Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
Hahaha y’a eu des gossips intĂ©ressants en mon absence? :sournois::D Dur pourquoi?

Tout est lĂ 
 
Les sourcils sauvages c'est Ă  la mode
Princess Diaries Eyebrows GIF

C'est pas faux ....😉

Mais encore faut il que ce soit du sauvage maßtrisé...
Pas du sauvage hors de contrîle 😅
 
Mais oui ils en ont fait un truc de fou Ă  la tĂ©lĂ© mais depuis de l’eau a coulĂ© sous les ponts
T’en as qui vivent dans des grottes ils se disent pas que c’est une pandĂ©mie et que par dĂ©finition il y’a pleins de gens qui sont touchĂ©s et que forcĂ©ment autour de nous et mĂȘme dans la rue t’en as qui l’ont
Bref aprĂšs c’est clair que si tu reste bloquĂ©e chez toi sans aucun contact avec l’extĂ©rieur tu risques pas de le choper j’aurai du lui dire
Le seul truc qui me rendait ouf c’est les gens qui allaient chez mes parents sans arrĂȘt alors qu’ils sont des personnes Ă  risques... mais jdis plus rien... đŸ€·đŸ»â€â™€ïž

et ceux qui force pour faire la bise.
DĂ©jĂ  qu’à la base, c’est pas mon dĂ©lire de faire la bise alors lĂ  mdrrr

D’ailleurs @Swinae Allah ichafik à toi et ta famille.
Toi aussi @Soomy si tu es tjs pas libĂ©rĂ©e de ce Covid de đŸ€Ź
 
DerniĂšre Ă©dition:
Un savon normal suffit
Pas besoin d’un truc chimique ou que sais-je ..,
Un savon đŸ§Œ on a tous ça chez nous normalement
Pas la peine de m’agresser 😂
Ana tu peux arrĂȘter de te laver ça ne change rien Ă  ma vie en vrai
Non mais je t'ai pas agressé o_O je fais juste la remarque parce que bien évidemment le sujet du jour c'est pas un simple savon mais un ensemble de crÚmes produits en tout genre etc

Perso je ne mets que rarement du shampoing, je ne mets que rarement du savon, mon dĂ©o c'est la pierre d'alun parfois et franchement je ne cherche Ă  convaincre personne ni Ă  ĂȘtre convaincu des bienfaits ou non de l'industrie en question.

Je plaisante sans plus, ceux qui veulent pas se laver sont libres, ceux qui veulent se laver avec de la loubiya sont libres et idem pour ceux qui veulent des crĂšmes et autres produits de l'industrie
 
S

Soomy

Non connecté
Non mais je t'ai pas agressé o_O je fais juste la remarque parce que bien évidemment le sujet du jour c'est pas un simple savon mais un ensemble de crÚmes produits en tout genre etc

Perso je ne mets que rarement du shampoing, je ne mets que rarement du savon, mon dĂ©o c'est la pierre d'alun parfois et franchement je ne cherche Ă  convaincre personne ni Ă  ĂȘtre convaincu des bienfaits ou non de l'industrie en question.

Je plaisante sans plus, ceux qui veulent pas se laver sont libres, ceux qui veulent se laver avec de la loubiya sont libres et idem pour ceux qui veulent des crĂšmes et autres produits de l'industrie
Oh la la un gros pamphlet pour walou
On dit juste qu’il faut se nettoyer le visage avant de dormir
Et tu me sors un gros pavĂ© oĂč tu es remontĂ© oĂč tu me parle de perturbateurs endocriniens et que sais-je
on peut plus rien dire les gens prennent tout mal soubhannallah
...fais comme bon te semble
Tu posais juste une question « pourquoi se laver le visage le soir si on ne se maquille pas » bah je t’ai rĂ©pondu pour la transpiration et tout le reste
Franchement y en a faut redescendre un peu

E6A7AA71-DD0D-493B-AA04-618C2A5EABAF.jpeg
 
Mais je vais t’en raconter une :

gallek hadi we7eda machaallah, ma fiha ma ittechaf !!
Khewate lma skhoune f toilettes, o khrej liha wa7ed jjenne o heyya tgoul : bismillah rrehman rrahim !!😳
Jawbha jjenn : 7eyytiha li men femmi !!!😂😂😂
Teyaktake ou nta tatfella ! wakha3lik😅

Lmouhim bravo hadi numĂ©ro wahed😂
 
Et tu penses que les produits "nettoyants" sont pas dégueulasses ? Toutes les particules fines, que tu vas faire pénétrer dans ta peau, les métaux, les produits chimiques, les perturbateurs endoctriniens, les plastiques dans lesquels sont ces produits qui finissent dans ton organisme etc etc etc ?

Pour moi c'est juste des lobbys de ***** qui te poussent Ă  consommer des produits de *****.
J’ai vĂ©rifiĂ© deux fois le pseudo... j’ai cru lire @nwidiya 😆

elle est sĂ»rement entrain de 😮
 
Ouais je suis trop dĂ©vouĂ©e ds ma vie mais j’ai pas assez de causes a dĂ©fendre donc je m’attaque au pbm identitaire de simba :D qui nous sors un pays de rĂ©sidence et une rĂ©gion d’origine diffĂ©rente ts les 4 matins :D
Si tu viens dans mes mps maintenant, je te donne mon numéro et je réponds à toutes les questions que tu veux, en total transparence, on fait ça ? :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
C abusé comment font les gens les hommes surtout sans coiffeur pendant plusieurs semaines !
Ils abusent je trouve
Si on est seuls ds la piĂšce
Quelle est aĂ©rĂ©e et qu’on porte le masque ben ça va

les pauvres ça les mÚnera à la faillite
je crois si j'étais un commerçant, j'aurais bossé au black, j'aurais appelé mes clients pour leur dire vlà comment on va faire ))
 
A

AncienMembre

Non connecté
je crois si j'étais un commerçant, j'aurais bossé au black, j'aurais appelé mes clients pour leur dire vlà comment on va faire ))
Pas besoin de black nĂ©cessairement en tant que coiffeur tu peux te mettre en coiffeur Ă  domicile par exemple mĂȘme si c plus compliquĂ©... AprĂšs est ce que t'as un fichier client c pas sur ... et surtout c pas possible pour toutes les professions ...

En tout cas moi c ce que j'aurais fait ... un gros panneaux sur la vitrine appelez moi je passe chez vous ...
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
je crois si j'étais un commerçant, j'aurais bossé au black, j'aurais appelé mes clients pour leur dire vlà comment on va faire ))
J ai un cousin qui vient d ouvrir un barber shop j pense que c est ce qu il va faire.. j espĂšre qu il va pas se faire balancer par les voisins..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut