mehdi671
VIB
Ahahah beurkAprès la demande en mariage au métro châtelet c’est devenu the place to be
Bon j’y ai passé des bons moments dans ce quartier et notamment vers la fontaine
Mais cette période est Revolue ahah
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahahah beurkAprès la demande en mariage au métro châtelet c’est devenu the place to be
C’est quoi cette histoireAprès la demande en mariage au métro châtelet c’est devenu the place to be
Attend je te montreC’est quoi cette histoire
D’ailleurs j’ai jamais compris le concept d’une demande en mariage publique
C mimi comme tout mais 0 intimité quoi mais bon y en a qui aiment bien ça je suppose
@simplement la is backkkk
Vu que c illimité peu importe le motif en fait ... tu mets faire les courses et tu passes toute l'après midiOui c incohérent ! Mais @Pumpkin a raison j’ai oublié cette histoire d’attestation !
Zouina hadiGallek hada wa7ed jouj tlata !!
Ça moi je connais pas mdr tu devais avoir une version spéciale lolpuant massacreurs
Chpeu pas vous dire plusMdrrr sa position préferée
Les flics leur ont pas mis une amende pour non port du masque obligatoireAttend je te montre
Publié dans la discussion 'Blabla entre filles 2021'
https://www.bladi.info/threads/blabla-filles-2021.518128/post-17176460
Nan mais Châtelet ...
j’allais dire des trucs politiquement incorrect mdr
comme quoi chacun son truc après toutAttend je te montre
Publié dans la discussion 'Blabla entre filles 2021'
https://www.bladi.info/threads/blabla-filles-2021.518128/post-17176460
Llah izeyyen yyamek !!Zouina hadi
Oui c’était un jeu de carte et je sais plus selon les cartes que tu tirais tu avais droit soit à une caresse sur le dos de la main; soit un truc plus hardcore genre un gros coup ou un pincementÇa moi je connais pas mdr tu devais avoir une version spéciale lol
Ahah si si j’ai compris !On s'est compris
Hé mehdi je passe du coca light , mais j'ai commencée ma routine avec the ordinary....
Sauf qu'au début ça me faisait rien du tout..( j'ai pas Pelée rien..).
Donc j'ai fais ma maligne.... jai enchaînée tous les soirs avec le rétinol.. après avoir fait le peeling...
Sauf que là à j+5 (à peu près) ça commence à picoter bien fort ( mais je pèle toujours pas... rien... ma peau est nickel... mais hyper sensible par contre ... vraiment ça pique quand je mets ma crème ou autre ).
Donc je me demande est ce que c'est normal ?
C'est le processus à suivre?
Ou bien est ce que ça devrait pas rendre ma peau sensible comme ça et je dois ralentir la fréquence ?
Je sais pas si t'as compris le sens de ma question ....
Ce genre de message nous avait manqué !!Ça change ... MAIS y'a rien qui change vraiment.
Les mesures vont être plus sévères... MAIS tu te rends compte qu'on est déjà tellement restreint que c'est difficile de nous restreindre encore plus ..
Et le vaccin.... blablabla....
On en peux up....
Venez on va prendre la Bastille
On monte une petite équipe de bladinaute... on commencera à 6 on finira des millions à marcher les uns derrière les autres
( c'est tout ce que j'ai trouvée comme émojis )
Oui je connais lol mais c le pouilleux...tu avais écrit puant...lolOui c’était un jeu de carte et je sais plus selon les cartes que tu tirais tu avais droit soit à une caresse sur le dos de la main; soit un truc plus hardcore genre un gros coup ou un pincement
Hahaha le sang de la veineWesh le saaaaaang ( elle est énervante cette expression nan? Mdrrrr) ,
Ca fait quelques temps oui...
Comment vas-tu copine ?
Le boulot pas trop de pression en ce moment ?
Ce genre de message nous avait manqué !!
@simplement la ...
mdrrrrr
Ça fait 1 an que ça dure p****, on en peut plus de ce Covid
Comme dirait l’autre « Bon chance »
Ahah si si j’ai compris !
Perso j’alternerai un soir peeling un soir retinol
Tu auras les mêmes effets les désagréments en moins
la sensibilité ça peut s’aggraver au point de ne plus rien supporter par la suite lol
Donc moi ce que je ferai à ta place : j’arrêterai le peeling et le retinol 3 jours histoire de laisser ma peau Sen remettre
Puis j’alternerai un soir peeling un soir acide
tu as une bonne crème hydratante ?
Et surtout Spf tous les matins sinon tu risques des taches ..
AmineLlah izeyyen yyamek !!
Toi tu finis pas la semaine ...J'te jure du n'importe quoi ..
Ça change ... MAIS y'a rien qui change vraiment.
Les mesures vont être plus sévères... MAIS tu te rends compte qu'on est déjà tellement restreint que c'est difficile de nous restreindre encore plus ..
Et le vaccin.... blablabla....
On en peux up....
Venez on va prendre la Bastille
On monte une petite équipe de bladinaute... on commencera à 6 on finira des millions à marcher les uns derrière les autres
( c'est tout ce que j'ai trouvée comme émojis )
Nous on disait le puantOui je connais lol mais c le pouilleux...tu avais écrit puant...lol
@Pumpkin regarde les tutos de Mehdi stp, faut devenir une femme maintenant, t'as passé l'ageAhah si si j’ai compris !
Perso j’alternerai un soir peeling un soir retinol
Tu auras les mêmes effets les désagréments en moins
la sensibilité ça peut s’aggraver au point de ne plus rien supporter par la suite lol
Donc moi ce que je ferai à ta place : j’arrêterai le peeling et le retinol 3 jours histoire de laisser ma peau Sen remettre
Puis j’alternerai un soir peeling un soir acide
tu as une bonne crème hydratante ?
Et surtout Spf tous les matins sinon tu risques des taches ..
Elle est pas mal du tout celle de The ordinaryLà ce soir justement j'ai pas mis le rétinol pour reposer ma peau... ça m'a soûlée de sentir ma peau tirer comme ça .
Donc demain je mettrais pas non plus et à la place je mettrais le peeling ( je savais pas que c'était moins fort... je pensais même que c'était plus fort...
Mais en même temps j'étais étonnée parce que le peeling me faisait rien du tout... )
Ma crème hydratante du moment c'est justement celle de la gamme the ordinary ...
Que je mets juste après leur sérum AH .
Et oui tkiet je mets bien TOUS les jours une crème solaire ...
Mais tu vas me disputer... c'est du 30...
Ce genre de message nous avait manqué !!
@simplement la ...
mdrrrrr
Ça fait 1 an que ça dure p****, on en peut plus de ce Covid
Comme dirait l’autre « Bon chance »
Au début c’était tellement tabou que même à la télé ils avaient dit qu’il fallait éviter de dire certains mots qui renvoi au sida je me rappelle.Oui mais sans me le dire directement tu vois le genre de personne qui insinuent mais ne disent pas clairement les choses
Je lui ai répondu comme toi qu’on va tous y passer
Elle me répond bah à part toi et flenna je connais personne qui la eu
Bah faut sortir faut se connecter avec les gens .. faut s’ouvrir car moi perso la plupart des gens que je connais l’ont eu ou connaissent qqn qui la eu donc voilà
C’est pas possible d’être aussi bête en fait
on dirait que le covid c’est le sida Allah yahfad comment certains en parlent, genre un truc tabou
Ça se trouve elle même la eu et ne la pas dit ... y’a pas de honte à l’avoir eu je sais pas
Tu fais partie de ceux qui parlent à la masseuse ? Moi je dis bonjour ça va et je me taisBref... anecdote lol
Ttaleur je suis allée faire une séance de massage
J’en avais trop besoin
Et donc la dame me raconte que parfois elle a des clients hommes et qui sont particulièrement « lourds » pour ne pas dire pervers
Elle a un salon de massage respectable, elle est diplômée étc
Et des fois t’as des mecs qui viennent la voir et insistent pour enlever leur slip, ou demander des massages très intimes ... choses qu’elle refuse bien entendu mais elle dit que la plupart du temps c’est ça quand ce sont des hommes qui prennent rdv ... elle me racontait l’histoire d’un grand black sportif qui lui a demandé de lui masser les ischios jambiers puis a demandé de remonter vers ses parties... bref limite choquant quoi la dame ne savait plus où se mettre
Heureusement elle a gardé son sang froid
Les cheveux blancs c’est le style d’aujourd’hui ! Les rides le stayle de demain@Pumpkin regarde les tutos de Mehdi stp, faut devenir une femme maintenant, t'as passé l'age
Malheureusement c'est la norme.Bref... anecdote lol
Ttaleur je suis allée faire une séance de massage
J’en avais trop besoin
Et donc la dame me raconte que parfois elle a des clients hommes et qui sont particulièrement « lourds » pour ne pas dire pervers
Elle a un salon de massage respectable, elle est diplômée étc
Et des fois t’as des mecs qui viennent la voir et insistent pour enlever leur slip, ou demander des massages très intimes ... choses qu’elle refuse bien entendu mais elle dit que la plupart du temps c’est ça quand ce sont des hommes qui prennent rdv ... elle me racontait l’histoire d’un grand black sportif qui lui a demandé de lui masser les ischios jambiers puis a demandé de remonter vers ses parties... bref limite choquant quoi la dame ne savait plus où se mettre
Heureusement elle a gardé son sang froid
Hahaha le sang de la veine
D’ailleurs le S maintenant ils disent les djeuns il paraît tu sais comme ds bande organisée « le J c’est le S »
La dernière fois j’appelle l’un de mes très jeunes cousins, il m’a lâché « bien le S ? » euuuuh osskouuuuur Ilyess parle moi une langue que je comprends steupleeeee
tout vas bien de ton côté ? Petite pause bladienne pour prendre un peu de recul ?
Ah bon ? Moi qui croyais que ct ton correcteur lol et donc le perdant se faisait péter sur la main ou c quoi la règle ? MdrNous on disait le puant
Après avec l’accent du Nord on a peut-être mal traduit