Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
Oui c incohérent ! Mais @Pumpkin a raison j’ai oublié cette histoire d’attestation !
Vu que c illimité peu importe le motif en fait ... tu mets faire les courses et tu passes toute l'après midi

Moi je vous que 2 choses 1 mettre des amendes à ceux qui n'ont pas d'arrestation lol

Ma8s surtout empêcher les gens de bouger et contaminer les autres donc faire un zonage des contamination... mais c clairement pas productif en idf tellement la population est dense et le nombre de gens obligés de bouger font des km.. a la rigueur ils auraient dit interdiction de quitter la région ok Mais 10km ...paris entier fait 15 km mdr
 
Nan mais Châtelet ...
j’allais dire des trucs politiquement incorrect mdr

On s'est compris 😁


Hé mehdi je passe du coca light 😁 , mais j'ai commencée ma routine avec the ordinary.... ☺️
Sauf qu'au début ça me faisait rien du tout..( j'ai pas Pelée rien..).
Donc j'ai fais ma maligne.... jai enchaînée tous les soirs avec le rétinol.. après avoir fait le peeling... 😁

Sauf que là à j+5 (à peu près) ça commence à picoter bien fort 😅 ( mais je pèle toujours pas... rien... ma peau est nickel... mais hyper sensible par contre ... vraiment ça pique quand je mets ma crème ou autre ).
Donc je me demande est ce que c'est normal ?
C'est le processus à suivre?
Ou bien est ce que ça devrait pas rendre ma peau sensible comme ça et je dois ralentir la fréquence ?

Je sais pas si t'as compris le sens de ma question .... 🙃
 
On s'est compris 😁


Hé mehdi je passe du coca light 😁 , mais j'ai commencée ma routine avec the ordinary.... ☺️
Sauf qu'au début ça me faisait rien du tout..( j'ai pas Pelée rien..).
Donc j'ai fais ma maligne.... jai enchaînée tous les soirs avec le rétinol.. après avoir fait le peeling... 😁

Sauf que là à j+5 (à peu près) ça commence à picoter bien fort 😅 ( mais je pèle toujours pas... rien... ma peau est nickel... mais hyper sensible par contre ... vraiment ça pique quand je mets ma crème ou autre ).
Donc je me demande est ce que c'est normal ?
C'est le processus à suivre?
Ou bien est ce que ça devrait pas rendre ma peau sensible comme ça et je dois ralentir la fréquence ?

Je sais pas si t'as compris le sens de ma question .... 🙃
Ahah si si j’ai compris !
Perso j’alternerai un soir peeling un soir retinol
Tu auras les mêmes effets les désagréments en moins

la sensibilité ça peut s’aggraver au point de ne plus rien supporter par la suite lol
Donc moi ce que je ferai à ta place : j’arrêterai le peeling et le retinol 3 jours histoire de laisser ma peau Sen remettre
Puis j’alternerai un soir peeling un soir acide

tu as une bonne crème hydratante ?
Et surtout Spf tous les matins sinon tu risques des taches 😱😱😱🤣🤣🤣 ..
 
Ça change ... MAIS y'a rien qui change vraiment.

Les mesures vont être plus sévères... MAIS tu te rends compte qu'on est déjà tellement restreint que c'est difficile de nous restreindre encore plus ..

Et le vaccin.... blablabla....
On en peux up....



Venez on va prendre la Bastille 😁


On monte une petite équipe de bladinaute... on commencera à 6 on finira des millions à marcher les uns derrière les autres 🗽🗽🗽🗽🗽
( c'est tout ce que j'ai trouvée comme émojis 😅)
Ce genre de message nous avait manqué !!
@simplement la ...
mdrrrrr
Ça fait 1 an que ça dure p****, on en peut plus de ce Covid 😐
Comme dirait l’autre « Bon chance » 😶
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui c’était un jeu de carte et je sais plus selon les cartes que tu tirais tu avais droit soit à une caresse sur le dos de la main; soit un truc plus hardcore genre un gros coup ou un pincement 😅
Oui je connais lol mais c le pouilleux...tu avais écrit puant...lol
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Wesh le saaaaaang ( elle est énervante cette expression nan? Mdrrrr) ,

Ca fait quelques temps oui...

Comment vas-tu copine ?
Le boulot pas trop de pression en ce moment ?
Hahaha le sang de la veine :D

D’ailleurs le S maintenant ils disent les djeuns il paraît :D tu sais comme ds bande organisée « le J c’est le S » 🙄

La dernière fois j’appelle l’un de mes très jeunes cousins, il m’a lâché « bien le S ? » euuuuh osskouuuuur Ilyess parle moi une langue que je comprends steupleeeee :D

tout vas bien de ton côté ? Petite pause bladienne pour prendre un peu de recul ?
 
Ahah si si j’ai compris !
Perso j’alternerai un soir peeling un soir retinol
Tu auras les mêmes effets les désagréments en moins

la sensibilité ça peut s’aggraver au point de ne plus rien supporter par la suite lol
Donc moi ce que je ferai à ta place : j’arrêterai le peeling et le retinol 3 jours histoire de laisser ma peau Sen remettre
Puis j’alternerai un soir peeling un soir acide

tu as une bonne crème hydratante ?
Et surtout Spf tous les matins sinon tu risques des taches 😱😱😱🤣🤣🤣 ..

Là ce soir justement j'ai pas mis le rétinol pour reposer ma peau... ça m'a soûlée de sentir ma peau tirer comme ça 😬.
Donc demain je mettrais pas non plus et à la place je mettrais le peeling ( je savais pas que c'était moins fort... je pensais même que c'était plus fort...
Mais en même temps j'étais étonnée parce que le peeling me faisait rien du tout... )

Ma crème hydratante du moment c'est justement celle de la gamme the ordinary ...
Que je mets juste après leur sérum AH .

Et oui tkiet je mets bien TOUS les jours une crème solaire ...
Mais tu vas me disputer... c'est du 30... 😬
 
S

Soomy

Non connecté
Bref... anecdote lol
Ttaleur je suis allée faire une séance de massage
J’en avais trop besoin
Et donc la dame me raconte que parfois elle a des clients hommes et qui sont particulièrement « lourds » pour ne pas dire pervers
Elle a un salon de massage respectable, elle est diplômée étc
Et des fois t’as des mecs qui viennent la voir et insistent pour enlever leur slip, ou demander des massages très intimes ... choses qu’elle refuse bien entendu mais elle dit que la plupart du temps c’est ça quand ce sont des hommes qui prennent rdv ... elle me racontait l’histoire d’un grand black sportif qui lui a demandé de lui masser les ischios jambiers puis a demandé de remonter vers ses parties... bref limite choquant quoi la dame ne savait plus où se mettre
Heureusement elle a gardé son sang froid 🥶 😅😂
 
J'te jure du n'importe quoi ..

Ça change ... MAIS y'a rien qui change vraiment.

Les mesures vont être plus sévères... MAIS tu te rends compte qu'on est déjà tellement restreint que c'est difficile de nous restreindre encore plus ..

Et le vaccin.... blablabla....
On en peux up....



Venez on va prendre la Bastille 😁


On monte une petite équipe de bladinaute... on commencera à 6 on finira des millions à marcher les uns derrière les autres 🗽🗽🗽🗽🗽
( c'est tout ce que j'ai trouvée comme émojis 😅)
Toi tu finis pas la semaine ... :D

Tu vas devenir @ancien bladinaute, éliminée par Manu et ses acolytes, avec des appels de ce genre :D
 
Ahah si si j’ai compris !
Perso j’alternerai un soir peeling un soir retinol
Tu auras les mêmes effets les désagréments en moins

la sensibilité ça peut s’aggraver au point de ne plus rien supporter par la suite lol
Donc moi ce que je ferai à ta place : j’arrêterai le peeling et le retinol 3 jours histoire de laisser ma peau Sen remettre
Puis j’alternerai un soir peeling un soir acide

tu as une bonne crème hydratante ?
Et surtout Spf tous les matins sinon tu risques des taches 😱😱😱🤣🤣🤣 ..
@Pumpkin regarde les tutos de Mehdi stp, faut devenir une femme maintenant, t'as passé l'age :D
 
Là ce soir justement j'ai pas mis le rétinol pour reposer ma peau... ça m'a soûlée de sentir ma peau tirer comme ça 😬.
Donc demain je mettrais pas non plus et à la place je mettrais le peeling ( je savais pas que c'était moins fort... je pensais même que c'était plus fort...
Mais en même temps j'étais étonnée parce que le peeling me faisait rien du tout... )

Ma crème hydratante du moment c'est justement celle de la gamme the ordinary ...
Que je mets juste après leur sérum AH .

Et oui tkiet je mets bien TOUS les jours une crème solaire ...
Mais tu vas me disputer... c'est du 30... 😬
Elle est pas mal du tout celle de The ordinary
Mets en une bonne couche le soir

je te conseille cette crème hydratante Top : ceramol 311
Une 20 aine d’euros mais y’a 200 ml ! Autant qu’une crème corps
Elle te fera plusieurs mois !

ahhaa le spf 30
C pas l’idéal mais mieux vaut un spf que tu portes tous les jours qu’un spf 50 qui te soule et que tu n’appliques jamais
 
Oui mais sans me le dire directement tu vois le genre de personne qui insinuent mais ne disent pas clairement les choses
Je lui ai répondu comme toi qu’on va tous y passer
Elle me répond bah à part toi et flenna je connais personne qui la eu
Bah faut sortir faut se connecter avec les gens .. faut s’ouvrir car moi perso la plupart des gens que je connais l’ont eu ou connaissent qqn qui la eu donc voilà
C’est pas possible d’être aussi bête en fait

on dirait que le covid c’est le sida Allah yahfad comment certains en parlent, genre un truc tabou
Ça se trouve elle même la eu et ne la pas dit ... y’a pas de honte à l’avoir eu je sais pas
Au début c’était tellement tabou que même à la télé ils avaient dit qu’il fallait éviter de dire certains mots qui renvoi au sida je me rappelle.
J’en connais pas mal qui l’ont eu et qui l’ont dit biiiieeeen plus tard... mais genre des mois plus tard.
 
Bref... anecdote lol
Ttaleur je suis allée faire une séance de massage
J’en avais trop besoin
Et donc la dame me raconte que parfois elle a des clients hommes et qui sont particulièrement « lourds » pour ne pas dire pervers
Elle a un salon de massage respectable, elle est diplômée étc
Et des fois t’as des mecs qui viennent la voir et insistent pour enlever leur slip, ou demander des massages très intimes ... choses qu’elle refuse bien entendu mais elle dit que la plupart du temps c’est ça quand ce sont des hommes qui prennent rdv ... elle me racontait l’histoire d’un grand black sportif qui lui a demandé de lui masser les ischios jambiers puis a demandé de remonter vers ses parties... bref limite choquant quoi la dame ne savait plus où se mettre
Heureusement elle a gardé son sang froid 🥶 😅😂
Tu fais partie de ceux qui parlent à la masseuse ? :eek: Moi je dis bonjour ça va et je me tais :D
 
Bref... anecdote lol
Ttaleur je suis allée faire une séance de massage
J’en avais trop besoin
Et donc la dame me raconte que parfois elle a des clients hommes et qui sont particulièrement « lourds » pour ne pas dire pervers
Elle a un salon de massage respectable, elle est diplômée étc
Et des fois t’as des mecs qui viennent la voir et insistent pour enlever leur slip, ou demander des massages très intimes ... choses qu’elle refuse bien entendu mais elle dit que la plupart du temps c’est ça quand ce sont des hommes qui prennent rdv ... elle me racontait l’histoire d’un grand black sportif qui lui a demandé de lui masser les ischios jambiers puis a demandé de remonter vers ses parties... bref limite choquant quoi la dame ne savait plus où se mettre
Heureusement elle a gardé son sang froid 🥶 😅😂
Malheureusement c'est la norme.
D'ailleurs si j'ai une fille et qu'elle veut devenir masseuse, je crois que je serais pas très rassuré ... :D

Si c'est un petit gars, alors c'est comme s'il me disait qu'il voulait devenir coiffeur :D faudrait que je le remette d'équerre :D
 
Hahaha le sang de la veine :D

D’ailleurs le S maintenant ils disent les djeuns il paraît :D tu sais comme ds bande organisée « le J c’est le S » 🙄

La dernière fois j’appelle l’un de mes très jeunes cousins, il m’a lâché « bien le S ? » euuuuh osskouuuuur Ilyess parle moi une langue que je comprends steupleeeee :D

tout vas bien de ton côté ? Petite pause bladienne pour prendre un peu de recul ?

Ha ha, cherche pas ... on est des ieuv 😁 ( déjà même le mots "ieuv" il fait ringard mtn mdrrr) .

Non même pas 😅 lol , j'étais juste occupée ailleurs :timide:

Contente de te lire en forme alors 😘.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut