shams007
VIB
gouli c juste l3arbon ? C'est bon je pète la formesurtout avec moi et encore l9lila c'est 497 pour avoir accès au pack... 3ad le suivi man3awdch lik!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
gouli c juste l3arbon ? C'est bon je pète la formesurtout avec moi et encore l9lila c'est 497 pour avoir accès au pack... 3ad le suivi man3awdch lik!
quels produits ? j'ai pris en cours semhiliAbazaa a cru que c'était gratos donc il a abusé des produits amerciains
Remonte le fil, il a posté une photo de produits américains qui se vendent dans une boutique a Parisquels produits ? j'ai pris en cours semhili
Le mec il a ouvert sa boutique Rue de Rivoli il cartonne !Remonte le fil, il a posté une photo de produits américains qui se vendent dans une boutique a Paris
t'as vu comme mon remède est miraculeux?gouli c juste l3arbon ? C'est bon je pète la forme
comme les boutiques de produits asiatiques!Le mec il a ouvert sa boutique Rue de Rivoli il cartonne !
Non ! Pour avoir un commerce Rue de Rivoli c est pas donné ! Forcément c est répercuté sur les prix.. la cannette 2,50 pièce, les cornflakes 13e..comme les boutiques de produits asiatiques!
sinon tu connais le snack turc Gumuse ? J'ai trop envie d'un kebbab de là.Le mec il a ouvert sa boutique Rue de Rivoli il cartonne !
et les pigeons achètent quand même?Non ! Pour avoir un commerce Rue de Rivoli c est pas donné ! Forcément c est répercuté sur les prix.. la cannette 2,50 pièce, les cornflakes 13e..
@Abutactac je sais que je ne vais pas trouver par moi-même serais-tu stp la poster à nouveauRemonte le fil, il a posté une photo de produits américains qui se vendent dans une boutique a Paris
Non pas du tout c est à Paris ?sinon tu connais le snack turc Gumuse ? J'ai trop envie d'un kebbab de là.
Je sais je suis HS
surtt sur chleuh ça marche du tonnerret'as vu comme mon remède est miraculeux?
61 rue Ramey, 75018 ParisNon pas du tout c est à Paris ?
@Abutactac je sais que je ne vais pas trouver par moi-même serais-tu stp la poster à nouveau
Vas y ok j y vais dans la semaine !61 rue Ramey, 75018 Paris
si tu y vas un jour fais moi rever en postant une photo
C est un peu comme le berliner ? J y ai déjà manger plusieurs fois dans le 11eme très bon !Vas y ok j y vais dans la semaine !
C un paki ? Il cartonne en présentant les articles comme ça.
Non c est un chinois ! Il cartonne !C un paki ? Il cartonne en présentant les articles comme ça.
A part les cheetos vert que je connais et qui sont trop bons, le reste ne donne pas vraiment envie.
C le berliner kebab. Mais j'ai trouvé cette adresse sur le site.C est un peu comme le berliner ? J y ai déjà manger plusieurs fois dans le 11eme très bon !
Les prix raisonnables ou abusés ? On dirait un nightshopNon c est un chinois ! Il cartonne !
Oui grave surtout avec les graines de grenade c est super bon !C le berliner kebab. Mais j'ai trouvé cette adresse sur le site.
Ca donne quoi c vraiment bon ?
Abuse ! Mais les gens achètent !Les prix raisonnables ou abusés ? On dirait un nightshop
BazAbuse ! Mais les gens achètent !
pq on n'a pas tt ça nousOui grave surtout avec les graines de grenade c est super bon !
Mdrrr Ewa lhamdoullah pour le froidChez toi il fait trop froid sinon j’aurais pas hésité !
J'avais jamais vu ça.... Mais perso ça ne me donne pas envie du tout
Le vaccin astrazeneca suspendu en France !
I’m really really really sorry I offended you !!!qu'on soit bien au clair, c'est pas tellement ta critique qui m'a vexée - --> d'une part, je trouve moi même le positionnement des oeufs de caille à désirer je voulais faire des petites croix à la base )) mais j'ai pas eu le temps je vais pas faire un REW....ce qui m'a gavée, c'est le fait qu'à plusieurs reprises je t'ai tagué ou citer sur le forum et tu as passé sous silence ses "interventions" et là que je poste une pp, j'ai le droit à une petite pique bien sentie, j'ai trouvé ça.......m3ayek et pas cool.
Les œufs de caille dans rfissa c'est un pur délice............c'est moins aussi délicieux que les cristaux de sucre colorés sur tes pâtisseries.
quant à la 2ème remarque qui m'a pas plu c'est celle de cuty pie..........parce qu'elle ressemble trop aux m3ani des critiques "gastronomiques" marocaines )) et si c'était seulement de l'humour, je le trouve fechkal.... j'aurais du toutefois simplement ignorer....
sinon,
Regarde la pièce jointe 281565
Laagouba ltous les autresLe vaccin astrazeneca suspendu en France !
Junk food pas bien pour ta santéLes states me manquent j ai trouver une boutique qui va me faire remonté le moral ! @cuty-pie touhachtek..
Envoie lui un paquet de reese ‘s et des chips Cheetos pour te faire pardonner ! Envoie les à mon adresse j ferais la livraison hbiba dialy !I’m really really really sorry I offended you !!!
Billah ila kount tand7ak maak
aucune mauvaise intention
Again I’m sorry