Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
La cieeee, vous avez vu l'interview de Meghan & harry ?


- Meghan Markle a affirmé que des membres de la famille royale s’étaient inquiétés de la couleur de peau de son fils Archie avant sa naissance. Ils ont exprimé des « inquiétudes quant à savoir à quel point sa peau serait foncée ».

- Meghan Markle a déclaré que le palais de Buckingham avait refusé d’accorder une protection à son fils Archie et que des membres de l’institution estimaient qu’il ne devrait pas recevoir de titre de noblesse, bien que ce soit la tradition.






walk away usa network GIF by Suits

 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
La cieeee, vous avez vu l'interview de Meghan & harry ?


- Meghan Markle a affirmé que des membres de la famille royale s’étaient inquiétés de la couleur de peau de son fils Archie avant sa naissance. Ils ont exprimé des « inquiétudes quant à savoir à quel point sa peau serait foncée ».

- Meghan Markle a déclaré que le palais de Buckingham avait refusé d’accorder une protection à son fils Archie et que des membres de l’institution estimaient qu’il ne devrait pas recevoir de titre de noblesse, bien que ce soit la tradition.






walk away usa network GIF by Suits
Osef la vérité ...
pour moi c’est du gros bullshit
On s’en tappe en fait
Y’a pas des trucs plus urgent actuellement ? Bcp de personnes crèvent de faim et pas forcément en Afrique hein..
 
A

AncienMembre

Non connecté
À cause du chrab? Ou du porc 🐷 😂?

moi j’ai arrêté les danette.. A cause de la gélatine 😂
Porc ... pareil...

Et je parle même pas des pringles... ! Je maudit le post bla bla pour ça ! Non pas de porc mais pour m'avoir ouvert les yeux...

De grâce laissez moi dans mon ignorance mdr
 
S

Soomy

Non connecté
Non zero Partenariats
Juste des occasions pour se montrer à poils avec un corps pseudo sculpté ...
Franchement j’ai tellement fait le ménage dans mes comptes à suivre que j’ai rien de tout ça dans mes contenus et mes suggestions et c’est pas plus mal
Ça m’intéresse même pas en fait
Les corps parfait les vies parfaites l’argent le bling bling et tous ces trucs : hors de ma vue...
hadchi kedba bayna...ta ta ta 🎶
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Franchement j’ai tellement fait le ménage dans mes comptes à suivre que j’ai rien de tout ça dans mes contenus et mes suggestions et c’est pas plus mal
Ça m’intéresse même pas en fait
Les corps parfait les vies parfaites l’argent le bling bling et tous ces trucs : hors de ma vue...
hadchi kedba bayna...ta ta ta 🎶
Ahe nan mais même en suggestions je sais pas pkoi j’en ai pleins :D maybe car je suis des comptes de femmes sportives je sais pas mais honnêtement Walah soomy même en tant que femme ça met hyper mal à l’aise :eek:
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
S

Soomy

Non connecté
Porc ... pareil...

Et je parle même pas des pringles... ! Je maudit le post bla bla pour ça ! Non pas de porc mais pour m'avoir ouvert les yeux...

De grâce laissez moi dans mon ignorance mdr
😂😂
Nous on dit ça pour toi hein 😂
Bon j’avoue aujourd’hui j’ai craqué pour des Mamie Nova chocolat noir intense
Une dinguerie !!!
Je voulais me faire un kif ... je voulais une pâtisserie avec du chocolat à la base mais rien ne me tentait .. j’ai atterri au rayon frais et là... cœur cœur love 💗

67E11E40-1580-4A0E-8E2E-10FF48CD0F85.png
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice


:eek:
Elles dégoûtent ces femmes qui ne veulent exister que sous le prisme de la
Sexualité
Tfooo
 
Osef la vérité ...
pour moi c’est du gros bullshit
On s’en tappe en fait
Y’a pas des trucs plus urgent actuellement ? Bcp de personnes crèvent de faim et pas forcément en Afrique hein..
Moi ce couple et plus précisément Harry I can't stand them. Le mec se fait passer pour un héro parce qu'il a fait la guerre en Irak. Il devrait en avoir honte ...
 
Dernière édition:

Layne

VIB
J'ai oublié mon sac chez ma mère 🤦🏻‍♀️

Les lundi ça va être rtt c'est bon ca me sort après les oreilles je passe au mardi directement

Sur ménage ?

Bcp de pleurniche...
Il faut avoir les épaules pour intégrer une famille royale... Surtout quand on n'est pas des leurs..

Je trouve perso qu'ils ont vraiment bien évolué du côté de la couronne, elle n'est pas aristo, de leur rang, ni même rentière, elle est étrangère, métisse, sérieux combien de familles royales auraient dérouler le tapis rouge pour un tel profil ?
L'amour à triomphé et tant mieux pour eux, maintenant faut arrêter le chouinage lol
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Moi ce couple net plus précisément Harry I can't stand them. Le mec se fait passer pour un héro parce qu'il a fait la guerre en Irak. Il devrait en avoir honte ...
Ils sont fake tous les deux
Idem insupportables et arrivistes
On s’en tappe de leur problèmes familiaux
Ils ne sont pas plus importants que les autres problèmes
Le racisme existe depuis tjs malheureusement on dirait que eux le découvrent ... ohhh mais ça existe la preuve on est victimeS...ohhhh

en quoi ce racisme doit plus être pris en compte qu’un autre ?
hypocrites de m e r d e
 
Sur ménage ?


Bcp de pleurniche...
Il faut avoir les épaules pour intégrer une famille royale... Surtout quand on n'est pas des leurs..

Je trouve perso qu'ils ont vraiment bien évolué du côté de la couronne, elle n'est pas aristo, de leur rang, ni même rentière, elle est étrangère, métisse, sérieux combien de familles royales auraient dérouler le tapis rouge pour un tel profil ?
L'amour à triomphé et tant mieux pour eux, maintenant faut arrêter le chouinage lol

Tête en l'air et dispersé je pense
 

Layne

VIB
Ils sont fake tous les deux
Idem insupportables et arrivistes
On s’en tappe de leur problèmes familiaux
Ils ne sont pas plus importants que les autres problèmes
Le racisme existe depuis tjs malheureusement on dirait que eux le découvrent ... ohhh mais ça existe la preuve on est victimeS...ohhhh

en quoi ce racisme doit plus être pris en compte qu’un autre ?
hypocrites de m e r d e

Et c'est sans compter tout le bénéficie qu'ils vont tirer de toute cette médiatisation, des contrats Netflix et Cie :claque:

En attendant, ils veulent qu'on s'appitoie sur leur sort, pauvres choux...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Aujourd’hui je dirai team Meghan
Elle en a bavé mais elle est restée digne
Bof bof ...

Loin de moi l'idée de dire que c une gratteuse vu que je ma connaît pas et encore moins les dessous de toute cette histoire...et même des feuilletons précédents...

Mais bon pour moi tu épouses un prince... ze3ma l'amour triomphe de tout ... ben non tu sais dans quoi tu mets les pieds... tu te renseignés avant... donc non pour moi c pas non plus ma blague colombe.
.

Venir cracher sur le trône je trouve que c cracher dans la soupe... et ils y gagnent en terme d'image d'argent etc...

Et demain même si son coup je explose elle sera tjs celle qui aura 'changé les moeurs de l'Angleterre anglicane et 'rétrograde ' donc elle n'a rien à perdre ... les gens qui ont tout à gagner je m'en méfie comme de la peste...

Que la reine ne l'aime pas ok ... tout ses propos ok je ne les remets même pas en doute... mais pq elle en parle ? Je ne crois pas que ce soit dénué d'intérêt...

Pour moi vraiment ... ils ne manquent de rien... ni eux ( elle et sa carrière même brève... lui de par son héritage propre ou s'il le voulait travailler ) ils n'auraient pas besoin de ça pour vivre dans un cadre plus qu'idylique... en refusant toute fortune de la part d'autrui ...

Mais ils ne le font pas...donc ils veulent médiatiser et c un tord à mon sens
 

NowHereMan

...
Bladinaute averti
J’ai bien ri
Ils ont bien du se faire remarquer 😂

par contre idem le gaspillage non !! Surtout en Tunisie où la pauvreté commence à atteindre des sommets là c’est plus qu’indécent
C'est la première des choses à laquelle le touriste doit y penser, par respect au serveur que lui il n'a même pas le droit de ramener les restes chez lui. Pareil quand il faut payer, pas besoin de sortir une liasse de billet, le salaire de l'ouvrier et marchander pour quelques pièces.

Par contre les MRE au Maroc vous pouvez sortir des billets de 500 euros pour acheter rabta na3na3, personne ne vous croit, nous sommes tous des radins et le 500 euros c'est pour la frime, on sait que vous allez passez un mois de vacances avec les 500 , hôtel essence compris lol.

Il faut que je place celà. Dans un pays asiatique, Une touriste française qui attendait la monnaie et le caissier était gêné, il n avait pas de pièce, elle ne rendait pas compte, c'est comme si elle réclames à la caissière de Lidl 0,1 centimes. Plus fort que moi , je lui sors un euro, elle refuse, fâchée : non je veux ma pièce, c'est de l'argent , j'ai travaillé pour. Mdrrr
 
A

AncienMembre

Non connecté
😂😂
Nous on dit ça pour toi hein 😂
Bon j’avoue aujourd’hui j’ai craqué pour des Mamie Nova chocolat noir intense
Une dinguerie !!!
Je voulais me faire un kif ... je voulais une pâtisserie avec du chocolat à la base mais rien ne me tentait .. j’ai atterri au rayon frais et là... cœur cœur love 💗

Regarde la pièce jointe 280960
Mamie nova est une marque inventée par le pur produit consumériste... demande à @nwidiya si c bon pour la santé... moi je sais pas ...je suis ignorant..

Mais sinon une pâtisserie n'as rien à voir avec un yaourt...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
😂😂
Nous on dit ça pour toi hein 😂
Bon j’avoue aujourd’hui j’ai craqué pour des Mamie Nova chocolat noir intense
Une dinguerie !!!
Je voulais me faire un kif ... je voulais une pâtisserie avec du chocolat à la base mais rien ne me tentait .. j’ai atterri au rayon frais et là... cœur cœur love 💗

Regarde la pièce jointe 280960
je te comprends dans l'envie de chocolat à cet instant on prendrait tout, dès que ça contient du chocolat :D
 

Layne

VIB
Bof bof ...

Loin de moi l'idée de dire que c une gratteuse vu que je ma connaît pas et encore moins les dessous de toute cette histoire...et même des feuilletons précédents...

Mais bon pour moi tu épouses un prince... ze3ma l'amour triomphe de tout ... ben non tu sais dans quoi tu mets les pieds... tu te renseignés avant... donc non pour moi c pas non plus ma blague colombe.
.

Venir cracher sur le trône je trouve que c cracher dans la soupe... et ils y gagnent en terme d'image d'argent etc...

Et demain même si son coup je explose elle sera tjs celle qui aura 'changé les moeurs de l'Angleterre anglicane et 'rétrograde ' donc elle n'a rien à perdre ... les gens qui ont tout à gagner je m'en méfie comme de la peste...

Que la reine ne l'aime pas ok ... tout ses propos ok je ne les remets même pas en doute... mais pq elle en parle ? Je ne crois pas que ce soit dénué d'intérêt...

Pour moi vraiment ... ils ne manquent de rien... ni eux ( elle et sa carrière même brève... lui de par son héritage propre ou s'il le voulait travailler ) ils n'auraient pas besoin de ça pour vivre dans un cadre plus qu'idylique... en refusant toute fortune de la part d'autrui ...

Mais ils ne le font pas...donc ils veulent médiatiser et c un tord à mon sens

Elle fait trop sa meskina je trouve

Je ne sais pas quel va être l'accueil à cette initiative, mais qu'ils ne s'étonnent pas d'un retour de volée
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut