Et dire que certains ont reçu qu'une dose
Est ce qu'ils doivent être content d'echapper à la seconde dose et deg d'avoir fait la première
Mes grands parents ont fait le vaccin mais je sais pas lequel !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et dire que certains ont reçu qu'une dose
Est ce qu'ils doivent être content d'echapper à la seconde dose et deg d'avoir fait la première
Je connais pas mais mon pote de Normandie est figuigi lui !! Je lui demanderai !!A propos du mois de Ramadan qui arrive incha Allah, on a gouté chez une copine à ma mère un espèce de "sellou" mais qui n'en est pas, avec un gout mais magnifique splendide wallah! de ma vie je n'avais gouté une telle chose! si équilibré donc elle nos a demandé de lui dire les ingrédients qu'il y avait
canelle (classique), mais après gros blanc
puis je me suis concentrée et j'ai fermé les yeux et là je lui dis ne me dis pas qu'il y a du jujubier dedans elle me dit siii! purée mais incroyable! poudre de jujubier, poudre de fénugrec, poudre de dattes marocaines (une spécificité dont le nom m"chappe mais je vous redirai), poudre d'anis étoilé, poudre d'amande, etc... (je vous redonnerai la recette en détail)
C'est une dame qui est originaire de figuig, alors peut être qu'il y a des figuigui qui connaissent ici? ou alors @oulid notre terroir! lol
Ah *****
Et ils vous l'avez dit?
Qui ça "ils" ?
AmineLaagouba ltous les autres
Tes grands parents
Non c'est mes oncles et tantes qui nous ont prévenus après .
Au Maroc ou ici ?
Au Maroc, je connais du monde qui la fait, ils ont même demandé à le faire, je ne sais pas non plus quel vaccin .
Mais ici personne
Oui ça vaOui ça va merci et toi ? Nouvelle ? Nouveau ?
Ma mère a eu une première dose d'astrazeneca
C'est passé dans sept à huit
Le couple d'une quinzaine d'année risque jusqu'à 20 ans
Et un bon pcr anal ...Le cadeau de la France c'est le passeport vaccinal
Inchallah khir!Ma mère a eu une première dose d'astrazeneca
Jai pas trop moral je te dis après ololaala@Noradi t'es qui
Oui trop de peine même@Soomy quand la maman a parlé lors de la marche, elle m'a fait pleure meskina .
"m'a fille me manque"
Courage à toutes les personnes éprouvées
Y koune khair pour elle inchallahMa mère a eu une première dose d'astrazeneca
A prendre avec des pincettes... En attente de confirmation.
L’Etat de Saxe en Allemagne décide d’arrêter le vaccin Pfizer en plus de AstraZenaca !
A prendre avec des pincettes... En attente de confirmation.
L’Etat de Saxe en Allemagne décide d’arrêter le vaccin Pfizer en plus de AstraZenaca !
Et bien à mon tour, désolée de l'avoir mal pris.....may be j'ai besoin de faire un break de bladi......j'ai plus assez de recul.I’m really really really sorry I offended you !!!
Billah ila kount tand7ak maak
aucune mauvaise intention
Again I’m sorry
Jai pas trop moral je te dis après ololaala
Ça fait du bien ! Prends soin de toi !Et bien à mon tour, désolée de l'avoir mal pris.....may be j'ai besoin de faire un break de bladi......j'ai plus assez de recul.
Et bien à mon tour, désolée de l'avoir mal pris.....may be j'ai besoin de faire un break de bladi......j'ai plus assez de recul.
je te réponds par mp ma belle.Inchallah labess ?
Courage lacerise.
Dsl je reviens sur ta rfissa, elle donne envie mais je ne sais pas qui pourrait m'en faire une
Et je ne suis pas du genre à demander
Faire des petits sous entendu, oui, mais personne ne voit mes appels de phares lol. Du coup je finis toujours par me relever les manches quand je peux mais je ne trouve pas cette saveur comme je voudrais
Tu fais partie des gens que j estime bcp ici .Et bien à mon tour, désolée de l'avoir mal pris.....may be j'ai besoin de faire un break de bladi......j'ai plus assez de recul.
Achete le thermomix et garde ta dignité ! Force et Honneur !Inchallah labess ?
Courage lacerise.
Dsl je reviens sur ta rfissa, elle donne envie mais je ne sais pas qui pourrait m'en faire une
Et je ne suis pas du genre à demander
Faire des petits sous entendu, oui, mais personne ne voit mes appels de phares lol. Du coup je finis toujours par me relever les manches quand je peux mais je ne trouve pas cette saveur comme je voudrais