Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Layne

VIB
bah il parait que l'oxygénation est essentielle pour le développement du cerveau... mais bon peut être que c'tait vrai dans le monde d'avant

lol

ça fait flipper...

Je ne pense pas que les petits soient masqués mais c'était dans le sens où ils ne voient plus comment ça se dance au niveau de la sphère oro buccale. On apprend par mimétisme me semble-t-il..

Je sais pas comment font les enseignants de GS/ CP pour travailler en phonologie par exemple...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Mais ça c ton délire avec elle.. et tout le de lire attenant... je vois pas en quoi elle perturbe si profondément le Maroc vu que toi même en France Tu ne situe pas la différence entre tes délires de DOUNIA.. et tes délires genre une femme ben France ne peut réussir . Tu fais quoi entre les 2?

Soit tu pousse à militer pour ce qui te répugne.. a ce moment là ben j'attend tjs ce que tu proposes..

Soit tu veux juste repugner les autres peu importe ce qu'ils disent et ce en quoi tu sais que j en ai rien à faire de ton histoire de batma ..

Soit ben tu veux aider ... et en ça j ai de gros doutes à ton sujet..

Donc en fait en clair soir c à toi de parler clairement vu que moi je ne m.'en cache pas malgré vos insultes... soit tu veux juste être une figure comme les autres... sas cee cas me demande pas de ne pas te mettre ta pseudo supposition au lieu propice
...
quelqun a dit qu'elle pertirbait profondément le maroc? tu peux citer les passages?

où j'ai dit qu'une femme en France ne peut pas réussir?

Je pousser à militer moi? mdrrr tu as pris ces cachets ou pas? je ne crois pas... bismillah aalik

Je suis comme toi libre de dire ce que je pense, après que ça ne te plaise pas, c'est ton problème pas le mien
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je ne pense pas que les petits soient masqués mais c'était dans le sens où ils ne voient plus comment ça se dance au niveau de la sphère oro buccale. On apprend par mimétisme me semble-t-il..

Je sais pas comment font les enseignants de GS/ CP pour travailler en phonologie par exemple...
En primaire ils sont masqués tu sais..
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
oui, j’ai entendu ça aussi.

Il a de la chance de ne pas s’être fait virer sans ménagement comme certains (bcp) à cause de la crise du Covid.
Il y a eu des suicides dans les locaux d’Emirates 😶

jdis ca mais ce n’est pas normal d’avoir à faire ce choix 😶
Le vaccin ou le chômage ça craint
Oui il m a dit aussi qu il y en a qu ils se sont suicide ! Lui il a eu de la chance mais bcp de ces collègues ont reçu un sms très tard dans la nuit afin d être convoqué le lendemain et de mettre un terme à leurs contrats..
 
Est ce que aux States, les pizzas sont plus grandes ?

Ya t'il des produits halal , du moins en trouve t'on facilement ?

Édit : b saha w raha Cuty !!
Je pense ca dépend où aux states

j'ai vécu un an à Manhattan manger halal c assez facile je trouve selon les endroits (je ne cherchais pas vraiment car je manque quasi pas de viande)

concernant les pizza je les ai pas trouvées plus grandes qu'en France
ca dépend de la formule que tu prends donc dans les fast food
mais dans les restau classiques elles ont la même taille
et je les trouve moins bonnes que Chez nous

la pire pizza que j'ai mangée c'était à LITTLE ITALY (un comble hein lol)
et elle coûtait 19 dollars
du vol lol
 
S

Soomy

Non connecté
Je pense ca dépend où aux states

j'ai vécu un an à Manhattan
m
La classe ta3 las vigasssss
Tu y faisais quoi ??
Franchement il y’a quelques années c’était un de mes objectifs
J’avais fait plein de recherches j’étais à fond mais j’ai pas sauté le pas
Je m’étais dit j’allais d’abord prendre une chambre via Hostelworld et de là me débrouiller ... bon finalement j’y suis allée deux fois en mode touriste avec une copine lol et j’ai du passer à autre chose par la suite mais c’est une expérience canon que tu as pu vivre !!
Raconte
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Je ne pense pas que les petits soient masqués mais c'était dans le sens où ils ne voient plus comment ça se dance au niveau de la sphère oro buccale. On apprend par mimétisme me semble-t-il..

Je sais pas comment font les enseignants de GS/ CP pour travailler en phonologie par exemple...

A partir de la CP c'est le masque :(
 

Layne

VIB
La classe ta3 las vigasssss
Tu y faisais quoi ??
Franchement il y’a quelques années c’était un de mes objectifs
J’avais fait plein de recherches j’étais à fond mais j’ai pas sauté le pas
Je m’étais dit j’allais d’abord prendre une chambre via Hostelworld et de là me débrouiller ... bon finalement j’y suis allée deux fois en mode touriste avec une copine lol et j’ai du passer à autre chose par la suite mais c’est une expérience canon que tu as pu vivre !!
Raconte

Grave, il a zoné en diagonale notre @mehdi671 :D :sournois:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
La classe ta3 las vigasssss
Tu y faisais quoi ??
Franchement il y’a quelques années c’était un de mes objectifs
J’avais fait plein de recherches j’étais à fond mais j’ai pas sauté le pas
Je m’étais dit j’allais d’abord prendre une chambre via Hostelworld et de là me débrouiller ... bon finalement j’y suis allée deux fois en mode touriste avec une copine lol et j’ai du passer à autre chose par la suite mais c’est une expérience canon que tu as pu vivre !!
Raconte
il a fait une apparition dans les Experts Las Vigasme :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut