Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Layne

VIB
Faut arrêter avec tout à ce stade 😂😂
Les uv les faux cils le microblading étc si c’est pour parler comme un mec à la fin


J'ai parcouru quelques une de ses vidéos parce qu'après insta bloque, euhhh elle est fada. C'est tout ! :D

@Soomy les marseillais prennent cher ce matin avec toi ! Lol
J'ai une tendresse particulière pour cette ville et ses habitants, mais personne ne me suit dans le projet d'un déménagement dans les alentours de la cité phocéenne :pleurs:

Safi, je vais demander à Carla :sournois:
 

Layne

VIB
Oui j’avais posté le lien l’autre jour c’est passé inaperçu 😬😂
J’ai regardé le reportage il est juste excellent
T’as vu aussi la partie avec un des fils du fondateur de pretty little things (ou boohoo je sais plus ) comment il a jeté le journaliste ? Rien que ça ça mérite de boycotter ces marques ...
ils profitent d’une main d’œuvre qu’ils payent quelques sous et qu’ils font travailler dans des conditions plus qu’indécentes (d’ailleurs c’est le cas pour bcp de marques qui font payer leur t shirt 80€ alors que ça leur en a coûté à peine 5€ à produire)
Oui de toute façon j'avais commandé il y a très longtemps chez eux des robes de plages, laisse tomber, c'était pas des vêtements mais des chiffons

Je crois que c'est un peu mieux maintenant, mais quoiqu'il en soit, c'est bien de sensibiliser les gens à l'envers du décor

J'ai été choqué de voir que pour la livraison de colis zara, les boîtes sous traitent à des auto entrepreneurs qui sont payés 78€ la journée, avec leur voiture, leur assurance, leur essence.... C'était pour la plupart que des jeunes rebeux et renois...
On y perd je trouve, un syndicat disait que les entreprises était à minima obligé de fournir le carburant, mais avec ce statut, c'est une belle entourloupe.

Et les conditions de travail même au UK, la pollution, l'exploitation de tous et de tout, homme, femme, enfant, matière première, rivière pollué.. Et tout ce mal donné qui part en fumé s'il y a trop de surstock
Plusieurs tonnes de vêtements sont brûlés car produits en trop grand nombre ou n'ont pas eu le succès escomptés.
 
S

Soomy

Non connecté
J'ai parcouru quelques une de ses vidéos parce qu'après insta bloque, euhhh elle est fada. C'est tout ! :D

@Soomy les marseillais prennent cher ce matin avec toi ! Lol
J'ai une tendresse particulière pour cette ville et ses habitants, mais personne ne me suit dans le projet d'un déménagement dans les alentours de la cité phocéenne :pleurs:

Safi, je vais demander à Carla :sournois:
Il y’a des coins magnifiques pourtant autour de Marseille
Ils ne savent pas ce qu’ils ratent !!
 
S

Soomy

Non connecté
Sympa le partage gazelle @Soomy :D
On attend l'édito "recettes de Ramadan" pour en mettre plein la vue à nos convives ahaha

Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas eu ce magazine entre les mains, ya toujours le courrier des lecteurs et les histoires de cassos ? :sournois:
Mdrrrrr bonne question
Attend je regarde et « je te dis quoi » 😂
😂😂

édit. Non y’a pas 😬
Par contre y’a une page sur des questions de droits

C5419E34-8A37-4262-A4DB-960C47DA47DF.jpeg
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut