Le fruit dial doum ( palmier nain )non je ne connais pas personnellement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le fruit dial doum ( palmier nain )non je ne connais pas personnellement
Merci je viens de voir que c’est excellent pour la prostate !Le fruit dial doum ( palmier nain )
Oui très tanique ... et sucré qd bien mûrMerci je viens de voir que c’est excellent pour la prostate !
C’est comme une datte non ? Mais sèche
il t'a demandé de faire de la pub pour lui ?Bon pour ceux qui veulent avoir du bon miel vous pouvez commander ici.. Regarde la pièce jointe 281586
Non mais j trouvais ça intéressant d avoir du bon miel français pas très cher et de bonne qualité ! La livraison est offerte..il t'a demandé de faire de la pub pour lui ?
T'as combien de commission si on passe des commandes ?Non mais j trouvais ça intéressant d avoir du bon miel français pas très cher et de bonne qualité ! La livraison est offerte..
J aurais du lui demander j vais l appeler j vais faire comme les influenceursT'as combien de commission si on passe des commandes ?
Mdrrr j'en déduis que les states = @cuty-pieLes states me manquent j ai trouver une boutique qui va me faire remonté le moral ! @[B]cuty-pie touhachtek..[/B]
exactement... c'est un concentré de maladies son trucJe passe trop chimiques pour moi
Ça m'étonne de @cuty-pie !elle te dirait "wake-up al7bib diali, wejjedte lik kwiyyess datay m3a mliwiyate ou btibitate"@calypsso ca me rappelle mon breakfastRegarde la pièce jointe 281593 chez @cuty-pie ! Elle me disait : « honey wake up !!
C est le goût de l Amérique tu connais pas !Je passe trop chimiques pour moi
C est le goût de l Amérique tu connais pas !
Oui ça c était à la fin au début elle m à vanter les mérites de amerique elle m à aider à mon intégration ! Je lui doit tout !Ça m'étonne de @cuty-pie !elle te dirait "wake-up al7bib diali, wejjedte lik kwiyyess datay m3a mliwiyate ou btibitate"
Même ta santé que tu es en train de ruiner ?Oui ça c était à la fin au début elle m à vanter les mérites de amerique elle m à aider à mon intégration ! Je lui doit tout !
Jamais de la vie c est mon lot de consolation !!!! Le covid m a séparé de ma wife tu understand un poquito ?exactement... c'est un concentré de maladies son truc
@Abutactac si tu veux garder une pêche de ouf, jette moi ça
J vais aller me refaire une santé chez @nwidiya après la dépression à Paris !Même ta santé que tu es en train de ruiner ?
ahe bon? j'étais pas au courant moi j'ai enfoui le pays je suis à l'île mauriceJ vais aller me refaire une santé chez @nwidiya après la dépression à Paris !
Leur site donne envieNon mais j trouvais ça intéressant d avoir du bon miel français pas très cher et de bonne qualité ! La livraison est offerte..
C'est peut être des allergiesTu as raison de profiter ! Surtout s’il fait beau chez vous chez nous ça recommence à descendre
Ça va beaucoup mieux merci ma Saaly ! En revanche je les enchaine depuis, je ne sais pas ce qu’il se passe, je pense que le masque a peut être limité mon système immunitaire, mes anticorps ont la flemme de faire leur taf maintenant qu’il y a une barrière complémentaire je ne sais pas si qqn a eu le même phénomène ?
M’enfin bon l’essentiel c’est qu’ils ont tous une fin hamdoullah
J ai 497 dollars si elle veut ! C est ce qui me reste de la dote de @cuty-pie !T'as 497 euros pour ça ?
Mdrrr les gens qui s'invitent chez toiahe bon? j'étais pas au courant moi j'ai enfoui le pays je suis à l'île maurice
Swab dyel coronaMdrrr les gens qui s'invitent chez toi
Chez toi il fait trop froid sinon j’aurais pas hésité !Mdrrr les gens qui s'invitent chez toi
ahe bon? j'étais pas au courant moi j'ai enfoui le pays je suis à l'île maurice
j'ai tjrs su que faire une dépression était un luxeT'as 497 euros pour ça ?
surtout avec moi et encore l9lila c'est 497 pour avoir accès au pack... 3ad le suivi man3awdch lik!j'ai tjrs su que faire une dépression était un luxe
C abou qui l'a enduit en erreurEnfoui???
Ou? Au fin fond de la Fronce non
Abazaa a cru que c'était gratos donc il a abusé des produits amerciainsj'ai tjrs su que faire une dépression était un luxe