Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
Si ils suspendent astra zeneca c' est sûrement que ils vont bientôt recevoir un gros lot d' un autre vaccin où certains ont plus d' intérêt que astra zenecca... Comme en France ils tolèrent Astra zenecca parce que ils n' ont pas le choix, ils ont peur d' être surpassé par d' autres pays plus pauvres et se rendre ridicule aux yeux du monde.. Par contre ils en loupeny pas une pour critiquer astra zenecca..
AE06D735-98C8-4536-AA2C-955F468D2138.jpeg
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Normal, les pauvres ont des très mauvaises habitudes qui les rendent Vulnérable
Euh 😟 Je ne suis pas d accord
La Rona ne sait ni riche ni pauvre
Pour les mauvaises habitudes.... les riches en ont aussi.....certains riches croient que c est un Hoax et que ça va disparaître après les élections. Lol
Ils refusent de mettre le masque 😷 ou respecter « social distancing «
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Euh 😟 Je ne suis pas d accord
La Rona ne sait ni riche ni pauvre
Pour les mauvaises habitudes.... les riches en ont aussi.....certains riches croient que c est un Hoax et que ça va disparaître après les élections. Lol
Ils refusent de mettre le masque 😷 ou respecter « social distancing «
Oui, et pourquoi un pauvre est plus susceptible d' être en surproids ou addict à un quelque-chose de nocif.. 🤔🤔
 
Est-ce que vous aussi vous avez des boss qui changent d'avis comme de chaussettes ?

Un jour vous allez leur parler d'un truc, ils vont vous dire "Ah ouais OK mais on verra + tard"

3 mois + tard ils vont venir te parler de ce même truc, en te disant qu'il faut le passer en priorité. Comme si tu en avais jamais parlé. o_O En transmettant leur stress, car pour eux c'est une priorité de ouf !


Over It Reaction GIF
Peut être qu’au moment où tu en a parlé, ton boss avait une autre priorité.

Ou peut être qu’il a mûri ta proposition

Ou peut être qu’il l’avait en tête mais qu il avait besoin de valider certaines conditions avant etc etc

Depuis quand on a un boss quand on vit sur l’île de Maurice ? :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Peut être qu’au moment où tu en a parlé, ton boss avait une autre priorité.

Ou peut être qu’il a mûri ta proposition

Ou peut être qu’il l’avait en tête mais qu il avait besoin de valider certaines conditions avant etc etc

Depuis quand on a un boss quand on vit sur l’île de Maurice ? :D
L’île de Maurice ?
On dit comme ça au Sénégal ? :D 3ajib!
 
L’île de Maurice ?
On dit comme ça au Sénégal ? :D 3ajib!
Mdrrrr je précise que c’était volontaire :D je me suis fait un petit trip tout seul en m’imaginant m appeler Maurice, j’aurais dit à tout le monde que c’est mon île :D

Pas besoin de chanvre lol d’ailleurs vous avez vu c’est devenu légalisé au Maroc ? C’est le nouveau pétrole à nous :D
 
Mon fils veut qu'on fasse un business :D
Qu'on les vende a la sortie de l'école :D
Cz ne peut que marcher vue comment les gamins crèvent la dalle en sortant en fin de journée :D

Ye3tik sa77a, c'est ma première expérience j'avais jamais osé es faire avant :timide:

Demain ça sera sfenj (@KINGjulian :D) safi je me lance :D
Mdrrrrrr ton fils c’est un bon :D

Le prochain Mahmoud Gates sera marocain inchaAllah
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Voilà pourquoi le cinéma français fait pitié.. elle a tout résumé hier soir elle..
J'aime le cinéma Français pour les films d' humour.. Après le reste je ne regarde pas trop... Il y'a aucune nouvelle génération de réalisateur qui font la différence que du basique sans plus..
 

oulid

VIB
Iwa ha le service client ta3e ssa77, j’envoie une réclamation et ils me répondent ça :
On est bien samedi et il n’est pas encore 18h !!🤔🤔🤔


67F34E72-5DB9-4127-9106-EB1E86278CE2.jpeg
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Dis moi pourquoi Morad .
Slm, pourquoi ? I don' t know :D :D je pense que les classes les plus basses cumulent.. Les problèmes.. Sous diplômes, travail ingrat et usant, mal bouffe.. Cigarettes.. Etc et ces problèmes augmentent le fait que le Covid peut leur faire plus mal.. Que les autres. 🤔🤔
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut