Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
J’ai entendu y’a qques temps genre un truc qui annule le collier d’immunite mais j’ai pas trop suivi.

j’avais laché en cours de route le dernier je vais voir si je suis celui là.
Je crois qu’il y’a des vrais sportifs la. Ca va changer un peu ^
Ça te dis de le faire avec moi ? Ça peut marcher ! Le gentleman parisien et son ami campagnard !
 
so true... mais je sais pas pkoi il faut que j'aille jusqu'au bout je n'arrive pas à faire les choses à moitié...alors que franchement desfois je me dis mais pkoi je fais tout ça? qu'ils aillent tous se faire voir... et puis deux secondes après je suis déjà sur un autre dossier :D c'est une maladie ce truc!
Mais il est clair que nulle n'est irremplaçable...
C parce que tu as un truc en plus ! The conscience professionnelle 👍
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Honnêtement je ne sais plus. Il y avait tellement truc qui m'attiraient comme l'aéronautique ou créer mon truc et je suis passé à me questionner sur l'intérêt meme de sacrifier autant pour ça
Comme tu l'as dis, demain tu peux mourir et t'auras fais quoi de ta vie.
Si tu es brillante, fais le parcours des études. C'est le diplôme qui compte ici.
Il est encore tôt pour toi de te poser trop de questions
 
je travaille pour moi même
ce qui me motive? l'argent :D

peu importe si tu travailles pour un particulier ou un public, l'essentiel c'est d'y trouver du sens, ya des gens qui n'en trouvent pas forcément... et ça leur va aussi car ils ont d'autres motivations :cool:
écoute toi ton for intérieur
Paulo Coelho parle même de légende personnelle, on en a tous une :) je ne dis pas que c'est mon travail mais je sais à peu près quelle est ma légende personnelle et je travaille bcp là dessus pour enfin être épanouie à 1000%, en tout cas dis toi une chose: c'est que rien n'est immuable :cool: mais c'est tjs mieux de savoir exactement ce pourquoi on est "fait" dans cette vie, ce qui nous anime :)
Merci pour ta réponse.
Je te trouve sereine et si tu as pu trouver ta légende personnelle, tu en as de la chance.
J'ai l'impression que nous faisons les choses parfois par mécanisme et c'est difficile de donner un sens à nos vies quand on perd toutes envies et motivations.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Merci pour ta réponse.
Je te trouve sereine et si tu as pu trouver ta légende personnelle, tu en as de la chance.
J'ai l'impression que nous faisons les choses parfois par mécanisme et c'est difficile de donner un sens à nos vies quand on perd toutes envies et motivations.
Personne n’a plus de chance que d’autre ... règle de base .
Maintenant personne ne te connaît mieux que toi même donc tu es la seule à pouvoir connaître ta légende personnelle, ce qui t’anime réellement dans cette vie . On a tous un rôle à jouer sur terre TOUS
 
Si tu es brillante, fais le parcours des études. C'est le diplôme qui compte ici.
Il est encore tôt pour toi de te poser trop de questions
Justement qui compte pour qui ?
Combien ont sacrifié une partie de leur vie pour une carrière, un job et qui n'en ont rien tiré : décès, licenciement, divorce....

Il y a un âge pour se poser des questions !? Pas le droit de douter, de remise en question
 
Personne n’a plus de chance que d’autre ... règle de base .
Maintenant personne ne te connaît mieux que toi même donc tu es la seule à pouvoir connaître ta légende personnelle, ce qui t’anime réellement dans cette vie . On a tous un rôle à jouer sur terre TOUS
Je crois que Coelho écrivait que beaucoup passait à côté de leur légende personnelle, je pense aussi qu'on peut la perdre ou renoncer à elle.
 
S

Soomy

Non connecté
Honnêtement je ne sais plus. Il y avait tellement truc qui m'attiraient comme l'aéronautique ou créer mon truc et je suis passé à me questionner sur l'intérêt meme de sacrifier autant pour ça
Comme tu l'as dis, demain tu peux mourir et t'auras fais quoi de ta vie.
Mais c’est bien d’avoir de beaux objectifs
Des choses qui nous poussent à nous investir et donnent un sens à nos vies
Tfacon t’es jeune encore tu as le temps dy réfléchir
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Justement qui compte pour qui ?
Combien ont sacrifié une partie de leur vie pour une carrière, un job et qui n'en ont rien tiré : décès, licenciement, divorce....

Il y a un âge pour se poser des questions !? Pas le droit de douter, de remise en question
Quand tu ne gagnes pas bien ta vie, tu trimes plus. Pour bien gagner sa vie, faut bon diplôme.

C'est encore dure de te voir trimer, mais pas bien manger( bonne qualité ), ne pas voyager, ne pas epargner....

Je te donne conseil d'un grand frère.
 
Quand tu ne gagnes pas bien ta vie, tu trimes plus. Pour bien gagner sa vie, faut bon diplôme.

C'est encore dure de te voir trimer, mais pas bien manger( bonne qualité ), ne pas voyager, ne pas epargner....

Je te donne conseil d'un grand frère.
Je suis là aussi pour vos conseils et votre expérience.
Vous savez mieux que moi
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Je suis là aussi pour vos conseils et votre expérience.
Vous savez mieux que moi
Fixe objectif de prendre diplôme, de bosser un peu et ensuite pense à une reconversion.

Tu as un groupe d'amis avec qui travailler ou concurrencer ?

Je me dis que tu n'as peut être pas encore trouvé :)
 
S

Soomy

Non connecté
Si ils suspendent astra zeneca c' est sûrement que ils vont bientôt recevoir un gros lot d' un autre vaccin où certains ont plus d' intérêt que astra zenecca... Comme en France ils tolèrent Astra zenecca parce que ils n' ont pas le choix, ils ont peur d' être surpassé par d' autres pays plus pauvres et se rendre ridicule aux yeux du monde.. Par contre ils en loupeny pas une pour critiquer astra zenecca..
J’ai cru entendre parler du vaccin Johnson&Johnson qui arrive sur le marché ... peut-être que ça explique cela
 
S

Soomy

Non connecté
Justement qui compte pour qui ?
Combien ont sacrifié une partie de leur vie pour une carrière, un job et qui n'en ont rien tiré : décès, licenciement, divorce....

Il y a un âge pour se poser des questions !? Pas le droit de douter, de remise en question
Le tout est de trouver un équilibre
Un métier qui nous plaît dans une vie qui nous épanouie ...
faut pas être pessimiste sinon autant sauter d’un pont dès maintenant
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut