Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
Au début c’était tellement tabou que même à la télé ils avaient dit qu’il fallait éviter de dire certains mots qui renvoi au sida je me rappelle.
J’en connais pas mal qui l’ont eu et qui l’ont dit biiiieeeen plus tard... mais genre des mois plus tard.
Mais oui ils en ont fait un truc de fou à la télé mais depuis de l’eau a coulé sous les ponts
T’en as qui vivent dans des grottes ils se disent pas que c’est une pandémie et que par définition il y’a pleins de gens qui sont touchés et que forcément autour de nous et même dans la rue t’en as qui l’ont
Bref après c’est clair que si tu reste bloquée chez toi sans aucun contact avec l’extérieur tu risques pas de le choper j’aurai du lui dire
 
Même les mecs ? :D
T'es sur ? Parce que moi je ne suis tombé que sur des femmes qui aimaient les hommes natures et "hommes"... je me vois pas mettre des crèmes ou peut être une fois tous les 6 mois "histoire de" :D
Ahah 😂nan peut être pas autant mais rien que nettoyer sa peau tous les soirs et l’hydrater c déjà très bien (homme ou femme)
 
Elle est pas mal du tout celle de The ordinary
Mets en une bonne couche le soir

je te conseille cette crème hydratante Top : ceramol 311
Une 20 aine d’euros mais y’a 200 ml ! Autant qu’une crème corps
Elle te fera plusieurs mois !

ahhaa le spf 30
C pas l’idéal mais mieux vaut un spf que tu portes tous les jours qu’un spf 50 qui te soule et que tu n’appliques jamais

Ok,
Bon forcement je risque d'oublier le nom de la crème ... au pire je te redemanderai.

Merci Mehdi 🙂
 
S

Soomy

Non connecté
Hahaha le sang de la veine :D

D’ailleurs le S maintenant ils disent les djeuns il paraît :D tu sais comme ds bande organisée « le J c’est le S » 🙄

La dernière fois j’appelle l’un de mes très jeunes cousins, il m’a lâché « bien le S ? » ?
Tu m’as appris un truc tiens 😅
Bien le S 😂😂
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Rajeeeel :D Les zhommes :D toi aussi t'es algérienne comme tes copines DZ ? :D
Rojoula men tofoula :D Nous les zhommes y a quoiiiiiiiiiiiii
mauricio arias men GIF by Monólogos sin Propina
 
S

Soomy

Non connecté
Ahah 😂nan peut être pas autant mais rien que nettoyer sa peau tous les soirs et l’hydrater c déjà très bien (homme ou femme)
La base
C’est même pas une question d’homme ou de femme
Après t’as aussi des femmes qui vont dormir direct avec leur maquillage
 
Ahah 😂nan peut être pas autant mais rien que nettoyer sa peau tous les soirs et l’hydrater c déjà très bien (homme ou femme)
Se nettoyer la peau tous les soirs ? Mais pourquoi quand t'es un homme ? vu que tu te maquille pas, etc pourquoi tu vas la nettoyer ? :D j'camprends pas

1 douche par jour, tu la nettoies suffisamment non ? Y a quelques centaines d'années notre espèce se lavait normal dans les courants d'eaux et pas qu'une fois par jour non ? Alors 1 fois c'est déjà très bien l'hamdoulillah :D
 
S

Soomy

Non connecté
Se nettoyer la peau tous les soirs ? Mais pourquoi quand t'es un homme ? vu que tu te maquille pas, etc pourquoi tu vas la nettoyer ? :D j'camprends pas

1 douche par jour, tu la nettoies suffisamment non ? Y a quelques centaines d'années notre espèce se lavait normal dans les courants d'eaux et pas qu'une fois par jour non ? Alors 1 fois c'est déjà très bien l'hamdoulillah :D
Transpiration
Sébum
Peaux mortes
Pollution
Masque
La peau en fin de journée est degueulasse
 
Se nettoyer la peau tous les soirs ? Mais pourquoi quand t'es un homme ? vu que tu te maquille pas, etc pourquoi tu vas la nettoyer ? :D j'camprends pas

1 douche par jour, tu la nettoies suffisamment non ? Y a quelques centaines d'années notre espèce se lavait normal dans les courants d'eaux et pas qu'une fois par jour non ? Alors 1 fois c'est déjà très bien l'hamdoulillah :D
Oui voilà quand je dis laver son visage c dans la douche
Comme tu nettoies le corps tu peux faire le visage aussi
C pas un geste anti virilité lol

et y’a des centaines d’années y avait pas autant de pollutions quaujourdhui donc c pas mal de nettoyer sa peau du visage comme celle du corps
 
La base
C’est même pas une question d’homme ou de femme
Après t’as aussi des femmes qui vont dormir direct avec leur maquillage
Exactement ça devrait être la base
Souvent les hommes trouvent que c pas viril s’hydrater mais après l’avoir nettoyée souvent la peau est sèche et tire lol
 
S

Soomy

Non connecté
C abusé comment font les gens les hommes surtout sans coiffeur pendant plusieurs semaines !
Ils abusent je trouve
Si on est seuls ds la pièce
Quelle est aérée et qu’on porte le masque ben ça va

les pauvres ça les mènera à la faillite
Déjà à côté de chez moi les boutiques ferment les unes après les autres
C’est un carnage ce qu’il se passe
 
Hahaha le sang de la veine :D

D’ailleurs le S maintenant ils disent les djeuns il paraît :D tu sais comme ds bande organisée « le J c’est le S » 🙄

La dernière fois j’appelle l’un de mes très jeunes cousins, il m’a lâché « bien le S ? » euuuuh osskouuuuur Ilyess parle moi une langue que je comprends steupleeeee :D

tout vas bien de ton côté ? Petite pause bladienne pour prendre un peu de recul ?
Alors je note

Le S ✍️ C’est le sang ✍️ C’est ça =>🩸
Donc « bien le S ? » ✍️ C’est comme quand on disait « wesh la mif » ✍️ À l’époooooque y’a lonnnnngtemps dans les années 2000.

merci pour ce cours de djeuns... grâce à toi, j’aurais l’air cool avec mes nièces 😅
 
Déjà à côté de chez moi les boutiques ferment les unes après les autres
C’est un carnage ce qu’il se passe
Pffff
Je veux bien qu’on prenne des mesures pr enrayer cette épidémie
Mais faut aussi être cohérent
Sinon qu’ils nous confinent une fois pour toutes !!

au Liban les gens n’avaient pas le droit de sortir pendant 15 j même pr les courses alimentaires
Zéro sorties
Je sais pas ce que ça donnerait en France mais pk pas une grosse restriction 10/15 jours et ensuite voir
 
Dernière édition:
S

Soomy

Non connecté
Alors je note

Le S ✍️ C’est le sang ✍️ C’est ça =>🩸
Donc « bien le S ? » ✍️ C’est comme quand on disait « wesh la mif » ✍️ À l’époooooque y’a lonnnnngtemps dans les années 2000.

merci pour ce cours de djeuns... grâce à toi, j’aurais l’air cool avec mes nièces 😅
Les gens du sud c’est « mon gâté fort » ! Pour dire mon ami 😂😂
 
Transpiration
Sébum
Peaux mortes
Pollution
Masque
La peau en fin de journée est degueulasse
Et tu penses que les produits "nettoyants" sont pas dégueulasses ? Toutes les particules fines, que tu vas faire pénétrer dans ta peau, les métaux, les produits chimiques, les perturbateurs endoctriniens, les plastiques dans lesquels sont ces produits qui finissent dans ton organisme etc etc etc ?

Pour moi c'est juste des lobbys de ***** qui te poussent à consommer des produits de *****.
 
S

Soomy

Non connecté
Et tu penses que les produits "nettoyants" sont pas dégueulasses ? Toutes les particules fines, que tu vas faire pénétrer dans ta peau, les métaux, les produits chimiques, les perturbateurs endoctriniens, les plastiques dans lesquels sont ces produits qui finissent dans ton organisme etc etc etc ?

Pour moi c'est juste des lobbys de ***** qui te poussent à consommer des produits de *****.
Un savon normal suffit
Pas besoin d’un truc chimique ou que sais-je ..,
Un savon 🧼 on a tous ça chez nous normalement
Pas la peine de m’agresser 😂
Ana tu peux arrêter de te laver ça ne change rien à ma vie en vrai
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut