Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
omg.. en général je pense (naïvement peut être) que si le gars fait une demande en public c'est qu'il a peur du refus justement et il se dit "nannn elle ne pourra pas refuser devant autant de monde, pression etc..."
Perso je n'aime pas ce genre de démonstration car on le sait tous "qui se justifie, s'accuse" :D
Je ne parle même pas du "viol" des amygdales qu'elle a subi la nana dans la vidéo :D


À la limite qu'il fasse sa demande entouré d'inconnus et qu'elle refuse c'est pas bien grave....

Imagine dans le cas ou il le fait devant des amis ou membres de la famille et qu'elle lui met un beau stop dans la tête... ( dossier enregistré dans le disque dur et impossible à effacer...)

Les amygdales devraient porter plainte.... 😁
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Apparement ils vont peut être reouvrir les restos avec passeport vaccinal.
Et comme ça me manque trop macdo, je vais aller me faire vacciner la semaine pro, j'ai reçu un courrier de la secu




























Pouahaha hahaha 😂😂😂🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
les gens sont aveugles devant un tel chantage! ils ne pensent qu'à leurs ventres et c'est par le ventre que tout commence askiparé.... bah moi écoutez je n'ai rien à commencer, je suis terminée :D
#Terminator :D MDRRR
 
Vu la spontanéité de Mme ce n'est pas gagné....

Imaginons, qu'une fois à l'abri des regards de la foule elle lui a bien fait regretter sa demande....

Une fois j'ai assisté à une demande en mariage en mode surprise... La demoiselle a refusé... Le choc pour l'amoureux éconduit...

Situation très inconfortable....
Purée pour que le mec soit aussi sûr de lui pour faire sa demande et se voir confronté à un refus, c'est qu'il y a vraiment anguille sous roche, moi je te le dis :D
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Idem mon père a reçu un papier de la sécu comme quoi il doit le faire
Je lui ai dit de pas le faire mais il semble convaincu par ce que dit le médecin ... bwef
Inchallah ma y koun bess

Mon médecin m'a dit tu penses tu vas le faire, j'ai dit non.
Elle m'a dit iwa madame lave bien tes mains et change de masque etc.
Je lui ai dit tu crois c'est toi qui va me payer la facture de lma. J'aime mes mains sale ainsi que le masque sale


















Non je rigole 😅
Des fois quand on me dit ça, mais j'ai envie dire ya lala si tu as attendu le covid pour te laver, 3la slamtek.
Moi je me lavais déjà les mains et le reste avant ça 😂
Bientôt ils vont faire des flash spécial, faut se laver le derrière et non utiliser le papier.

Parlant de masque, une femme a l'école met un masque qui est devenu noir noir noir de saleté :desole:
Comment est ce possible :(
 
Purée pour que le mec soit aussi sûr de lui pour faire sa demande et se voir confronté à un refus, c'est qu'il y a vraiment anguille sous roche, moi je te le dis :D


Monsieur s'est enflammé et Madame a vite joué le pompier....

C'était une scène surréaliste...

Rien que d'y penser ça me fait encore de la peine pour lui...
 
Mon médecin m'a dit tu penses tu vas le faire, j'ai dit non.
Elle m'a dit iwa madame lave bien tes mains et change de masque etc.
Je lui ai dit tu crois c'est toi qui va me payer la facture de lma. J'aime mes mains sale ainsi que le masque sale


















Non je rigole 😅
Des fois quand on me dit ça, mais j'ai envie dire ya lala si tu as attendu le covid pour te laver, 3la slamtek.
Moi je me lavais déjà les mains et le reste avant ça 😂
Bientôt ils vont faire des flash spécial, faut se laver le derrière et non utiliser le papier.

Parlant de masque, une femme a l'école met un masque qui est devenu noir noir noir de saleté :desole:
Comment est ce possible :(
J'en vois aussi parfois :(

Mon fils m'a dit qu'un gamin de son école ne changeait jamais de masque et les profs ont remarqué. Ils lui ont offert un tas de masques :(
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
C’est exactement ça t’en a qui ont des masques dans un état tu te demande à quoi bon
Limite c’est plus safe de ne pas le mettre dans ce cas

C'est en tissus donc tu le laves ça prend qq minutes.
Chirurgical, tu payes, peut être tout le monde ne peut pas. Mais tissus tu laves et tu remets je sais pas
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Apparement ils vont peut être reouvrir les restos avec passeport vaccinal.
Et comme ça me manque trop macdo, je vais aller me faire vacciner la semaine pro, j'ai reçu un courrier de la secu




























Pouahaha hahaha 😂😂😂🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Moi j suis en train de me dire que si le Maroc est en train de vacciner sa population a une vitesse grand V je pense qu ils vont interdire l accès au pays au non vaccine..
 
Moi j suis en train de me dire que si le Maroc est en train de vacciner sa population a une vitesse grand V je pense qu ils vont interdire l accès au pays au non vaccine..
J'ai pensé exactement la même chose !
Moi je pense que tay jarrbou fina ss7our :D awou tla3na 7adguine 3la fransa 3la japon... 7na ga3 mtawrin tal had daraja ... ri7t lkhtya hadi :D
 
S

Soomy

Non connecté
C'est en tissus donc tu le laves ça prend qq minutes.
Chirurgical, tu payes, peut être tout le monde ne peut pas. Mais tissus tu laves et tu remets je sais pas
Moui faut que les gens arrêtent un peu
Quand tu les écoutes ils n’ont pas les moyens d’acheter des serviettes hygiéniques ou des masques par contre tu regarde leur caddie c’est que du chrab et de la bouffe en conserve...
c’est juste qu’ils ne veulent pas acheter c’est tout
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut