser pousser ses poils ou de mettre des serviettes durant nos règles .. et de parler de nos utérus ...pas ces trucs dont on nous bassine sans cesse sur les réseaux et qui ne font rien avancer);
je parle d’inégalités réelles auxquelles on est confrontées dans la vraie vie .. des choses qui en tant que femme vous empêche d’avancer ?
idem elle ne donne plus envie d'écouter les conseils pseudo clean@nwidiya @mehdi671, elle a une bonne nature de veuch, donc quoiqu'elle mette de l'hydrocarbure wla du ghassoul, ça ne changera rien ! Lol
mais je trouve que plus ça va, plus elle fait crasspouille, le teint orange, les manières de cagole, le parlé d'une poissonnière, franchement elle ne me donne plus envie, elle est reloue à geindre tout le temps ! Pfiouuuu sdah rass
Ahah tu m’as hydrocarbure ou ghassoul@nwidiya @mehdi671, elle a une bonne nature de veuch, donc quoiqu'elle mette de l'hydrocarbure wla du ghassoul, ça ne changera rien ! Lol
mais je trouve que plus ça va, plus elle fait crasspouille, le teint orange, les manières de cagole, le parlé d'une poissonnière, franchement elle ne me donne plus envie, elle est reloue à geindre tout le temps ! Pfiouuuu sdah rass
Hello Mireille et PauletteBah alors Mireille, à quand ton application toi aussi ?
idem elle ne donne plus envie d'écouter les conseils pseudo clean
maybe elle traverse une crise personnelle... dommage!
Elles dégoûtent ces femmes qui ne veulent exister que sous le prisme de la
Sexualité
Tfooo
En plus elle fait vener quand elle le ditHello Mireille et Paulette
Je déteste quand elle dit ça
Genre hello les cassoss !
Ah je savais pas pr son fils j’espère que ça iraJ'y ai pensé aussi !
Un moment elle disait que son petit ne parlait pas
Oh là là meskina! ... j'espère vraiment que ça va évoluer positivementJ'y ai pensé aussi !
Un moment elle disait que son petit ne parlait pas
J'étais comme toi il y a quelques années mais là préfère aujourd'hui les personnes qui me disent ce qu'ils pensent de tout que ceux qui font du swab....Mariage carrière enfants principalement - ca me gave
Qd tu dis que tu es célibataire et que tu as un "Ah mais c'est pas grave ne t'inquiète pas inchaallah kheir" euuuh ben je m'inquiète pas en fait c'est toi qui en disant ca fait passé la chose comme dramatique
"Tu sais les hommes aiment qu'on leur donne raison il faut que tu arrête de beaucoup parler parfois"
"Ouais mais tu verras tu vas regretter tu dis que ce rythme de vie est passager tu dis je suis encore jeune et après tu vas te réveiller le temps sera passé et tu vas regretter d'avoir eu ces priorités"
"Tu sais l'ego c'est important, il faut que tu apprennes à donner raison à ton homme, c'est sa virilité"
"Mais en même temps t'as fait ce choix de vie t'as pas le temps de t'occuper d'un homme et d'une relation" (de la bouche de tous - ce n'est pas propre à notre culture)
Ahh ok yes Fes oulbard lmasmoum dialou lolHahaha je parlais de Fès
3andak yteyyrek . Tu bosses de la maison j'espère.
Oh là là meskina! ... j'espère vraiment que ça va évoluer positivement
Inchaallah kher
Plus que fouMantes-la-Jolie : ils lui roulent dessus et le laissent pour mort
Un homme d’une trentaine d’années a été volontairement écrasé dimanche en fin de journée dans le quartier du Val-Fourré. La scène a été filmwww-leparisien-fr.cdn.ampproject.org
Ils sont fou
Après son fils n'a pas non plus 15 ans, c'est le dernier né... Il prend peut être son temps, espérons !Ah je savais pas pr son fils j’espère que ça ira
bah il parait que l'oxygénation est essentielle pour le développement du cerveau... mais bon peut être que c'tait vrai dans le monde d'avantOui, de toute façon avec ces masques, ça n'arrange rien
J'observe clairement un retard chez certains petits de ma famille, je pense que ça accentue les difficultés !
On dit que le langage s'établit jusqu'à 6 ans, après c'est trop tard.
J'espère pour elle que c'est un petit qui prend juste son temps
Mais ça c ton délire avec elle.. et tout le de lire attenant... je vois pas en quoi elle perturbe si profondément le Maroc vu que toi même en France Tu ne situe pas la différence entre tes délires de DOUNIA.. et tes délires genre une femme ben France ne peut réussir . Tu fais quoi entre les 2?mon ennemie jurée?
nan mais à un moment faut être cohérent et quand il s'agit de cohérence bah ya plus personne!
son rôle dans l'affaire hyper grave de hamza mon bb n'est pas anodin, et elle qui a quand même deux wissam alaouites... excuse moi mais ça va bcp trop loin, on parle de morts, de prostitution, de sextorsion etc
moi je suis au dessus de rien du tout, moi je dis juste ce que je pense sur des sujets actuels, ça plait ou ça plait pas c'est pas mon affaire
preuve que tu ne me connais absolument pas
Mdr ou le mari a mangé et il fait appeler sa femme qui elle est encore en train de mangerÇa se fait moins car ils ont vu l'arnaque, quand les hommes mangent certains partent direct sans que la femme n'ait mangé.
Donc maintenant souvent en 1er les femmes puis les hommes