Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

oulid

VIB
A propos du mois de Ramadan qui arrive incha Allah, on a gouté chez une copine à ma mère un espèce de "sellou" mais qui n'en est pas, avec un gout mais magnifique splendide wallah! de ma vie je n'avais gouté une telle chose! si équilibré donc elle nos a demandé de lui dire les ingrédients qu'il y avait
canelle (classique), mais après gros blanc
puis je me suis concentrée et j'ai fermé les yeux et là je lui dis ne me dis pas qu'il y a du jujubier dedans :eek: elle me dit siii! :D purée mais incroyable! poudre de jujubier, poudre de fénugrec, poudre de dattes marocaines (une spécificité dont le nom m"chappe mais je vous redirai), poudre d'anis étoilé, poudre d'amande, etc... (je vous redonnerai la recette en détail)
C'est une dame qui est originaire de figuig, alors peut être qu'il y a des figuigui qui connaissent ici? ou alors @oulid :D notre terroir! lol
Je connais pas mais mon pote de Normandie est figuigi lui !! Je lui demanderai !! :D
 
S

Soomy

Non connecté
@Soomy quand la maman a parlé lors de la marche, elle m'a fait pleure meskina :(.
"m'a fille me manque"
Courage à toutes les personnes éprouvées
Oui trop de peine même
On se dit ça ne la fera pas revenir ...
Ses parents sont encore sous le choc et emportés par tout cet élan de solidarité
Mais c’est quand tout sera dissipé que ça sera encore plus dur pour eux ..😞
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Vous avez vu le numéro un des tweet aujourd'hui 😳😳😳😳🤮🤮

Non mais sérieux pourquoi on la laisse encore vomir l'autre gamine de Mila 🤔

Liberté d'expression quand ils veulent c'est tout :malade:
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
A prendre avec des pincettes... En attente de confirmation.

L’Etat de Saxe en Allemagne décide d’arrêter le vaccin Pfizer en plus de AstraZenaca !

Peut être pour cette raison ?
A suivre

 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Et bien à mon tour, désolée de l'avoir mal pris.....may be j'ai besoin de faire un break de bladi......j'ai plus assez de recul.

Inchallah labess ?
Courage lacerise.


Dsl je reviens sur ta rfissa, elle donne envie mais je ne sais pas qui pourrait m'en faire une :desole:
Et je ne suis pas du genre à demander :(
Faire des petits sous entendu, oui, mais personne ne voit mes appels de phares lol. Du coup je finis toujours par me relever les manches quand je peux mais je ne trouve pas cette saveur comme je voudrais
 
A

AncienMembre

Non connecté
Inchallah labess ?
Courage lacerise.


Dsl je reviens sur ta rfissa, elle donne envie mais je ne sais pas qui pourrait m'en faire une :desole:
Et je ne suis pas du genre à demander :(
Faire des petits sous entendu, oui, mais personne ne voit mes appels de phares lol. Du coup je finis toujours par me relever les manches quand je peux mais je ne trouve pas cette saveur comme je voudrais
je te réponds par mp ma belle.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Et bien à mon tour, désolée de l'avoir mal pris.....may be j'ai besoin de faire un break de bladi......j'ai plus assez de recul.
Tu fais partie des gens que j estime bcp ici .
Sinon manaz3amsh ndahk maak.
Je viens pas ici pour 7ashyan laklam (llah 3alem)
Surtout ghadi bla-bla-bla pour moi c est 💯 dahk et ta9shab.
J aime pas te voir partir.... j aime toujours te lire et je pensais que tu le savais...... mais sa3atoulillah. .......

Love you cerisa 😘
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Inchallah labess ?
Courage lacerise.


Dsl je reviens sur ta rfissa, elle donne envie mais je ne sais pas qui pourrait m'en faire une :desole:
Et je ne suis pas du genre à demander :(
Faire des petits sous entendu, oui, mais personne ne voit mes appels de phares lol. Du coup je finis toujours par me relever les manches quand je peux mais je ne trouve pas cette saveur comme je voudrais
Achete le thermomix et garde ta dignité ! Force et Honneur !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut