Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
Je regarde un docu sur la fast fashion sur Arte, ça a l'air intéressant !

Oui j’avais posté le lien l’autre jour c’est passé inaperçu 😬😂
J’ai regardé le reportage il est juste excellent
T’as vu aussi la partie avec un des fils du fondateur de pretty little things (ou boohoo je sais plus ) comment il a jeté le journaliste ? Rien que ça ça mérite de boycotter ces marques ...
ils profitent d’une main d’œuvre qu’ils payent quelques sous et qu’ils font travailler dans des conditions plus qu’indécentes (d’ailleurs c’est le cas pour bcp de marques qui font payer leur t shirt 80€ alors que ça leur en a coûté à peine 5€ à produire)
 

Pièces jointes

  • 5EB02850-FD48-45CC-B27C-B6B9D2ABB3EF.jpeg
    5EB02850-FD48-45CC-B27C-B6B9D2ABB3EF.jpeg
    215.2 KB · Affichages: 4
S

Soomy

Non connecté
La sorcière (lol) dit que les vidéos ont été faite car carla voulait des preuves du travail qui avait été demandé.
Apparement elle a bcp de preuve qui contredisent carla.
A voir lol.
Mais en tout cas, elle s'en est fait de la tune la sorcière lol
Je regarderai à l’occasion
@Mercipapa
J’avoue je me suis pas trop penchée dessus car d’une c’était la télé-cassoss et chacun cherche son buzz, et j’ai pas trouvé logique de filmer les séances de grigri.. quoiqu’en vrai ils filment tellement tout que ça ne devraient même pas être surprenant
J’y jetterai un œil
 
Mon fils veut qu'on fasse un business :D
Qu'on les vende a la sortie de l'école :D
Cz ne peut que marcher vue comment les gamins crèvent la dalle en sortant en fin de journée :D

Ye3tik sa77a, c'est ma première expérience j'avais jamais osé es faire avant :timide:

Demain ça sera sfenj (@KINGjulian :D) safi je me lance :D
Mdrrr wouldek rajel l2a3mal. Bayn l3arboune!
Et il a raison ça marcherait du tonnerre :D

Tiens chez moi aussi demain inchallah c'est sfenj au programme (je me tate à aller les vendre à la sortie de l'école aussi 🤔)

:D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut