Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Si ils suspendent astra zeneca c' est sûrement que ils vont bientôt recevoir un gros lot d' un autre vaccin où certains ont plus d' intérêt que astra zenecca... Comme en France ils tolèrent Astra zenecca parce que ils n' ont pas le choix, ils ont peur d' être surpassé par d' autres pays plus pauvres et se rendre ridicule aux yeux du monde.. Par contre ils en loupeny pas une pour critiquer astra zenecca..


Non plutôt par rapport au résultat.
Bien sur la France ne suit. Maalich tant que c'est le peuple qui trinque
 

Morad

Modérateur
Modérateur
J’ai cru entendre parler du vaccin Johnson&Johnson qui arrive sur le marché ... peut-être que ça explique cela
OUI, merci de travailler l' esprit critique 👍👍😊😊. Je pense que les statistiques sont facilement manipulable.. Alors leur histoire leur POURCENTAGE ET STATS je n'y crois pas du tout.. À partir du moment que certains pays l' ont choisi.. Je vois pourquoi certains pays ferait des exceptions et refuserait pour leur population
 
J’ai entendu y’a qques temps genre un truc qui annule le collier d’immunite mais j’ai pas trop suivi.

j’avais laché en cours de route le dernier je vais voir si je suis celui là.
Je crois qu’il y’a des vrais sportifs la. Ca va changer un peu ^

Kho Lanta les armes secrètes
Avec ça, car risque d'etre explosive à certains moments
 
Sba7 lkhir ou joumou3a moubaraka

Contemporary Art Drawing GIF by Luis Ricardo
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
S

Soomy

Non connecté
Mdrrrrrr brut de mis de la
Musique marocaine et dés youyous sur la vidéo du gars qui a demandé sa nana en mariage à châtelet :D

On en parlait ici l’autre jour
C’est tout sauf romantique 😂😂
Avec les effluves de pisse en sus pour l’ambiance olfactive 🤢🤮😂😂
Le mec il prend pas le temps d’enlever ses écouteurs et sa meuf à l’air hyper emballée
 
Mdrrrrrr brut de mis de la
Musique marocaine et dés youyous sur la vidéo du gars qui a demandé sa nana en mariage à châtelet :D



C'est moi ou la (ex) future mariée n'a pas l'air emballée par l'initiative de Mr ?

Drôle d'endroit pour faire sa demande...

Remarque, il a peut être compté sur la présence de la foule pour éviter un refus ?

#mauvaiselangue... 😁
 
À mon avis il a des choses à se faire pardonner et il a tenté le tout pour le tout :D

Tu as tout capté comme nous :D on sent un malaise profond dans la vidéo :D


Vu la spontanéité de Mme ce n'est pas gagné....

Imaginons, qu'une fois à l'abri des regards de la foule elle lui a bien fait regretter sa demande....

Une fois j'ai assisté à une demande en mariage en mode surprise... La demoiselle a refusé... Le choc pour l'amoureux éconduit...

Situation très inconfortable....
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Vu la spontanéité de Mme ce n'est pas gagné....

Imaginons, qu'une fois à l'abri des regards de la foule elle lui a bien fait regretter sa demande....

Une fois j'ai assisté à une demande en mariage en mode surprise... La demoiselle a refusé... Le choc pour l'amoureux éconduit...

Situation très inconfortable....
omg.. en général je pense (naïvement peut être) que si le gars fait une demande en public c'est qu'il a peur du refus justement et il se dit "nannn elle ne pourra pas refuser devant autant de monde, pression etc..."
Perso je n'aime pas ce genre de démonstration car on le sait tous "qui se justifie, s'accuse" :D
Je ne parle même pas du "viol" des amygdales qu'elle a subi la nana dans la vidéo :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut