Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Surtout que taleb dans le sens premier du terme c’est un étudiant lol
les gens sont incultes mssakene et pensent qu'ils ont besoin d'une aide extérieure... alors que Rabbi soubhanahou wa tala3a nous a donné toutes les clés pour s'en sortir... les gens ne prennent pas le temps de se poser et de s'intéresser aux vraies choses de la vie.
ça préfère snapper toute la journée et dès que ça va pas on va te dire oh 7agga ils m'ont 3ayan, vite vite un taleb!
 
les gens sont incultes mssakene et pensent qu'ils ont besoin d'une aide extérieure... alors que Rabbi soubhanahou wa tala3a nous a donné toutes les clés pour s'en sortir... les gens ne prennent pas le temps de se poser et de s'intéresser aux vraies choses de la vie.
ça préfère snapper toute la journée et dès que ça va pas on va te dire oh 7agga ils m'ont 3ayan, vite vite un taleb!

Qui quand ça va mieux be7 la spiritualité
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis tombé sur elle hier

C'est clair son message perds toute crédibilité vu comment elle gueule
C surtout le fait qu'elle le publie pour les afficher et faire du buzz sur leur dos... qu'elle leur passé le message ok top rien à dire... gueuler à la rigueur pq pas ze3ma elle est scandalisée... mais publier ? Quel intérêt ?
 
Dernière modification par un modérateur:
S

Soomy

Non connecté
les gens sont incultes mssakene et pensent qu'ils ont besoin d'une aide extérieure... alors que Rabbi soubhanahou wa tala3a nous a donné toutes les clés pour s'en sortir... les gens ne prennent pas le temps de se poser et de s'intéresser aux vraies choses de la vie.
ça préfère snapper toute la journée et dès que ça va pas on va te dire oh 7agga ils m'ont 3ayan, vite vite un taleb!
La facilité ma soeuw 😅
 
S

Soomy

Non connecté
C surtoit le fait qu'emle le publie pour les afficher et gaire du buzz sur leur dos... qu'elle leur passé le message ok top rien à dire... gueuler à la rigueur pq pas ze3ma elle est scandalisée... mais publier ? Quel intérêt ?
T’en as on devrait leur supprimer le wifi
Ça a retourné leur cerveau
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quel kouillon a fait ce sondage ?
Quel est ce mono neurone? Cet infâme personnage ? Qui sur cette terre a un cerveau tellement atrophié qu il a fait ce sondage ?
Quand on croit avoir touché le fond ... on se rend compte que non :D
Au hasard Eric zem... en vue des présidentielles ? Lui tout comme d'autres ...
 
S

Soomy

Non connecté
Ou J'ai toujours ma main de fatma sur moi elle me protège, elle met des claques au mauvais œil


😂
Mdrrr avant hier je suis retombée sur une photo de classe de quand j’étais en 5e
J’avais une coupe laisse tomber et une grosse main de fatma autour du cou que j’avais acheté au bled 😂😂😂😂😂
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mdrrr avant hier je suis retombée sur une photo de classe de quand j’étais en 5e
J’avais une coupe laisse tomber et une grosse main de fatma autour du cou que j’avais acheté au bled 😂😂😂😂😂
La même avec la chaîne grain de café 🤣 ... ( que je porte encore d'ailleurs lol #ringard )
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut