Mamacoco
VIB
L'entrée a 130km/hDez men l'autoroute
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'entrée a 130km/hDez men l'autoroute
Labass 3lik ma chère. Inshallah ça sera des symptômes légers qui disparaîtront vite.Hamdoulillah ça va.
J'ai appris hier que j'avais le Covid !
J'ai qqs symptômes.
Le retour de quelque trollBonsoir blabla
Alors j'ai raté bcp de choses ?
Ça compte si on pense à une fille enfin qqn qui essaie de nous faire croire que ça en est une ? Pck comme t'as dit UN ....Taggue un Bladinaute que tu penses avoir reconnu ( ou comment allumer le feu MDR ) tagguez le dans vos têtes svp
Regarde la pièce jointe 281705
J’ai ma petite idéeTaggue un Bladinaute que tu penses avoir reconnu ( ou comment allumer le feu MDR ) tagguez le dans vos têtes svp
Est-ce que c'était juste toi ou tout le monde à la maison ?Oui j’en avais parlé ici récemment
Quand j’avais tous les symptômes le test était négatif et quand ça allait un peu mieux il s’est avéré positif ++ (le variant anglais qui court bcp en région parisienne en ce moment)
Je sais pas comment j’ai pu le choper comme quoi t’as beau faire attention mettre ton masque et te laver 150000 fois les mains tu peux le choper
Les symptômes c’était quasi les mêmes qu’un gros rhume qui s’éternise ....
Nez bouché, khnouna lol, oreilles bouchées et plus d’odorat et de goût
L'entrée a 130km/h
Ana etEst-ce que c'était juste toi ou tout le monde à la maison ?
Allah ychafik
Moi aussi mais si je prononce son pseudo ytleniJ’ai ma petite idée
Taggue un Bladinaute que tu penses avoir reconnu ( ou comment allumer le feu MDR ) tagguez le dans vos têtes svp
Allah ychafikoum tous les 2. Ici on a pas besoin de faire un 2eme test. Quarantaine pendant 10 jours après l'apparition des symptômes et tu reprends ta vie normale.Ana et
Je pense que c’est passé now
Faudra refaire le test dans quelques jours pour être sûrs
Tfacon honnêtement je continue ma vieAllah ychafikoum tous les 2. Ici on a pas besoin de faire un 2eme test. Quarantaine pendant 10 jours après l'apparition des symptômes et tu reprends ta vie normale.
Y'a même pire d'après un autre haddith( chacun jugera de son authenticité ) les médisance auront des ongles en cuivre et se lacereront visage et poitrines...Regarde la pièce jointe 281707
la mésidonce comme dirait chalgougou
C'est la même image décrite dans le coran.Regarde la pièce jointe 281707
la mésidonce comme dirait chalgougou
AmineC'est la même image décrite dans le coran.
Allah yhdina.
Je ne peux même pas taguer @Sanid ?Taggue un Bladinaute que tu penses avoir reconnu ( ou comment allumer le feu MDR ) tagguez le dans vos têtes svp
NonJe ne peux même pas taguer @Sanid ?
Wallou j'ai cassé la barrière je ne pouvais pas freinerT'as payé le péage au moins
Taggue un Bladinaute que tu penses avoir reconnu ( ou comment allumer le feu MDR ) tagguez le dans vos têtes svp
Oui j’en avais parlé ici récemment
Quand j’avais tous les symptômes le test était négatif et quand ça allait un peu mieux il s’est avéré positif ++ (le variant anglais qui court bcp en région parisienne en ce moment)
Je sais pas comment j’ai pu le choper comme quoi t’as beau faire attention mettre ton masque et te laver 150000 fois les mains tu peux le choper
Les symptômes c’était quasi les mêmes qu’un gros rhume qui s’éternise ....
Nez bouché, khnouna lol, oreilles bouchées et plus d’odorat et de goût
Amine
Ah ! le variant français est breton ?
J'ai fait juste le test antigenique lundi. J'ai pas envie de refaire le PCR c'est bon.
Je le ferais dans 10 jours.
Non à ce moment là le test était négatifPour ton otite, le teste était positif ?
Wallou j'ai cassé la barrière je ne pouvais pas freiner
On peut devenir un hors la loi 3adiJou3 fait dijoncter les fusibles je connais
Spaghettis bolognaise pour moi
On peut devenir un hors la loi 3adi
BsahaSpaghettis bolognaise pour moi
Allah y chafik @SwinaeHamdoulillah ça va.
J'ai appris hier que j'avais le Covid !
J'ai qqs symptômes.
Moi a part les dattes, je n'achète rien de spécial.Vous avez commencé vos achats pour le ramadan inchallah.
Une bonne promo sur les "PATES HALAL ZAKIA" chez carrefour.
Allez y les yeux fermer, c'est précisé halal dessus
J'avoue on sait jamais si dans les oeufs y'a du porc t'as vu ....Vous avez commencé vos achats pour le ramadan inchallah.
Une bonne promo sur les "PATES HALAL ZAKIA" chez carrefour.
Allez y les yeux fermer, c'est précisé halal dessus
Promo Pâtes Halal Zakia chez Carrefour - iCatalogue.fr
Consultez l'actuelle Pâtes Halal Zakia promo chez Carrefour dans le dernier catalogue. Restez informé par email des dernières actions de Carrefour, catalogues et promos.www.icatalogue.fr
J'ai rajouté la photo car pâte ça porte à confusion, ça peut être pâte à pizza ou autre donc peut être de l'alcool.
Mais non non, c'est les pâte plomb hein